Vrai jujus pour août - septembre 2011

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
mamounette07
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 29 juil. 2010, 12:00
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

oui, mais je suis monochoriale, c'est-a-dire un seul placenta. Donc normalement vrai juju, ce shéma fait parti des monozygote.
:bisou:
moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!

ksiecia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 24 nov. 2010, 17:41
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

bonjour les filles, voila je me présente j'ai 23ans mon ami 25 et nous atendions avec impation que je tombe enceinte. 4 mois apres larret de la pillule grande joie le test est positif.
Premier rdv pour une ecko pelvienne et la le chok. Des jumeaux. Mon ami etait tres heureux d'apprendre la nouvelle. Moi plutot pas. Je me sent meme coupable d'infligé sa a mes deux ptits bou dans mon ventre qui n'on rien demander. Depuis que j'ai appri la nouvelle je suis pleine d'angoisse je fais des cochemeard la nuit . J'ai peur de n'pas passé une grossesse zen. Je suis vraiment perdu pourtant nous avons desirer ce bebe plus que tout mais pour un premier je m'atendai pas a sa.
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

:coucou: les filles vous allez bien??
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

ksiecia a écrit :bonjour les filles, voila je me présente j'ai 23ans mon ami 25 et nous atendions avec impation que je tombe enceinte. 4 mois apres larret de la pillule grande joie le test est positif.
Premier rdv pour une ecko pelvienne et la le chok. Des jumeaux. Mon ami etait tres heureux d'apprendre la nouvelle. Moi plutot pas. Je me sent meme coupable d'infligé sa a mes deux ptits bou dans mon ventre qui n'on rien demander. Depuis que j'ai appri la nouvelle je suis pleine d'angoisse je fais des cochemeard la nuit . J'ai peur de n'pas passé une grossesse zen. Je suis vraiment perdu pourtant nous avons desirer ce bebe plus que tout mais pour un premier je m'atendai pas a sa.
:coucou: miss sa va??

tu sais sa arrive d'etre déboussollé d'attendre des jumeaux, ya des femmes qui te dise sincèrement qu'elles ne veulent pas de jumeaux, donc ta réaction est normal!! car c'est une grossesse dite à risque!!
portes toi bien, et reste :zen:
:bisou:
Avatar du membre
mamounette07
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 29 juil. 2010, 12:00
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

latisha972 a écrit : :coucou: miss sa va??

tu sais sa arrive d'etre déboussollé d'attendre des jumeaux, ya des femmes qui te dise sincèrement qu'elles ne veulent pas de jumeaux, donc ta réaction est normal!! car c'est une grossesse dite à risque!!
portes toi bien, et reste :zen:
:bisou:
onjour,
tu sais j'ai 34 ans , j'ais déjà un tit garçon de 10 mois et quand on a su pour les jujus . Le papa et moi on a pleuré, mais po de joie, plus tot de peur et d'angoisse. et puis je me suis dis que si j'en attendais 2, c'est que je devais etre capale de gérer. Et aujourd'hui je me dis que quand y a de l'amour, y en a pour tout le monde. Et puis tu sais tu auras droit à une aide à domicile avant leurs venu et aprés aussi. Et puis on a quand même nos chéris. Tu verras tout le monde va te choyer. reste :zen: et si tu veux me parler de tes angoisses, je veux ien essayer de te faire positiver.
:bisou: :bisou:
a ientot
moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

:coucou: Mamounette sa va??
SHONA2004
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 sept. 2010, 09:40
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

caroyouk a écrit :Mamounette, ce ne sont pas forcément des vrais jujus. Si tu as 2 poches, on ne peux pas savoir mais généralement ce sont des faux. J'ai eu une grossesse bichoriale biamniotique et c'étaient des fausses jumelles.
Elles ont 6 mois aujourd'hui !!!! Et c'est que du bonheur !!!
Bonne continuation !!! :bisou:
Oui c'est certain que bichoriale biamniotique il y a toujours un doute , en revanche monochoriale ce sont des monozygotes meme si c'est biamniotique.

Gros bisous à toutes :bisou:
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

ksiecia a écrit :bonjour les filles, voila je me présente j'ai 23ans mon ami 25 et nous atendions avec impation que je tombe enceinte. 4 mois apres larret de la pillule grande joie le test est positif.
Premier rdv pour une ecko pelvienne et la le chok. Des jumeaux. Mon ami etait tres heureux d'apprendre la nouvelle. Moi plutot pas. Je me sent meme coupable d'infligé sa a mes deux ptits bou dans mon ventre qui n'on rien demander. Depuis que j'ai appri la nouvelle je suis pleine d'angoisse je fais des cochemeard la nuit . J'ai peur de n'pas passé une grossesse zen. Je suis vraiment perdu pourtant nous avons desirer ce bebe plus que tout mais pour un premier je m'atendai pas a sa.
NO STRESS !!!
J'ai été un peu dans ton cas l'année dernière... sauf que moi je n'ai jamais paniqué.
1ère grossesse et je tombe enceinte 2 mois après l'arrêt de la pilule. Echo des 12 SA et on apprend que ce sont des jujus... pourtant aucun signe : j'avais 24,5 ans, aucun jujus dans nos familles... etc. Et finalement on était assez contents... :wink:
Je n'est pas du tout stressée pendant ma grossesse. J4ai fait une menace d'accouchement préma à 26 SA car mon col s'est brusquement raccourci. J'ai été au repos strict 24h/24h (alitée) 10 semaines dont 1 mois à l'hôpital. A la fin j'ai du être déclenchée car il était temps que mes puces naissent... (37 SA + 4). Elles sont nées à 2,550 et 2,640 kg, ce qui est impec pour des jujus !! :applose:
Elles ont eu 6 mois hier, elles sont adorables, ce sont nos petits trésors et nous sommes les plus heureux du monde depuis leur naissance !! :-D
Juste pour te dire que tu dois te détendre et te rassurer. La grossesse gémellaire n'est pas une fatalité. Tes bébés seront ton plus beau cadeau quand ils seront là !!
Bon courage et si tu as d'autres questions ou angoisses n'hésite pas !! :wink:
:bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
mamounette07
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 29 juil. 2010, 12:00
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

Salut les filles,

Juste un tit mot pour vous dire que ça va bien et que j'attend jeudi 10 avec impatience pour voir comment vont mes jujus.
Je vous fais pleins de :bisou: .
moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: Vrai jujus pour août - septembre 2011

coucou maman de jumeaux de 3 mois et un pti gars de 5 ans . Moi aussi ils avaient un doute mais quand il a vu qu'il y'avait un garcon et une fille c'était sûr que c'était des faux , ils ne peuvent pas être sûr ils le seront à la naissance et tu le verras si ils se ressemblent beaucoup, tu peux avoir des faux jumeaux avec qu'un seul placanta ou deux plancanta, tu peux avoir des vrai juju soit dans la même poche sans les feuillets au milieu là c'est sûr que ce sont des vraix ou tu peux avoir des vrai juju avec les feuillets au milieu c'est pour ca qu'ils ne savent pas si il t'a dit qu'il n'yavait pas de risque du syndrôme transfuseur transfusé c'est que se sont des faux juju. Je me suis achetré un livre sur les jumeaux et tout est expliqué dedans sur les vrai et les fau juju.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités