Le coin des Drôles de Dames : COMPLET!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
porcinou
Top fraise
Top fraise

Re: Le coin des Drôles de Dames : COMPLET!!

Coucou les filles! Désolé ça fait un p'tit moment que j'ai pas écrit sur le forum! mais je ne vous oublie pas pour autant ;)

La première stimulation n'a pas marché alors depuis vendredi j'ai recommencé les piqures....pff j'en ai marre
En plus ça fait mal quand le produit est injecté! Mais j'ai moins mal à la tête que le mois passé! C''est déjà ça de gagné!

Sinon je suis bien contente si tout se passe bien pour vous!
Ne t'inquiète pas pour ton bébé Emy il va s'accrocher!!
Chouquette, si ce cycle t'as pas pensé aux bébés il va peut-être venir! On m'a tjs dit qu'on tombait enceinte quand on y pensais pas! Et puis ça fait du bien de ne pas y penser! Au moins on peut vivre!lol
Quand je suis occupée j'y pense pas non plus, mais dès que j'y pense j'ai envie de fondre en larme!
L'autre jour tellement avec mon homme on était comme deux ......... à pleurnicher!lool! Du coup j'ai du lui remonter le morale!
J'espère que ce cycle sera le bon!! Vendredi je retourne à l'hopital pour faire la pds et l'echo du 10ème jour pour voir mon "futur bébé" mdr!
Allez on croise les doigts et on positive!!!!!!!!!!! Je fais dans l'auto-convacation là!
C'est pas trop la grande forme en ce moment! Mais normalement la semaine prochaine on est en vacances, on pourra se reposer comme ça!

Gros bisous mes coupiiines!!!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image

chouquette67
Fraise active
Fraise active

contente d'avoir de tes nouvelles 'Cinou^^

de mon côté ce sera pas pour ce mois-ci j'ai eu mes :regles: hier soir... en mm tps, je m'en fiche...

J'ai un peu bcp la tête ailleurs ces derniers temps... entre la recherche de travail et la famille c'est pas évident....

Ma grand mère est à l'hopital et va très mal, en gros ce n'est plus qu'une question de jours... donc on essaye de s'organiser comme on peut avec ma soeur... on voulait descendre pour l'anniversaire de mon père dans 2 semaines (60 ans) mais on ne sait pas pour qu'elle évènement il faudra y aller... bref!

on garde le sourire et on fait tout pleins de bisous mes chéries :bisou: :bisou: :bisou:
Image
emy85
Top fraise
Top fraise

Je coise les doigts chou, pour que tu y aille pour de bonnes raisons, faire la fête,!!!!!

Et porcinou, courage ma belle, .....
Image
porcinou
Top fraise
Top fraise

Je comprends chou', le bébé là tout de suite c'est pas ta priorité.

Gros bisous plein de courage....
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
[/font]

Image
emy85
Top fraise
Top fraise

Toutr le monde dors bordel!!!moi bah a part que j'avais tt le temps envie de dormir et encore d'ailleurs tout vas bien hate d'etre mercredi et de voir la terrreur (bah ca vient de moi donc forcement lol) jespere que vous allez toutes bien...Et plein de :+++: BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!
Image
ninouchette
Fraise active
Fraise active

Coucou

Je sais il y a longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais faut dire que ces derniers temps beaucoup de travail, avec la petite et en plus toute la petite famille a fait la grippe(genial)
J'espére que toutes les fraisettes se portent bien!!

biz
Image
chouquette67
Fraise active
Fraise active

coucou mes poulettes!

désolée pour l'absence, je viens de revenir de chez mes parents. J'ai pu voir ma grand mère plusieurs jours, je suis contente, j'aurai au moins un beau souvenir d'elle. La prochaine fois que je la verrais, elle ne sera plus là, elle est condamnée, mais on ne sait pas cbien de temps il lui reste vu qu'elle ne peux plus se nourir et qu'elle est sous perf... bref!

J'espère que tout va bien pour vous.
Je pense fort à vous!

Mymy: toujours faim? :lol:
Ninouch': tout le monde s'est remis de la grippe? tu t'en sors?
'Cinou: comment se passent les piqures? et le test que vous deviez faire? vous garder le moral?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
porcinou
Top fraise
Top fraise

Là je suis en post ovulation j'au du ovuler mardi passé certainement! La stimulation c'est bien passé, on a fait le test de Hunher aussi il était parfait! Du coup comme on était en vacances on a même participer à une enquête sur l'influence de la nutrition dans la fertilité. On a fait prise de sang, pesée, mesure, bilan nutritionelle.... On attends les résultats pour voir si on a pas des carences en vitamines et tout!
[/font]

Image
emy85
Top fraise
Top fraise

Alors croisons, les doigts non l'appétit c'est calmé et HEUREUSEMENT, jcommence à être enorme grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Sinon j'ai vu bébé youhou, pour monsieur ben lui rien de spé il a vu la télé comme il dit moi super émue, mais dommage que c'était pas ma gygy, c'était une remplacante, car c'est à l'hosto que je vais pour gygy, et elle était de garde bref celle que j'ai eu était nulle!!!

Mais tout vas bien, et c(est le principal, j'ai hate d'être en vacance, c'est pour fin de semaine, mais déménagement, jdeviens dingue tout vient en même temps ca plus tt les papiers pr bébé plus changement de banque etc etc grrrr

j'espere que vous allez bien bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Image
porcinou
Top fraise
Top fraise

Et beh t'es bien occupée ma p'tite Emy!
Moi j'attends que mes règles ne viennent pas pour pouvoir faire pipi sur le baton!lol

Sinon la semaine de vacances est finie...ça passe bien trop vite! Surtout qu'on a fait plein de truc!
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations