Coucou les filles et tout d'abord félicitations pour vos grossesses respectives

ensuite voilà...
J'ai 2 enfants une louloute de bientôt 5 ans et un p'tit coquin de 19 mois. j'attends une autre princesse pour le 13 mars. Je comprends vos angoisses et pourtant il me semble normal de vous faire relativiser. Lorsque j'étais enceinte de ma fille j'étais très surexcitée à l'idée de donner la vie et j'avais une trouille incommensurable. Elle m'a appris que la vie est bien faite, notre corps fait pour ça et que s'il y a un problème notre corps nous alerte. Elle m'a donné de la confiance et de l'assurance...c'est vrai pourquoi vouloir garder un bébé qui n'est pas viable, qui a une malformation ou autre ??? Donc si fausse couche doit arriver, elle est pour moi nécessaire !!! Et c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé après ma fille. Je me suis simplement dit que cet embryon avait un souci et qu'il était certainement mieux qu'il en soit ainsi. 9 mois après...tout un symbole

nous avons conçu notre fils. J'ai eu peur, très peur de revivre une FC, je me disais qu'il ne vivrait pas que ce n'était pas possible etc. et je du coup je ne me privais pas de faire des efforts inconsidérés (monter les courses, des packs d'eau...) de toute façon, la nature me préviendrait... j'ai même eu la grippe, la gastro et une bronchite en même temps mais mon fils est resté, a grandit et est là aujourd'hui. Pour cette dernière grossesse, je dirais que c'est pire...aucun stress puisque je n'ai pas voulu être enceinte (j'ai eu une ovulation tardive...en gros quand j'attendais mes vilaines j'étais en ovu...) quand je l'ai su je me suis dis "ok pas de souci...ça tiendra pas" donc j'ai vécu ma vie comme si je n'étais pas enceinte : porter mon fils ou encore tout le reste...vraiment sans me dire que j'attends un bébé. Et puis avec 2 loulous on n'a pas le temps de s'extasier devant son ventre alors ben...on ne calcule rien. Coeur qui s'arrête ? ben c'est qu'il y avait un souci, ça n'est pas plus compliqué. Aujourd'hui je suis à 1 mois et demi du terme et elle bouge beaucoup mais rien n'a changé. Je pense que si elle avait dû s'en aller ele l'aurait déjà fait...et si ce n'est pas le cas qu'est-ce qui va changer si j'y pense tout le temps ??? En fait je crois que de laisser la vie faire est la meilleure des choses. La peur n'évite pas le danger comme on dit alors vivons sereinement
Bon courage et surtout