Bonjour à toutes,
Hier je suis allé voir mon gyneco et je serais enceinte de 27 jours et m'a donné une echo de datation à faire?
A partir de combien de semaines peut-on la faire?
Echo de datation
-
- Fraise attitude
Re: Echo de datation
La première echo se fait au environ de la 12ième. Et tu dois obligatoirement avoir déclarer ta grossesse avant la fin de ta 14ième semaine.
-
- Première fraise
Ben je suis en France et la c pas L'Echo des 12s mais il veut que je fasse une écho de datation pour confirmer la date car j'ai eu des cycles irreglier et je doit retourner le voir le 21 fevrier
-
- Fraise attitude
La première écho sert à dater et à voir si tout va bien. Et cette echo se fait au environ de 12 sa.
-
coucou djule,
l'avantage de l'echo de datattion c que tu n'a pas besoin d'avoir un minimum de semaine de grossesse pour la faire! justement, cette echo va permettre de dater très exactement te grossesse puisque le médecin mesurera l'embryon ou le foetus!
j'en ai fait une et c vraiment magique, je te conseille d'essayer d'y aller avec le papa car vous le voyez pour la première fois et c'est magique!
je te souhaite une très bonne écho!
l'avantage de l'echo de datattion c que tu n'a pas besoin d'avoir un minimum de semaine de grossesse pour la faire! justement, cette echo va permettre de dater très exactement te grossesse puisque le médecin mesurera l'embryon ou le foetus!
j'en ai fait une et c vraiment magique, je te conseille d'essayer d'y aller avec le papa car vous le voyez pour la première fois et c'est magique!
je te souhaite une très bonne écho!
Bonjour Marie,
Ben le papa était la lundi pour le 1er rdv gygy et il sera là pour l'echo de datation.
On l'a tellement attendu (1 an et demi depuis la fc) qu'il ne veux rien raté.
Et la au moins on sera a combien de semaine exactement je suis et après on sera présser d'être à l'écho du 1er trimestre
Ben le papa était la lundi pour le 1er rdv gygy et il sera là pour l'echo de datation.
On l'a tellement attendu (1 an et demi depuis la fc) qu'il ne veux rien raté.
Et la au moins on sera a combien de semaine exactement je suis et après on sera présser d'être à l'écho du 1er trimestre
-
je te comprends djule!
je passe mon écho dans 15 jours, j'avais pas de place avant
mais le médecin m'a dit que ct pas grave, j'aurais la chance de le voir un peu plus formé!
c vrai que quand on attend cette évènement depuis longtemps, le temps passe toujours très doucement, je le fais passé un peu plus vite en tenant un journal de grossesse avec le papa, je te le conseille!
ton taux était à combien qd tu a fait ta prise de sang?
je passe mon écho dans 15 jours, j'avais pas de place avant

c vrai que quand on attend cette évènement depuis longtemps, le temps passe toujours très doucement, je le fais passé un peu plus vite en tenant un journal de grossesse avec le papa, je te le conseille!
ton taux était à combien qd tu a fait ta prise de sang?
ben deja moi le papa veut faire le calendrier de grossesse avec les dates importantes !!
j'ai fait la prise de sang jeudi 27 et mon taux était de 1497ui
j'ai fait la prise de sang jeudi 27 et mon taux était de 1497ui
-
- Informations
-