Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ricemilie
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

coucou les moumounes sa va ?

titinette waou sa fait énorme en deux mois lol

moi j27 je sais pas quand j'ai ovuler lol

j'ai eu des grosses remontées acide et aigreur d'estoma se week end! (en plus je prend de l'inexium pour sa mais bon), j'ai le ventre qui me tire un peu depuis se matin! j'ai beaucoup faim (bcp bcp!!! lol), fatigué les yeux qui me pire quand je les fermes.
vous en pensez quoi ?

voilà.

jess c'est quand ta prochaine echo ?
NS,EDTB, tina, laeti, lapinou, miss, audrey, et les autres dsl sa va ?
plus de news de becky ?
c1 : 31 jours
c2 : 26 jours
c3 : FC
c4 : 31 jours
c5 : + confirmé par pds.

l'amour de ma vie est né le 8 novembre 2011.

2eme amour parti trop tot (aspiration le 28 octobre 2013)
c1 18 jour
c2 18 jour
c3 nouveau curtage car aspi mal faite
c4 ras
c5 en cours

bb2 nous t'attendons impatiemment.
Image

envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Jess : mdrrr :tropdrole: c'est tout simplement EDF ! :tropdrole: Jai fini en parti mon ménage ! pfff la fleme, cest horrible ! en fait, le plus dur, cest de se lancer ensuite, cest parti mais bon :???: :tropdrole: bientot le 3eme mois cest génial ! de nouvelles sensations t'attendent !!! :-D

Rice : jpeux pas te dire...ca peut etre possible comme ca peut etre des symptomes imaginaires ( te vexe pas hein ?? :wink: ) tu devrais faire un test d'ici la fin de semaine si tjs pas tes regles ! :wink:
Au fait EDTB et Audrey bah c'est la meme personne MDR :tropdrole: mais je t'en veux pas ! :wink: :wink: :-D

Bisous ! :bisou:[/font]
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
milie10
Top fraise
Top fraise

coucou!

Envieduntibou: ça me rassure que ce soit normal de ne plus trop ressentir de douleurs... :wink: Et non...mes parents et les parents de mon chéri ne savent pas que nous étions en essais bb...Il n'y a que ma soeur et son mari et la soeur de chéri qui le savaient! Dc ça va être une sacrès surprise!!! :applose:

Bon, j'espère que je vais échapper aux microbes...en ce moment à l'école c'est épidémie de gastro et de grippe!!! :croisedoigts:

Bonne soirée les filles!!!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

coucou!!

ca va les copines???
Audrey: je trouve que lemiel en faite c'ets pourris!!
je suis decu! il est tellement epais qu'il bouche le trous de la tetine! en + il me fais que des grumos, en + clovis reprends mal au ventre avec et ne veus plus finir ses bib!!! :rougedecolere:
du coup je continue nidal depuis taleur et j'augmente juste la dose...
resultat il a bu un 150 ml!!!!!

g6k: alors tu as la télé????

milie: heureusement que les douleurs tu ne les a pas constament car la , tu aimerais en avoir , pour etre sur que bb est tjr la...mais tu verras qu'aux bout d'un certain nombre de mois a avoir tjr mal...ben tu sature !!lol
tu nous raocnteras l'annonce a tes parents et beau parents?

rice: les remonté acide, je conais ca!!!!! j'en ai jsute eu pdt 4 mois de ma grossesse!!!
c'ets troop cool!!!
je prenais du gaviscon, ca marche bien!

jess: ca devais etre tres passionnant avec edf!!!
vous avez fais du telephone rose avoue???? :tropdrole:

bon moi je rentre jeudi a 7h30 a la maternité , on m'opere, et je sort le soir...apres j'espere que ca en seras fini de tt ses tracas....
clovis va mieux on dirait....

qu'es quil change mon bébé!!!il fais de vrai sourire depuis 1 semaine, et des petit bruit de gasouillement de temps en temps!!! :applose: j'adore!!!!
Tout le monde me dis qu'il est hyper eveillé et dynamique pour son age! a lhosto ils ont cru qu'il avait un bon 2 mois!!!! alors qu'il avait juste 1 mois!!

et les autres ca va,????????? lelie? lapinou?laeti?? notresang? tina?
..............etc...
Image
Jess68
Top fraise
Top fraise

titinette j'avais que des nanas au bout du fil donc telephone rose bizarre alors !! lol

j'espere pour toi que ca va bien se passer ton opé ...
j'arrete pas de me poser des questuons aujourdhui ... comment je vais faire ca quand le bébé sera la , comment je vais faire ci blablabla lol et puis jai envie de savoir ce que c'est et puis j'ai envie qu'il soit la pour que je puisse le pouponné brefffffffffffff lol ca me reussit pas de resté toute seule tte la journée avec personne a qui parler ... (a part edf ...) jdeviens tarée lol
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Dsl les filles , j'ai un peu déserter ! mais je suis naze en ce moment je ne sais pas ce qui ce passe mais mon fils ne dort plus en continue la nuit ! avant il se reveiller juste a 4h du mat on lui mettez la tototte et hop dodo jusqu'a 8h 9h , et ben là sa fais 3jours qu'il se reveiller toutes les heures ! et on c'est pas pourquoi ! ca va mon homme s'en occupe depuis 3jours du coups je peus bien dodo et il se s'accrifie pour que je dorme je m'en occupe la journée mais bon monsieur dors la journée c'est normale quand on se reveiller toutes les heures... bref sa m'fais ... vraiment je suis désoler si je repond pas à toutes

Millie Ne tkt pas au début c'est normale d'avoir mal au bidou ! bébé fait son petit nid ! tant qu'il n'y a du sang en abondance RAS ! ;) cool tu dois être impasciente d'être dans deux semaines pour l'anonce je te comprend ;)

G6K Ton fils est tout mimi sur la photo de ta frize ! Enfin tu à re le net!! sa fais du bien hein lol
Un petit goulu aussi ton fils , je dirais pareille que EDTB si ton fils boit tout le bib tu peus essayer un peu plus , bébé est rassasier quand il reste encore un tout petit peu de lait =) au moin tu sauras jusqu'ou sa faim va ^^ et il aura des plus gros ecart entre les repas :)

EDTB Ta petit puce prend un bon ritme :) elle fait bien ses nuits déjà chapeau !!! tu as vraiment de la chance ma belle profite en =) et elle grossi bien parfais!!

Jess Tu as un prob avec l'electricité ! moi c'est avec l'eau chaude pfff j'ai appeller sa va bientôt revenir ! pendant ce temps moi je me lave a l'eau tiéde froide et obliger de faire chauffer l'eau pour mon fils pffff c'est vraiment chiant moi qui aime que l'eau bien chaude sur moi !
J'espére que sa va vite s'arrange pour toi aussi :)

Rice Je ne sais pas si c'est des signes de grossesse , attention ne spycothe pas trop au moindre signe des fois c'est trompeur !! je parle en connaissance de causse pendant 4mois pour moi sa ma fais ca mdr tkt pas sa arrivera ! ne te prend pas la tête tu l'auras ce :+++: !!!!! les :calin: :calin: :calin: !!! tout les deux jours tkt sa va le faire :)

Titi J'ai donner du lémiel aussi a mon fils pareille sa bouché j'ai des dody mam il était a taille 1 niveau tétine j'ai du le passer a taille 2 et sa aller mieux! mais mon fils ne le digere pas bien du coups obliger de passer à un autre lait!
Il boit bien ton fils aussi ! c'est bien il a bu tout le 150ml ?! c'est pas mal goulu numéro 3 lol
Ta vue c'est mignon quand il commence les gazouillements !! ta envie de les manger et les regarder des heures!! hihi aprés sa seras des concours qui gueullera le plus forts!!! attention les oreilles mdr
Bon courage ma belle pour ton opération!!

Voilà voilà j'ai oublier personnes !

Lapinou , Lélie , Laéti , NS , Miss & celles que j'oublie comment vas les petit(e)s beau(lle) gosses?

Moi ca va un peu fatigué mon fils c'est enfin endormi y'a bientôt 1h ! mais je sens qu'il va encore nous faire le coups cette nuit pfff je sais pas si c'est en rapport avec ses dents ! j'ai l'impression que sa re commence a le tritouillé! fin voilà bientôt le rdv pour ses 6mois dans 9jours , il tien de mieux en mieux assis il rigole pour un rien mdr ! même quand il ou son pére ou moi péte ( et pas qu'avec la bouche hein) mdr et il fait les pets avec la bouche , il tape sur tout ! il fait des calins à tout ce qu'il connais bien ! quand on fait le bain , à peine mis on se croirais dans la piscine en quelques temps , il commence a dire des mots et il a envie de dire papa mais il c'est pas comment si prendre c'est marrat parce qu'il ouvrela bouche comme moi mais rien sors mdrrr bref il grandi trop vite ! c'est fou

Photosss
KELIAN.JPG
keliian.JPG
:bisou:
G6K13
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!!
je passe vite fait car sohan va bientot reclamer son bib .....
sinon tina moi aussi ca fait kelke nuits kil se reveille plusieur fois en maronnant ... alors dur dur de dormir !!!!
ta raison je pense ke je vais augmenter un tout ptit peu genre une demi dose car Mr reclame toutes les 3h un 150ml et a la fin du bib il pleure kelke seconde jusqua se kil rote .... :reflechis:

bon desolée sohan a faim je revien tout a l heure
:bisou: :bisou:
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

tina: trop belle les photos de ton ti bout! on voit qu'il s'eclate!!!
ca dois etre cool l'apprentisage du mot papa!!! :applose:
et oui , clovis boit tt le 150 ml!!! mais il ya tjr un ou deux bib dans la journée ou il en boit moin.
je ne sais pas cque je vais faire de mon lemiel a peine entamer du coup!mais il est hors de question que je lui en redonne!!! trop pourris se lait! :???:

g6k: Alors moi je voulais augmenté des demi dose et une auxiliaire puer, m'a dis qu'il faut pas augmenté des demi dose mais des doses completes! si le 150 suffit pas ben faut passer direct au 180 ml= 6 doses.
parce que apparement c'ets comme ca que les bébés reprennent mal au bide , quand on fais du a peu pres avec des demi doses, des quart de doses etc...
Apres tu fais comme tu veux mais moi on m'a limite engueuler alors que je savais pas!!au moin tu le sais pour infos et c'ets ptet vrai comme c'ets ptet faux...

J'appréhende ma petite operation de demain!!! et pourtant on ne mendore que 10 minutes!!! mais c'ets comme ca je stress!!

CA fais longtemps qu'on a pas vu lelie??? ouh ouh lelie???? ca va??????
et les autres... yen a une ou deux qui ont deserté aussi... :ouin:
Image
notresang
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

desolé d'avoir déserté, je vous ai lu et y'en avais d ela lecture!!!

fais ... titinette pour ton opération allez je penses a toi j'espere que tu auras la force de nous faire un coucou enr entrant!!

tina moi aussi loona se reveille, mais elle es bizarr mdr elle prend son dernier bib a 19h et dors juska 5h alors re bib et ensuite dodo et un autr bib a 9h

je sais pas si je dois augmenter la dose le soir parck g pas specialement l'impression kel en ai besoin!!

aujourdhhui je lui ai fais des tite courgettes elle a adorééééé!!! elle a mangé 5 cuillere et c bu sson bib!!!

je vois ke les bébé se porte bien au chaud ds le bidou de leurs mamans, et ke les bébé grandisse vite merciii facebook!!!

ici bas je reprend le boulot lundi prochain car, l'anpe n'a pas fais les choses en temps et en hr du coup je m'assoie sur une semaine de salaire et une semaine de congé parental puisk je l'ai arreter pfff jss vnrrrrrrrrrrrrr!!!

bon je suis allez a la caf j'ai fais ma demande de rsa normalement je devrais y avoir le droit, et aujourdhui banké ma aplé je suis ds uneeeee meeeeerdeeee!!!! pff ma dit il faut etre créditeur au plus vite et pendant kelke jours sinon service de recouvrement!!! et interdit bancaire superrrr!!!

bref sinon c vraiment fini avc le pere de ma fille et a vrai dire je RESPIIIIRE sauf que bas il c pas encore cassé!!!!!

bref la il vient de m'embrouiller grrrr me rend folle et du coup loona c reveiller
G6K13
Super fraise
Super fraise

ehhh les filles au fait g un facebook !!!!!!
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations