maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Titia26

Re: maman pour mars 2011

:coucou: coucou les filles!! :coucou:

Je vois que vous avez passé pour la plupart un bon weekend.. c'est super!!! :good: Et un weekend de plus de passé, qui nous rapproche de plus en plus du jour où nous aurons nos anges dans nos bras.. vraiment impatiente!! :-D :-D
Sinon moi aussi j'ai passé un bon weekend.. bon tranquillou à rester devant la télé mais j'en profite parce que quand :bebegif: sera là je pense que ça ne vas plus être pareil..!!

Bkarine merci pour ton lien !! ça donne des idées! Bon pour l'instant je ne sais pas si je vais en faire une car je me demande si ça va plaire à cheri :grattelatete: ... il faut que je vois; En tout cas moi j'aime bien cette idée!

Amandine: je compatis j'ai aussi attrapé un rhume depuis la semaine dernière et il a du mal à passer!! du coup la nuit je dors pas très bien et tu sais qu'elle surnom mon homme m'a donné .... "mon petit AIRBUS"' :tropdrole:...!! il n'est même pas compatissant.. ah les hommes je te jures!! Bon :lol:

demain 3ème cours de prépa à l'accouchement! vous en avez combien vous? moi 5 et je me demande si on aura le temps de tout aborder car ça passe super vite!!

allez j'ai assez papotté!! bonne fin d'aprem
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Mace

Bonsoir les filles,

Un bon petit weekn pour moi aussi...mais aujourd'hui est ben ça a été horrible...tout d'abord ben il a fallu se lever :ouin: et puis au boulot ça a été la course et en prime une petite chute dans les escaliers sur le dos...aie aie!

Il me reste 4 semaines avant mon congé maternité je ne pense pas venir très souvent d'ici là! Je vous souhaite à toutes tout pleins de courage pour nos dernières semaines...

Pleins de bisous
Image
Jo L

Coucou les filles!

Je suis en congé patho depuis ce week end!
Hier, nous sommes allés à la piscine avec chéri, ca m'a fait un bien fou!

Je suis toujours autant gonflée! Je fais de la rétention d'eau c'est galère!! Je n'imagine même pas une grossesse en plein été! Je ressemblerai à une baleine!
Avez vous le meme problème et surtout avez vous des solutions?
J'ai les pieds gonflés, les jambes lourdes, les doigts boudinés ça en devient même douloureux et gênant pour attraper ou tenir quelque chose dans mes mains!!!
J'ai retiré ma bague...

La chambre est quasi prête!
Il nous manque les objets de la liste de naissance! les gens n'ont pas l'air pressé pour acheter!!
Et vous, pour celle qui ont fait une liste, où en êtes vous?

Bonne soirée les filles!
Gros bisous.
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Susana24

shunkrai: Merci

Moi je suis allée voir ma cousine hier qui vient d'avoir sa fille Anastasia.

Et sinon quelques coups de pressions au papa encore qui est enfin venu me rapporter 2 packs d'eau lol et parler à son fils. Et sinon aujourd'hui ça fait 1 an que nous avions commencé notre relation, je lui est demandé de passer la nuit ici comme preuve qu'il essayes pas de la reconquérir... à voir...

:bisou: Bonne journée!!
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Loula05

:coucou: salut les filles!!
j'espère susanna que tu es regonflé a bloque d'avoir vu ta cousine!
j'espère que vous allez toutes bien! pour ma part très peu dormis et çà y est j'ai gagnée j'ai un gros rhume, je pensait passer à travers :ouin: nez qui coule toux et mal à la tête :ouin:
mais bon aujourd'hui c'est ma dernière écho je suis impatiente, voir mon p'tit bout :applose: :applose: :applose: :applose:
j'ai vu que la chambre de vos p'tit bout avance, nous aussi surtout que la prime de naissance devrait être sur le compte à la fin de semaine çà vas faire du bien!!! et en plus finalement 904 e au lieu de 889 çà fera une bricole en plus!!
aujourd'huis je vais aussi allez chercher l'homéopathie, tisane de sauge et feuille de framboisier, pour être prête à commencer le traitement!
:lol: la S.F vient de m'appeler car elle avait vu que je n'avais pas encore prise de cours à l'accouchement, je lui ai dis que j'avais complétement zappé et que je savais pas si j'allais avoir vraiment le temps!! du coup elle m'a répondu "ne vous inquiétez pas j'ai eut votre compagnon hier au téléphone, et on à caler le rdv au jeudi 10 j'appelait juste pour dire que c'était bon pour nous!!!" :tropdrole:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
amandine1248

:coucou:

hé ben je pense que plusieurs d'entre nous sont abonnées aux rhumes!!! moi j'ai déjà mieux dormi mais tjs aussi encombrée du nez... je sais qu'on peut prendre du panadol (3 max/jour), je voulais pas en prendre mais hier soir je commençais à avoir de la fièvre. Du coup, j'ai pris la moitié de un. J'ai tellement peur pour le bébé quand je suis malade. En tout cas hier soir j'étais dans un état semi - comateux avec ce bête de rhume, ça n'a pas empêcher bébé de faire sa gym nocturne :bebegif:

Titia: sympa ce petit surnom que te donnes ton homme :tropdrole:

Pour nous aussi en Belgique la prime est arrivée et elle fait bien plaisir au portefeuille. Par contre, elle est plus élevée que chez vous en France, ce qui n'est pas très logique!!! :grattelatete: On a toutes les mêmes choses à acheter :etonnant:

Je reviens de mon petit tour la. J'ai été m'acheté un second pijama pour la maternité (j'en achète des nouveaux pcq les miens datent de matuzalem mais je suis tellement bien dedans que je ne veux pas les jeter :-D ). Je vais préparer les deux petites valises cette après - midi!

Bonne journée les filles!!! :bisou:
Image

nous attendons un petit homme!Image
gaelle5

coucou les filles !

nuit horrible j'ai revé que mon arriere grand mere decedée depuis plus de 10 ans me caressait le ventre tout gentiement, ça m'a reveillé en sursaut et impossible de me rendormir !!!

j'aime pas trop ce genre de reve j'ai peur que ce soit de mauvaise augure
Titia26

coucou les filles!!!
Comment allez vous?

Gaelle5: pas cool ton rêve effectivement mais bon essaye de ne pas trop y penser :zen: !! tu sais on fait toutes des rêves très bizarre...à ce qui parait c'est la grossesse qui fait ça!! ça fait remonté plein de souvenirs...!!ne t'inquiète pas trop :wink:

Courage Susanna on est de tout coeur avec toi!!

Jo L super pour ton congé patho et pour la chambre!!
J'ai également fait une liste de naissance et je constate la même chose que toi , les gens ne sont pas très préssés d'acheter...ils attendent surement l'arrivée de :bebegif: mais bon le seu hic c'est qu'il ya des choses qu'il faut que j'ai à mon retour de la mater :???: !! et tout comme toi il ne me manque que les choses que j'ai mis sur la liste!! j'espère qu'ils vont bientôt se réveiller surtout qu'il arrête pas de me demander ce que je veux pour :bebegif: !!

Cette aprem 3ème cours de prépa à l'accouchement et 3ème monito j'espère que mon bonhomme va bien et que ma tension n'est pas montée :croisedoigts: !! La SF va aussi me donner la liste pour l'homéopathie je la mettrai sur le fofo!!

Bon allez je vous laisse!!
gros biso :bisou: us
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Loula05

gaelle5, je comprend tout à fait se que tu peux ressentir!!!
mon papa est decedé depuis 4 ans et çà fait plus de 15 jours que je rêve régulièrement de lui, qu'il me prends dans ces bras et me caresse les cheveux, qu'il dis que Timéo va être un magnifique bébé, bref rien que d'en parler les larmes coulent...
ils font partis de notre histoire et je pense que c'est normale de rêver d'eux!!! quitte à passer pour une folle je sait que lors de mon accouchement de ma deuxième fille je ressentait sa présence dans la salle et certaine que c'est lui qui à stopper mon hémorragie, et je sait d'avance que pour cet accouchement il seras encore là !!!
bref :bisou: par contre parle en moi çà enlève cet angoisse !
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
gaelle5

merci titia et loula c'est tres gentil !

ça me rassure loula et désolée pour ton papa, en effet je suis sure qu'il veille sur vous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »