Blocage pour tomber enceinte ... résolu par la PBA

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
hobino
Top fraise
Top fraise

Re: Blocage pour tomber enceinte ... résolu par la PBA

C'est un mélange de fleur de bac que la thérapeute a elle même concocter, car avais un sentiment de culpabilité, de honte, puis il me fallait lâcher prise ... Donc, je ne sais pas exactement ce quelle a mît...
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image

hobino
Top fraise
Top fraise

Finalement concernant mon rdv du mois d octobre, cela s'est bien passer, elle a encore une fois mesurer les blocages de mon corps et m a poser la question :"qu'est ce qui vous fait peur dans la grossesse?"
Je lui ai répondu que rien ne me faisait peur ... Puis, elle m a demander de refaire une visualisation, du première jour ou je sais que je suis enceinte, jusqu'au jour ou j accouche ...
Je lai fait, puis elle ma demander d expliquer... J'y suis arrivée avec facilite jusqu'à ce que j explique que je me voit avoir les contraction et puis je fond en larmes ... Elle me demande pourquoi, etla je lui dit:"je n'ai pas envie qu'il sore de moi, cela a été si difficile pour qu'il soit en moi, que je veux pas le faire sortir ..."
Elle me dit quo va retirer cette peur ... Elle a appuyé sur mon corps a quelques endroits pour que je me libère de cette angoisse...
A la fin, je lui ai demander si je devais revenir, elle ma demander ce que j'en pensais ...
Je lui ai dis que je n'en ressentais pas le besoin et que je ressentais le fais que je dois juste attendre mon bébé ...
Elle ma dis de lui envoyer un petit SMS des que j'ai une bonne nouvelle ...
Bon, mnt je suis dans un nouveau cycle, mais j'ai une patience positive,qui me dit que je vais bientôt être maman ... Enfin ...
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Holàlà Hobino, ton récit m'a bcp ému. Et je te souhaite que ces séances te portent chance et que tu nous annonces un beau :+++: très vite!!!

On suit ton histoire de prêt :-D :-D

Bisous et bonne continuation :bisou:[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hobino a écrit :voila, je pense que je peux davantage en parler car je suis aller voir une psychologue qui pratique cette methode (PBA).
Je lui explique que je souhaite avoir un bébé et que je suis dans mon 20ème cylce. J'explique que j'ai arreté la pilule en decembre 2008, que je suis rapidement tombé enceinte, mais que j'ai fais une fausse couche en Avril 2009.
Depuis lors, je ne suis pas enceinte, malgré que mon mari et moi ayons fait tout les test à la clinique de la fertilité et que tout va bien.
Je suis allongé sur une table (style table de kiné, bien confortable). Après une sceance de relaxation, La therapeute me demande de me visualiser enceinte puis de lui dire ce que j'ai ressenti. J'y arrive avec une grande facilité, je me vois enceinte assise sur mon divan avec mon mari, je me vois aller au boulot et contempler mon gros ventre dans le reflet des vitres des immeubles, je me vois allongée en trein de me reposer sur mon lit, je me vois en trein de preparer la valise pour aller à l'hopital. Au même moment, la thérapeute prend mon pouls, (à voix basse cite une liste de blocage) en fonction de la presence d'un blocage, le pouls va réagir differement. Un peu comme la Kinésiologie (pour celles qui connaissent).
Ensuite, elle me demande ce que j'ai ressenti. J'explique donc que j'ai réalisé cette exercice avec beaucoup de facilité. Elle me demande si j'ai eu des sentiments de peur, de tristesse ...
Dans un premier temps je lui dis que je n'ai eu aucune peur. Puis, je lui explique que tout au début de l'exercice, alors même qu'elle etait entrein d'expliquer le fait de devoir me visualiser enceinte, j'ai une envie de pleurer avec la peur de ne jamais y arriver. Ensuite cette peur disparait car j'arrive facilement à me voir enceinte. Je lui explique que je suis tellement enceinte que je vois même la valise en trein d'attendre dans le couloir de mon appart.
Elle m'explique donc que je décris une grossesse bien accomplie ou les risques sont infimes. Elle me demande donc de m'imaginer enceinte de quelques mois.
Là, je fonds en larmes expliquant que je ne peux y arriver.
On en discute, et puis je me rends compte qu'apres ma fausse couche mon entourage essayait de me rassurer en me disant que je devais m'estimer heureuse d'avoir fais une fausse couche a quelques semaines et non pas à 4 ou 5 mois!!!
A force d'entendre cela, mon corps e mémorisé le fait qu'une grossesse peut s'arreter à tout moment.
D'après la thérapeute, le blocage vient du fait que mon corps ne prends pas le "risque" de tomber enceinte de peur de ne pas aller jusqu'au bout. Donc je ne commence pas de peur de ne pas terminer.
Elle m'a ensuite donner un mélange de Fleur de Bach.
Puis ensemble nous avons réflechi a deux phrases qui pouvait faire écho chez moi, afin de les "imprimer" dans mon corps.
Le cerveau de gauche retenant les phrases a tournure négative, et le cerveau de droite retenant les phrases positives.
Elle me demande donc de tapoter derriere l'oreille gauche en disant plusieurs fois par jours "Je n'ai plus peur de perdre mon bébé". Et me tapoter derriere l'oreille droite en disant plusieurs fois "J'ose me lancer dans cette grossesse et y aller jusqu'au bout en toute sérénité et mon bébé va bien".
Je vais la revoir après un cycle (que je sois enceinte ou pas).
Donc le prochain épisode le 15 Octobre ...
je visite certains post et aucun regret :good: cette thérapie j'aime beaucoup.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
didilolo
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
je viens de lire ton histoire...je suis émue
cela fait plusieur mois que tu y est allée, as tu eu un :+++:

:bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c3d974.png

bientôt 14 ans d'amourImage

mon bébé grandit si vite...Image
hobino
Top fraise
Top fraise

didilolo a écrit ::coucou:

Malheureusement pas encore ... Pourtant j étais certaine que dans les trois mois je serais enceinte ... J'ai été le 20septembre ... On est le 25 janvier et toujours rien .
Demain ,justement je vais voir une kinesiologue, elle travaille aussi sur les blocages ... On ver a ce quelle va me dire ...
Mais j avoue que c'est la déprime pour le moment ...
Image
*vanille fraise*
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Courage Hobino :bisou:
Moi aussi j'ai lu ton témoignage avec attention et émotion. J'imagine que tu dois (que vous devez) traverser des moments difficiles...

Bonne chance à toi et j'espère de tout coeur que tu auras bientôt une très bonne nouvelle à nous annoncer ! :bisou:[/font]
Image
Je suis enceinte d'un petit Loulou !! Nous t'attendons avec tendresse mon amour...
hobino
Top fraise
Top fraise

didilolo a écrit ::coucou:

Bin non malheureusement, je suis décuve et a la fois depuis que j'ai été j'ai une confiance et une sérénité que je n avais pas avant, je sais que je vais être enceinte, je suis confiante en mon corps... Maintenant reste a attendre ...
Image
*vanille fraise*
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]
hobino a écrit : je sais que je vais être enceinte, je suis confiante en mon corps... Maintenant reste a attendre ...
:applose: Ca c'est bien parlé ! :applose:

Je :croisedoigts: pour toi et pour un :+++: très prochain.
:bisou:[/font]
Image
Je suis enceinte d'un petit Loulou !! Nous t'attendons avec tendresse mon amour...
hobino
Top fraise
Top fraise

merci les filles! vous serez les premieres au courant quand j'ai une bonne nouvelle!
Et vous cela fait longtemps que vous attendez? certaine sont elle deja enceintes? Vous aller voire des medecine parallelle?
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations