Merci à toutes d'être là ca fait plaisir

J'ai eu ma gynéco vendredi et elle attend d'avoir l'autorisation d'intervenir pour programmer l'intervention, elle devrait me rappeler mardi ...
Que c'est compliqué d'attendre, aujourd'hui le moral est là mais depuis vendredi soir ouille ouille c'était dur ! heureusement mon compagnon et mes amis sont là, ils ont réussi à me redonner le moral ça fait du bien !
Le pire c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire à mes parents (qui habitent dans le nord) et que je ne pourrais monter que jeudi pour leur dire, avec l'aide de ma petite sœur (ouf!) je ne sais pas du tout si l'IMG va être programmée dans la semaine ou la semaine prochaine et j'aimerais le dire à mes parents avant ... c'est compliqué ! J'ai hâte que cela soit fini mais je ne veux pas le faire sans que mes parents ne soient informés ... je crois que ça augmente mon mal être donc j'essaie de ne pas trop y penser mais dur dur !
Merci Marie-luce et Lucky pour vos messages ça me fait vraiment plaisir, je vous donnerai des nouvelles sans problème !
Bonjour Julie merci pour ton message, ça rassure toujours de ne pas être seule (malheureusement) j'espère que tu vas bien et que tu remonte la pente. J'ai la chance d'avoir était détecté tôt, de ne pas sentir mon bébé bouger et de mettre fait à l'idée rapidement mais c'est vrai que ce n'est pas simple ! Ma gynéco m'a dit qu'ils allaient me donner des medocs et me mettre en salle de travail pour "expulser" le foetus qu'ils analyseraient ensuite (si j'ai bien compris) ... j'appréhende, j'espérais qu'ils aspireraient, que je ne sentirais rien et que ça ne ressemblerait pas à un accouchement ... (tu es restée hospitalisée après ?)
Tu n'as pas encore eu les résultats ? Il t'ont confirmé que c'était une trisomie ? Tu peux essayer de nouveau d'être enceinte ?
Je suis allé sur le forum de maman-ange quand je cherchais d'autre personne vivant la même chose mais à l'époque je n'étais pas sur de ce qui allait se passer et je ne me sentais pas comme maman ange ... peut être après ?
Voilà j'ai encore écrit un roman ... bonne lecture et à très bientôt