Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

coucou les :fraisinaute: !!!
comment allez vous??
je me suis absentée un WE... et j'ai beaucoup de retard sur la lecture...
et oui j'ai passé un petit WE au ski avec des amis et a fait du bien!!!
a part ca j'ai découvert depuis jeudi la joie des nausées...pas de vomito mais alors je suis barbouillée du matin au soir... c'est pas cool!!!
enfin j'ai tellement attendu t'etre :enc: que je ne vais pas me plaindre!!!

Félicitation Tetenne, tu vois je l'avais dit que ce voyage aux states allait vous porter chance... c'est super!!! :hola::hola:

gros bisous mes copines!! bonne soirée
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage

tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou les filles !

Moi c'est pas du tout la forme !
Je me tape une infection urinaire du tonnerre depuis 2h du matin (comme à chaque debut de grossesse c fou !!!) j'ai bien douillé et ça passe à peine malgré la prise d'un medoc (antibio en 1 seule prise) !
Le paracetamol et le spasfon m'ont un peu soulagé, mais j'ai douillé toute la nuit !

Et pour couronner le tout j'ai eu des pertes rosées, enfin en fait je faisais pipi rose clair, avec de touts petits points de sang rouge la flippe :cry:
Apres coup je me suis dit que c'etait aussi pitetre juste l'infection urinaire qui faisait ça mais j'avoue que je suis pas du tout rassurée !!!!
Je fais ma pds auj, je ferai aussi surement une analyse d'urine !

Pfff quelle galere, purée pas encore une autre fc pitié :(
Avatar du membre
Notre-ptite-graine
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 10 janv. 2011, 11:43
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Félicitations tetenne, génial ! :applose:
Mara, les gens parlent, essayent de dire des choses nous remontant le moral mais hélas ils ne savent pas ce que c’est donc ne comprennent pas et sont très maladroit. C’est vrai qu’à la longue c’est barbant.

Pour ma part, je suis à J24 de mon cycle. J'ai tellement misé sur celui ci et maintenant je ne sens rien de particulier, je sais que ça va être :negatif: donc jsuis déjà déçu d'avance. C'est ça quand on s'emballe trop vite et qu'on y croit trop.
[align=center][font=cursive]Elle 25 ans OPK - Lui 29 ans -
Ensemble depuis le 30 Mai 2004 - Mariés depuis le 11 Septembre 2010 -
Parents Ange d'un Petit Ugo le 15 Mars 2009 - FC Gémellaire précoce Juillet 2010 - Réessai bébé depuis Septembre 2010

http://notre-ptite-graine.skyrock.com/[/font][/align]
mara25
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 08 déc. 2010, 13:51
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

miou1715 a écrit : cc mara meri ma belle mais jai vu gygy ce jeudi et a lecho aucune ovu et en faite le logiciel se trompe jpense mais cest vrai que malgré tout ma temp n jamais était aussi regulier lol 5jrs a 36.4 c bien la premiere foi
je :croisedoigts: pour toi aussi que le cloclo face son effet jaten mon prochain cycle moi et je passe a 2comprimés :croisedoigts: :bisou:
Oh .... je suis désolée, j'ai rien suivi la semaine dernière :(
C'est bien que tu passes a 2 comprimés/j, ca fait plus de chance pour que ca marche !!
Essai bb1 depuis Juillet 2009
IAC1 Juillet 2011 : ---
FIV ICSI 1 : Octobre 2011, 7 embryons de mauvaise qualité, 2 transférés, ---
FIV ICSI : Février 2012 +++
Image
mara25
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 08 déc. 2010, 13:51
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Notre-ptite-graine a écrit :Félicitations tetenne, génial ! :applose:
Mara, les gens parlent, essayent de dire des choses nous remontant le moral mais hélas ils ne savent pas ce que c’est donc ne comprennent pas et sont très maladroit. C’est vrai qu’à la longue c’est barbant.

Pour ma part, je suis à J24 de mon cycle. J'ai tellement misé sur celui ci et maintenant je ne sens rien de particulier, je sais que ça va être :negatif: donc jsuis déjà déçu d'avance. C'est ça quand on s'emballe trop vite et qu'on y croit trop.
Yep c'est barbant, j'ai eu le droit à "c'est quand mm pas un question de vie ou de mort", les bras m'en sont tombés....
Je comprend ce que tu ressent à ce stade du cycle, on veux y croire tout en se disant que c'est :negatif: c'est terrible cette attente, je :croisedoigts:

tetenne : aie effectivement !! attend de voir, mais c'est surement lié à ton infection urinaire, en tout cas :zen: et je t'envoie plein d'onde positives !!

elo07 : j'espere que ca va passer, parce que mm si tu as voulu etre enceinte, c'est qd mm pas drole d'etre vomito !!!
Au fait l'annonce a tes parents tu nous as pas dit comment ca s'est passé (ou alors je suis encore à l'ouest)

Bisous les filles
Essai bb1 depuis Juillet 2009
IAC1 Juillet 2011 : ---
FIV ICSI 1 : Octobre 2011, 7 embryons de mauvaise qualité, 2 transférés, ---
FIV ICSI : Février 2012 +++
Image
tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bon resultat de la pds à 17 dpo : 378 ce qui me parait tres tres correct !!!!

Yeahhhhh enfin une bonne nouvelle !
Et a priori mon pipi rose et les petits gouttes de sang c'etait l'infection urinaire !
Mais ayé j'ai plus mal, juste encore une petite gene !

Bon ben on dirait que ca demarre mieux que pour ma FC ou mon taux à ce stade etait à 40 !!
Avatar du membre
miou1715
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 août 2010, 09:48
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

tetene je pense aussi que cest linfection ki ta fai legerement saigné a quand ton rdv gygy??
mara ne soit pas desolais ya rien de bien grave :bisou: et oui 2comprimé jai hate jaimerais par dessous tout surtout voir une ovu aprés le reste oon verra mais deja regler ce probleme cest clr
et pour toit cest koi ce cycle combien de comprimé??
ELYNAImage
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

salut les filles moi pareil gygy m a prescrit clomid car ovulation de mauvaise qualité et la j ai ovulé a j 14 auparavant c etait a j 19 et je suis allée la voir j 24 elle m a fait une echo et m a dit que j avais 2 ovules bloquées une de 35 mm et l autre de 5 mm je ne sais pas si c est acause du clomid
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

mara25 a écrit :elo07 : j'espere que ca va passer, parce que mm si tu as voulu etre enceinte, c'est qd mm pas drole d'etre vomito !!!
Au fait l'annonce a tes parents tu nous as pas dit comment ca s'est passé (ou alors je suis encore à l'ouest)

Bisous les filles
Coucou mara...
oui j'avoue que ce n'est pas terrible, jusqu'a hier ce n'était que des nausées et hier vomito a pointé me bout de son nez!!! c'est pas cool avec le boulot surtout!!!
(heureusement qu'il y a beaucoup de gastro dans l'air ca me fait un bon alibi... :-D )
non tu as raison j'ai oublié de vous raconter l'annonce a mes parents!!!
nous leur avions imprimé la lettre du locataire clandestin... et quand ils l'ont lu ils ont eu un énorme sourire!!! j'étais trop heureuse!!! ils étaient content mais nous n'en avons pas trop parlé car nous ne sommes pas tres expressif dans ma famille!!!
mais ils étaient contents c'est le pricnipal

depuis on l'a annoncé a ma belle mere contente également et a mon beau frere et ma belle soeur!!! eux nous ont vraiment fait voir leur joie ca fait plaisir!!!

quoi de neuf pour toi???

gros bisous a toutes
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

miou1715 a écrit :tetene je pense aussi que cest linfection ki ta fai legerement saigné a quand ton rdv gygy??
mara ne soit pas desolais ya rien de bien grave :bisou: et oui 2comprimé jai hate jaimerais par dessous tout surtout voir une ovu aprés le reste oon verra mais deja regler ce probleme cest clr
et pour toit cest koi ce cycle combien de comprimé??
Comme je te comprends rien qu'une ovu c'est deja une grande victoire dans nos cas !
Moi c'est pour ça que j'etais desesperée de voir que clomid ne marchait pas sur moi, meme avec 4 comprimés !

Mais premier cycle avec les picpics et hop une ovu et un ++, le top ! Comme quoi le souci etait vraiment l'ovu !
Faut continuer a rester positive !!

Rdv gygy pour moi je sais pas encore la secretaire doit me rappeler auj ils ont du avoir mon resultat de pds d'hier, elle va surement me dire d'en refaire une 2e en fin de semaine je pense, et apres j'aurai un rdv echo à mon avis à 7 sa c'est a dire dans environ 15 jours !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités