Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

COUCOU les filles ben comme promis jviens vous annoncer le verdict qui malheureusement est négatif ben oué test négatif, aller c'est pas grave je suis abonnée maintenant lool.... Enfin ce mois cii j'y croyais un peu javais tout les symptomes que j'ai eu pour ma dernière grossesse mais bon jme suis trompé tampis... Bon ben vous jespère que ca va mieux que moi et jvous souhaite à vous que ca marche

Gros bisous et merci de votre soutient!!!! :-(
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

COUCOU c'est encore moi, vous savez ce matin jsui retourné voir mon test de grossesse et j'ai fait un test bandelette et en regardant bien j'ai vu en mettant la lumière derrière un semblant de trait quand je dis un semblant c'est parce que je suis sur que y'a que moi qui aurait pu le voir!!!!

Du coup j'avais encore l'espoir et jsuis partie chez mon dentiste, il m'a pas arracher ma dent ouf parce que j'avais peur et en allant chercher mon traitement pour les dents j'ai décider de prendre un test digital clear blue avec estimation de l'âge de grossesse, vu qu'on peut le faire 4jours à l'avance!!!
Jsuis arriver chez moi sans espoir je l'ai fait c'est long ces truc, j'ai éteins la lumière jvoulais pas voir et jrevené allumer de tps en tps y'avais tjrs ce sablier et d'un coup dans le noir j'ai vu qui avait marquer quelque chose donc jme décide à alumer et y'a marquer [glow=red]ENCEINTE 1-2[/glow] oui les filles ca y est jsuis enceinte qu'es ce que ca fait du bien de ce dire ca j'ai pleuré toute les larmes de mon corp je crois, j'avais plus d'espoir et enfaite j'ai mon :rr+: :b+: :r+: :+++: :+++: :+++: :+++: J'en reviens pas c'est trop beau pour être vrai!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre grand soutient jsuis télement heureuse!!!!!!!!!! :enc:
Gros bisous et jvous souhaite du fond du coeur la même chose.....

Jespère que ca se trompe pas au moin ces test non j'arrete de spychoter!!!!
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou les filles!

WOW misslo!!!!!! :-D MEs FELICITATIONS!!!!! Tu vois????? 8-) :applose: Je le savais, je m'en serais doutée, hihi! Trop génial je suis trop heureuse pour toi!!!! Youpiiiiiiiiiiie!

Reste plus qu'il m'arrive la même chose mais à mon avis... j'me fais pas trop d'espoir... ça m'déprime lol. :wink: Je crève de mal dans les jambes comme si j'allais être réglée mais bon... on verra mercredi!!!!! Je crève d'envie de faire un test mais j'attendrai le 25 lol.

minitef, ça fait plaisir de te lire, courage ma belle. Notre tour viendra!!! :wink:

Enora, bienvenue à toi :coucou: et je croise les doigts aussi!

COURAGE les filles, on l'aura ce :+++:
Bonne journée ensoleillée!!!!! :wink: :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
diablese
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 mars 2009, 21:10
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les fille

merci a toute pour l'accueille :wink:

voila les nouvelles

j'ai étais a mon gygy
elle m'as dit que tout se passer bien que sa se remettais tout doucement,elle dit que je ne devais pas m'inquiéter pour les pertes de sang car c'est le restant du mauvais sang qui s'évacue,
comme j'ai fait une fausse couche je n'es plus de cycles pour le moment et que je doit attendre un peut pour retrouver un cycle normale et elle ma dit aussi que je n'avais pas encore ovulée
elle m'as dit aussi que les fausse couche se n'est pas rare mais fréquant
que sa arrive a 1 femme sur 4

je :croisedoigts: pour vous toutes et vivement un :+++:
bonne chanse :trefle:

biz
je t'aime mon coeur

Image
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Je suis contente pour toi diablesse, te voilà rassurée. Ca prendra le temps qu'il faudra mais tu l'auras ton bébé! :wink: Je croise les doigts!

Moi ça va... j'aimerais tant être enceinte ce mois-ci!!! J'vais de nouveau déprimer si j'ai mes règles mais bon... ça passera. :wink: C'est parce que je suis de nouveau toute motivée, lol. Enfin...

Nous on va aller se balader! Bisous! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2271
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou misslo, TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chatjoyeux: :sautdejoie: :+++: :an: :hap: :hola: :bebecoeur: :bv:
je suis trooooooooooooop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
troooooooooooooop biennnnnnnnnnnnn!!!!!! :bebe: :bebe: :bebe:
je dois partir mais je te réécrirai plus tard!
gros bis et essaye de réaliser, qu'il y a un petit :tetine: dans ton ventre qui va grandir!!!!!!!!!!
bis :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!



Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Quelle chance... c'est clair, encore bravo!!!! :applose:

Moi sur un autre forum et mes collègues aussi me disent que j'y pense trop, que je psychote trop, que je suis trop attentive au moindre symptôme mais je suis désolée mais quand on attend ça depuis tjs, forcément, on y pense! Et généralement la plupart du temps quand on arrête la pilule c'est pour avoir un enfant, donc, le désir est là et on ne peut pas ne pas y penser! Donc, je trouve ça gonflé de dire ça, c'est facile... surtout quand on a déjà des enfants, c'est tjs facile... une fois qu'on en a au moins un forcément... Bref, c'était ma gueulante, looool! :wink:
Vous ne m'en voulez pas? C'est long d'attendre et c'est pas facile tous les jours...

Gros bisous les filles, bonne soirée, je croise fort les doigts. :croisedoigts: :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Laurence S
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2009, 21:16
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou!!
Ben voilà.. Toute nouvelle parmis vous...
Je rejoind le groupe des essais de bébé pour 2009!!
Mon compagnon et moi on est ensemble depuis 5 ans.. J'ai 25 ans et lui 28 et comme il dit... Si on a le bébé pour 2009, il sera assez grand pour la coupe du monde 2018!! :-D
J'ai arrêté la pillule le 19 février mais on va attendre encore un mois pour voir si tout se stabilise!!

Contente de pouvoir avoir un peu de soutient avec vous pck pour la famille.. c'est secret défense!!.. On préfère leur réserver la surprise... :wink:
ENORA292
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 févr. 2009, 22:59
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

salut atoutes,
:coucou:
bravo, et ravie pour toi misslo :sautdejoie: :bisou: je te souhaite tout le bonheur j'esperequetu nousdonnera de tes nouvellespendantsta grossesse;
pour toi seccotine perd pas espoire meme si l on te dit des choses qui ton un peu blesser je :croisedoigts: pour toi;
laurence et bien pour toi aussi je :croisedoigts: carmoi aussi je suis dans la meme situation que toi moi celafaitmon 6eme cycles alors perdons pas espoire les filles
:nuit: atoutes :bisou:
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bonjour les filles, :coucou:

Bienvenue Laurence! Je croise les doigts pour toi! :wink: :croisedoigts:
Enora, merci beaucoup. Y a pas de soucis, j'avais juste besoin de le dire! :wink:

Moi ça va, tjs les jambes en cotton mais sinon ben... on verra!
Passez une excellente journée enseoleillée. :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité