A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
laetitia-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:00
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Bonjour à toutes!

Sebsteph, je suis sincèrement désolée pour toute cette épreuve que tu as à traverser, ça doit vraiment être difficile. Je ne trouve pas d'autres mots pour te dire à quel point ta situation m'attriste, il n'y a que les larmes qui me viennent... Quoi qu'il en soit je n'ai pas à pleurer car ce n'est pas moi qui ai à vivre avec ça, donc je te dis courage, il faut que tu reprenne la joie de vivre et aille de l'avant pour espérer retomber enceinte ce que je te souhaite de tout mon cœur.

On a toute une pensée pour toi et n'hésite pas à venir nous parler sur ce forum, on sera ravies d'avoir de tes nouvelles!

A bientôt
Laetitia
Image

Avatar du membre
laetitia-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:00
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Re!

J'ai passé une nuit assez difficile, je crois que j'ai fait une indigestion de mon repas d'hier soir. Je voulais justement savoir si c'était ça ou bien des nausées de grossesse, sachant que je n'en ai plus et que celles-ci ne m'ont jamais fait vomir... Je voulais connaitre l'avis de celles à qui c'est déjà arrivé : est-ce qu'après avoir vomi vous vous sentiez bien ou sinon les nausées peuvent durer plus longtemps? Si c'est le cas alors ce que j'ai eu était bien une indigestion car après avoir vomi j'ai passé le reste de la nuit tranquille.

Désolée pour les détails...
Merci de votre aide!
Laetitia
Image
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Perso mes nausées m'ont fait vomir tous les matins avant de dejeuner pendant des semaines puis je me sentais mal toute la matinée mais sans revomir sauf cas exceptionnel, et en plus jamais en milieu de nuit comme ca.

Je dirais a vue de nez :-D une mauvaise digestion, faut voir si ce matin ce que tu mangeras passera ou pas?
Image

Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Sebstef, c gentil d'etre venu nous tenir au courant meme si j'imagine que ça doit pas etre facile de venir sur ce forum. Comme tu as pu lire, et je me joins aux autres pour t'envoyer toute mon affection dans cette douloureuse épreuve, c très difficile ce que tu viens de vivre et ne t'empeche surtout pas d'évacuer tout ça en pleurant, en criant ou que sais-je encore, mais ne garde pas tout ça au fond de toi.
Comme le disait l'une d'entre nous, la douleur va s'aténuer peu à peu mais ton petit Clément restera à jamais au fond de ton coeur.
Je t'envoie tout plein de courage pour te relever de cette épreuve et n'hésite pas à te faire entourer de tes proches et à venir nous parler si ça peut te faire du bien
Enormes bisous à toi
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Sebsteph: nous sommes avec toi, et je peux aussi imaginé d'une certaine façon ce que tu as vécu puisque quelqu'un de ma famille trés proche l'a vécu , il y a quelques mois...
Si tu as besoin n'hésita pas.

Je suis dans ma 15eme semaines de grossesse, c'est mon deuxieme et je n'ai pas la sensation de sentir bébé bougé..Aujourd'hui ça tiraille dans le bas du ventre , j'ai juste pris un spafon mais ça à pas l'air de trop se passé...Du coup, j'ai peur est ce que c'est normale de ne pas sentir bébé 2 bougé , j'ai déja une fille et pourquoi ai-je c'est tiraillement dans le bas du ventre...Pensez-vous que je dois prendre un dolipranne...

merçi et sorry de vous embéter avec mes soucis
Avatar du membre
angenath
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 oct. 2010, 00:40
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Cher SebSteph,

Je viens de lire ton message et je pleure en t adressant ce petit mot,je ne peux pas me mettre a ta place mais cela doit etre affreux...J avais suivis ton parcours et c est gentil de donner de tes nouvelles car je pensais a toi...j ai encore parlé de toi il y a quelques jours dans un de mes messages.
J espère que tu vas reprendre gout a la vie car tu as ta petite famille qui a besoin de toi.
Gros Bisous,Nath
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

joie55 a écrit :Sebsteph: nous sommes avec toi, et je peux aussi imaginé d'une certaine façon ce que tu as vécu puisque quelqu'un de ma famille trés proche l'a vécu , il y a quelques mois...
Si tu as besoin n'hésita pas.

Je suis dans ma 15eme semaines de grossesse, c'est mon deuxieme et je n'ai pas la sensation de sentir bébé bougé..Aujourd'hui ça tiraille dans le bas du ventre , j'ai juste pris un spafon mais ça à pas l'air de trop se passé...Du coup, j'ai peur est ce que c'est normale de ne pas sentir bébé 2 bougé , j'ai déja une fille et pourquoi ai-je c'est tiraillement dans le bas du ventre...Pensez-vous que je dois prendre un dolipranne...

merçi et sorry de vous embéter avec mes soucis
slaut joie!
15 semaine ca peu faire tot pour sentir bb bouger,apres on est tte differente et on ne le sent pas tte au meme moment de notre grossesse!
pour les tiraillement au bas du ventre,je me souviens avoir eu les meme pour mon 2eme,mon gygy m'avait di qu'etant donner que mon uterus avait deja travailler pour ma 1ere grossesse il etait plus sensible,ce sont de legere contraction ,mais parfaitement normal,la j'attend mon troisieme et ca m'arrive aussi ces tiraillements.
apres tu peu appeler ton gygy pour te rassurer si tu veux ou lui en parler la prochaine fois que tu le vois.
voila j'espere t'avoir aider un peu!
bisous
bonne journee :bisou:
Image
Avatar du membre
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7163
Enregistré le : 22 oct. 2010, 13:17
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

merci pour vos messages. J'ai un peu de mal à venir vous lire mais en même temps je suis si contente pour vous. C'est un peu contrasté. Je suis sur le site des maman ange qui sont là pour m'aider et ça me fait vraiment du bien. En tout cas je ne vous connais pas depuis longtemps mais il y a quelque chose qui nous a lié: nos petits bouts. Je viendrai prendre de vos nouvelles et donné des miennes de temps en temps quand j'irai mieux.

En attendant, faîtes attention à vous et profitez à fond de votre grossesse.

gros :bisou: à mes :fraisinaute: adorées
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
TIGUIGUI
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:15
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

coucou tout le monde!!!!!!!!

je vous rejoint! mon :+++: est du 14/12/2010! je fais ma 1ere echo des 12 sa lundi!
je suis un peu inquiete de savoir si tout va bien.....
vous avez passée la votre? vous avez bien vu? vous savez le sexe?

merci d avance....
Image
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

bienvenue parmis nous tiguigui!! :coucou:
felicitation pour ton :+++: ,
moi je suis a 12sg,c'est mon 3bb :-D
j'ai fait ma premier echo,un vraiment bonheur,tu va voir!
pour le sex,pas vu et pas envie de le voir!! je veux la surprise jusqu'au bout!
voila,sinon les aléas de la grossesse,nausée,mauvaise nuit (meme au 3eme on s'y fait pas,) et pour celui la c'est l'apoteose!! je suis malade comme un chien,et fatiguer!!
voila
bisous! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités