maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
perline88
Top fraise
Top fraise

Re: maman en septembre 2011

De Marche-En-Famenne dans la province du Luxembourg.

Et toi?[/quote]

Heusy-Verviers dans la province de Liège
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image

elodu29
Top fraise
Top fraise

Geldye a écrit :De toute façon si j'ai appris quelque chose avec la grossesse de ma fille c'est la patience...
et pour la FC encore il fallait etre patient...attendre 2 semaines pour voir si ça evolue ou pas...
Donc si on ne peut faire qu'attendre ça sert à rien de paniquer ou angoisser...
Je reste zen jusqu'au 7 :D
je suis d'accord attendre bébé c'est avoir de la patience a avoir pendant 9 mois :wink:
Loevan est parmi nous depuis le 22/08
3kg400 pour 50cm... un pur bonheur :)
elodu29
Top fraise
Top fraise

merrylise a écrit :Coucou les filles,

Je suis contente de vous revoir,je n'avais plus d'internet!!!Sinon moi ça y est on y est vomissements tte la journée les joies de la grossesse mais on peut pas tout avoir!!!Aujourd'hui echo tout va super bien un coeur qui bat bien et il fait 7.62mm dc presque 5 SG,voilà beaucoup de pages à rattraper ,ça papotte!!! :bisou:
:coucou: :coucou: contente d'avoir de tes nouvelles :-D ahhh ton bibou va bien c'est super!!! :-D maintenant :zen: et plus de frayeur lol
mahé972
Top fraise
Top fraise

Elo, vivement lundi alors !!

Merrylise, très contente d'avoir de tes nouvelles et de très bonnes nouvelles surtout !!

:bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
perline88
Top fraise
Top fraise

Je sais pas vous les filles, mais moi là je suis nase !!! j'ai la flemme pas possible, depuis ce matin le C** collé dans mon fauteuil, pas moyen d'en bouger! Pourtant aimerais quand meme aller me doucher mais va me falloir une tonne de courage pour bouger car juste envie de somnoler et de ne rien faire !
Image
merrylise
Première fraise
Première fraise

perline88 a écrit :Je sais pas vous les filles, mais moi là je suis nase !!! j'ai la flemme pas possible, depuis ce matin le C** collé dans mon fauteuil, pas moyen d'en bouger! Pourtant aimerais quand meme aller me doucher mais va me falloir une tonne de courage pour bouger car juste envie de somnoler et de ne rien faire !
Oui je sais ce que c'est arrêté depuis 15 jours je faisais que dormir je reprends mardi j'appréhende surtout avec les vomissements!!!Les joies de la grossesse!!!
Image
ingrid_
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
alors quand on ma dit hier que sa papoter sec,bin on m'avai pas menti!!!
bon j'espere ke vous allez toute bien!moi sa va a part ce matin a 6h quan g eu une envi de manger du civet,c'étai terrible j'aurai pu en manger 5assietes!!(desolé pour cel ki on des nausé j'espere que je vous écoeur pas trop :lol: ),pour ma premiere grossesse g eu quasiment zero envi et bin la...
Enola est née le 17 octobre!
perline88
Top fraise
Top fraise

Oui je sais ce que c'est arrêté depuis 15 jours je faisais que dormir je reprends mardi j'appréhende surtout avec les vomissements!!!Les joies de la grossesse!!![/quote]

Moi, juste congé auj et le week end, sinon je bosse pas encore eu besoin d'arrêt, même si certains jours, j'aurais bien couru chez le médecin pour qu'il me mette 1 semaine mais je résistais à cette envie folle ! lol
Image
Geldye
Première fraise
Première fraise

Moi je bosse aussi... et je viens d'avoir 3 semaines de fou!
Là je sature, mais j'aime bien mon boulot et surtout mes collegues :)
en gros je bosse la journée de 9 à 17h30, je cours chercher ma fille a la creche je rentre, j'ai l'allaite (oui.. je continue a l'allaiter juste à 18h pour le plaisir parce que plus bcp de lait avec la grossesse... mais malgré tout les anticorps sont là... elle n'a jamais été malade :) et après ça, papa prend la releve.. hereussment qu'il est là...
Pour ma fille j'ai bossé jusqu'au dernier jour. j'ai arreté un vendredi (une semaine avant la DPA, en belgique cette semaine est obligatoire) mais pas de chance quand je me disposais a profiter de ma semaine de congé le lundi midi les premieres contractions etaient là.... donc j'ai perdu ma semaine...
mais je ferais pareil (si tout va bien) ça m'a permis de rester active jusqu'a la fin...
elodu29
Top fraise
Top fraise

Geldye a écrit :Moi je bosse aussi... et je viens d'avoir 3 semaines de fou!
Là je sature, mais j'aime bien mon boulot et surtout mes collegues :)
en gros je bosse la journée de 9 à 17h30, je cours chercher ma fille a la creche je rentre, j'ai l'allaite (oui.. je continue a l'allaiter juste à 18h pour le plaisir parce que plus bcp de lait avec la grossesse... mais malgré tout les anticorps sont là... elle n'a jamais été malade :) et après ça, papa prend la releve.. hereussment qu'il est là...
Pour ma fille j'ai bossé jusqu'au dernier jour. j'ai arreté un vendredi (une semaine avant la DPA, en belgique cette semaine est obligatoire) mais pas de chance quand je me disposais a profiter de ma semaine de congé le lundi midi les premieres contractions etaient là.... donc j'ai perdu ma semaine...
mais je ferais pareil (si tout va bien) ça m'a permis de rester active jusqu'a la fin...
respect!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations