Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais donc pas où poster mon message.
Voilà, je suis en essai bébé n°3, j'en suis à mon 2ème cycle, je pense être à 2 ou 3 dpo et depuis tout à l'heure j'ai eu une perte blanche, un peu comme du lait caillé et maintenant j'ai la vulve qui me gratte et qui me chauffe un peu, donc je suis presque sûre d'avoir une mycose.
La question est donc si j'ai une mycose et une ovulation 2-3 jours avant est ce que je peux quand même "tomber enceinte" ou bien est ce que la mycose tue les zozos ou modifie la glaire ? Enfin, bref je me pose pas mal de questions !!!
Est ce que l'une d'entre vous serait déjà tomber enceinte malgré une mycose au moment de son ovulation ?
Merce de m'avoir lue.
Karine
mycose vaginale et fécondation
Re: mycose vaginale et fécondation
suis-je la seule à avoir une mycose ?
Un peu dur de s'intégrer dans un forum je trouve, ça fait 2 fois que je pose une question (dans une autre discussion au sujet de la glaire cervicale) et personne ne veut bien me répondre même pour me dire qu'elles n'en savent rien !!!
Je suis bien triste !

Un peu dur de s'intégrer dans un forum je trouve, ça fait 2 fois que je pose une question (dans une autre discussion au sujet de la glaire cervicale) et personne ne veut bien me répondre même pour me dire qu'elles n'en savent rien !!!
Je suis bien triste !

hello
je ne pense pas que ca influe sur la fecondité, c'est juste moins sympa au moment des calins vu que ca démange ;)
je ne pense pas que ca influe sur la fecondité, c'est juste moins sympa au moment des calins vu que ca démange ;)
ok merci pour ta réponse, j'espère que tu as raison
De toute façon je pense que c'est raté pour ce mois-ci car j'ai déjà les seins douloureux à 3 dpo, mal au ventre !!!!
J'espère que je ne vais pas mettre si longtemps que pour mes premiers ptis bous, c11 pour mon fils et c10 pour ma fille
D'autres témoignages ?
De toute façon je pense que c'est raté pour ce mois-ci car j'ai déjà les seins douloureux à 3 dpo, mal au ventre !!!!
J'espère que je ne vais pas mettre si longtemps que pour mes premiers ptis bous, c11 pour mon fils et c10 pour ma fille
D'autres témoignages ?
- latisha972
- fraise d'or!!!!

je suis dans le meme cas que toi, a chaque fois c'est la meme chose, j'ai une mycose comme par hasard quand je suis dans la periode fertile!! la j'ai des grattements intenses depuis 3 jours, pas top pour faire des

je supose que tes

en tout cas courage !!

merci pour le courage !!!!
Et bien en fait je n'ai ces sensations que depuis aujourd'hui seulement donc une mycose qui se prépare où bien qui était déjà là et qui fait son apparition aujourd'hui, je n'en sais rien ! je pense que j'ai ovulé mercredi ou jeudi au vue des tests ovu +, si fécondation il y a
j'espère que cette mycose n'aura aucune incidence !
Et si la mycose était déjà présente lors de l'ovulation j'espère aussi qu'elle n'a pas nuit à la conception en tuant les zozos de chéris par exemple !!!!
C'est bébé n°3 qu'on prépare et toujours autant de questions !!!!! Je m'étais pourtant jurer de ne pas pscychoter pour 3ème, qu'il viendrait quand il l'aurait décider mais je n'y arrive décidemment pas !!!!!!!
Je suis, je pense une vraie championne du psychotage !
En tout cas bone courage à toi car j'ai vu que tu étais à c15, ça ne dois pas être évident !!!!!
Et bien en fait je n'ai ces sensations que depuis aujourd'hui seulement donc une mycose qui se prépare où bien qui était déjà là et qui fait son apparition aujourd'hui, je n'en sais rien ! je pense que j'ai ovulé mercredi ou jeudi au vue des tests ovu +, si fécondation il y a

Et si la mycose était déjà présente lors de l'ovulation j'espère aussi qu'elle n'a pas nuit à la conception en tuant les zozos de chéris par exemple !!!!
C'est bébé n°3 qu'on prépare et toujours autant de questions !!!!! Je m'étais pourtant jurer de ne pas pscychoter pour 3ème, qu'il viendrait quand il l'aurait décider mais je n'y arrive décidemment pas !!!!!!!
Je suis, je pense une vraie championne du psychotage !
En tout cas bone courage à toi car j'ai vu que tu étais à c15, ça ne dois pas être évident !!!!!
- latisha972
- fraise d'or!!!!
merci aussi de m'encourager
sa fait plaisir!! et non comme tu dis pas facile mais sa va,je suis plutot zen!!
sinon non la mycose ne vas rien faire contre les
t'inquiete !!
tes 1ers ptit bouts sa été rapide pour toi??

sinon non la mycose ne vas rien faire contre les

tes 1ers ptit bouts sa été rapide pour toi??
Coucou
Pour répondre à ta question, mon fils au bout du c11 et ma fille au bout de c10 alors peut-être que n°3 au bout de c9 (lol) !!!!!
Sinon ça me démange de plus en plus !!!!!!! Il me reste encore un peu de crème du monosol je crois, ça me fera patienter jusqu'au rdv avec docteur !!
Bonne journée sous le froid mais le soleil, en tout cas dans le sud
Pour répondre à ta question, mon fils au bout du c11 et ma fille au bout de c10 alors peut-être que n°3 au bout de c9 (lol) !!!!!
Sinon ça me démange de plus en plus !!!!!!! Il me reste encore un peu de crème du monosol je crois, ça me fera patienter jusqu'au rdv avec docteur !!
Bonne journée sous le froid mais le soleil, en tout cas dans le sud
- latisha972
- fraise d'or!!!!

ha oui ta eu tes 2 premiers pas vite aussi!!
sinon tu prend quoi comme savon intime??
moi hydra***
sa me soulage bien!!
par contre,je suis sur une ile,donc vive le

les îles !!!!!!!!!!! Quelle chance !!!!! Enfin je te dis ça mais en fait moi j'aime le froid !!!!! Oui oui je suis une extraterrestre au vue de mon entourage !!!!!!!
Sinon comme savon c'est mon gel douche normal mais depuis hier je prends sa*forelle.
Demain je prends rdv, j'espère qu'elle prendra vite car maintenant c'est vraiment douloureux ! ça me chauffe ++++++++
Bisousssss
Sinon comme savon c'est mon gel douche normal mais depuis hier je prends sa*forelle.
Demain je prends rdv, j'espère qu'elle prendra vite car maintenant c'est vraiment douloureux ! ça me chauffe ++++++++
Bisousssss
-
- Informations
-