Ben résultat NEGATIF une fois de plus ....
Quelques larmes versé et puis voilà
Que faire de plus m'envouloir de ne pas reussir a garder mes ptit Kinders
Ben nan je ne suis pas comme ca je relativise très vite et j'me dis que c'étais pas mon jours et qu'il finira bien par arriver ...
Un peu de colère quand même parce que j'en peu plus de c traitement à repetition donc je vais faire une pause d'au moins 6 mois histoire de me remettre en forme de m'évader un peu avec mon Shamallow d'être au calme ...
En tous cas Merci a vous toutes les filles ... pour moi vous etes de vrai copines tjrs la pour soutenir et remonter le moral ... des amours quoi ... Je n'abandonne pas le fofo ne vous inquiété pas .
Mais je pense me remettre en course pour avoir mon agrément pour Adopter parce que je n'imagine pas ais vraiment pas ma vie sans ptites Marmailles à mes coté ...
Bisous à vous toutes
Sanaa
Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 8 ++ /16
- sanoushka
- Fraise active
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 +++
1er Rdv 30/09 Deb ttt 5/08/09 Fiv Icsi Echoué 10/09 Fiv Icsi1bis 11/2/10 3 ovu 1 bry Fiv IcsiTer 4 Ovu / 2 bry NeG Fiv Icsi2:11/09/10 Annulé bry evolu +Fiv Icsi2Bis: 11/10 7 Ovu / 0 bry Fiv Icsi2Ter: 01/11 4 Ovu / 4 bry NeG Icsi3: 04/11 Annulé Fiv Icsi3Bis: 06/11 7Ovu /1 Blasto Pds J-4
...'tain m...de sanna je suis triste pour toi ma belle.
C'est pas juste d'endurer tout ça...
T'as l'air de le prendre malgré tout assez bien. Ta colère est bien normale alors cries, pleure,... t'en as bien le droit...
Plein de courage à toi.
Bisous
C'est pas juste d'endurer tout ça...
T'as l'air de le prendre malgré tout assez bien. Ta colère est bien normale alors cries, pleure,... t'en as bien le droit...
Plein de courage à toi.
Bisous
Hey les filles,
Notre post était descendu à la 6ème page...
Vous êtes où???? Donnez des news...
Bisous
Notre post était descendu à la 6ème page...
Vous êtes où???? Donnez des news...
Bisous
pour ma part, j'ai eu le transfert de mon dernier embryon de la deuxième FIV le 26/02, prise de sang prévu le 12/03/ Cet embryon a été décongelé il a 3 cellules mais n'avait pas repris de division au moment du trasnfert. la biolo a quand meme trrouvé qu'il étais de qualité. Qu'en pensez vous ?
Moi 27ans
Lui 29ans
essai bb avril 2006
Fiv 1 oct 2009 : 6 embryons 1 transféré = GEU
Tec 1 mars 2010 :2 embryons transférés =FC
Tec 2 le 3 juin 2010 = --
Tec 3 en août 2010 = transfert annulé
FIV 2 nov 2010 : 3 embryons 2 transférés = --
Tec en fév 2011 : 1embryon = --
rdv PMA 8/04
Lui 29ans
essai bb avril 2006
Fiv 1 oct 2009 : 6 embryons 1 transféré = GEU
Tec 1 mars 2010 :2 embryons transférés =FC
Tec 2 le 3 juin 2010 = --
Tec 3 en août 2010 = transfert annulé
FIV 2 nov 2010 : 3 embryons 2 transférés = --
Tec en fév 2011 : 1embryon = --
rdv PMA 8/04
Coucou Misscurly!
J'ai jamais trop étudié le développement des brybry... j'ai toujours fais confiance à ma PMA et aux biolo...
Je pense que s'ils te l'ont transféré c'est qu'il y a de l'espoir
En tout cas je croise fort pour que ça marche...!!!!
Tiens nous au jus!
Bisous
J'ai jamais trop étudié le développement des brybry... j'ai toujours fais confiance à ma PMA et aux biolo...
Je pense que s'ils te l'ont transféré c'est qu'il y a de l'espoir

En tout cas je croise fort pour que ça marche...!!!!
Tiens nous au jus!
Bisous
- Maela06
- Super fraise

comme vous pouvez le voir dans ma signature ma dernière fiv a été une fois de plus un échec ....
j'attends mon rdv du 25/3 pour connaitre la suite, je viendrai vous raconter
misscurly malheureusement je ne peux pas te renseigner je n'ai jamais de tec ni d'embryons au congel en tout cas je

"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Campbell dsl j'ai pas trop répondu car j'enchaîne les pb si tu as lu mes dernières signature. Ca a l'air d'enfin aller mieux, on verra bien.
Misscurly tu as forcément un document avec le TEC où il y a des chiffres ou des lettres indiquant l'état de l'embryon implanté.
Jackeuse remet-toi bien.
Misscurly tu as forcément un document avec le TEC où il y a des chiffres ou des lettres indiquant l'état de l'embryon implanté.
Jackeuse remet-toi bien.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
coucou !
désolé de ne pas trop poster en ce moment, mais vraiment pas le moral... encore un échec de fiv... la 3ème !
je me demande bien si un jour j'arriverais a etre maman ???
c'est vraiment trop dur et ca commence a faire beaucoup trop long !!!!
je vais reposter la récap d'ici 1 semaine, mais faudra me donner toutes les nouvelles infos car elle n'est pas du tout a jour !
bisous a toutes
désolé de ne pas trop poster en ce moment, mais vraiment pas le moral... encore un échec de fiv... la 3ème !
je me demande bien si un jour j'arriverais a etre maman ???
c'est vraiment trop dur et ca commence a faire beaucoup trop long !!!!
je vais reposter la récap d'ici 1 semaine, mais faudra me donner toutes les nouvelles infos car elle n'est pas du tout a jour !
bisous a toutes

2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).
Léane ça me rend trop triste, ça commence à faire quelques unes qui enchaînent sans grand succès :(
Du coup tu n'as pas de congelés là ? Est-ce que au moins cette FIV s'était bien passée. C'est p-ê juste pas de chance pour cette fois, ça arrive, mais si le ttt se passe bien il y a de l'espoir.
Du coup tu n'as pas de congelés là ? Est-ce que au moins cette FIV s'était bien passée. C'est p-ê juste pas de chance pour cette fois, ça arrive, mais si le ttt se passe bien il y a de l'espoir.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
[/font][/highlight]
[/font][/highlight]
Eh bien, ça me fait bien plaisir de voir que vous postez les filles!
Effectivement il n'y a que des mauvaises nouvelles mais je continue d'y croire à fond pour vous...
Ne perdez pas espoir les filles, vous avez encore des tentatives, il faut aller jusqu'au bout...
Je continue de vous suivre et d'attendre avec vous THE good new...
Bisous
Effectivement il n'y a que des mauvaises nouvelles mais je continue d'y croire à fond pour vous...
Ne perdez pas espoir les filles, vous avez encore des tentatives, il faut aller jusqu'au bout...
Je continue de vous suivre et d'attendre avec vous THE good new...
Bisous
-
- Informations
-