lilisa => Oui deja du ventre, photo en avatar
loema => Oui elle aurait pu m'appeler ou attendre se week end que je sois à la maison, elle demandait confirmation à ma soeur qui n'était pas encore au courant de plus elle en parlait avec ces collegue de travail ... la total mdrrrr
nanosec => je ne pensai pas qu'elle m'appelerai vu que je devais de toute façon reprendre RDV avec elle, en faite elle voulais me parler du vaccin contre la grippe qui est fortement conseillé pour les femmes enceinte sachant qu'en FRance actuellement on est en plein pique.
Pour les calins après ovu on en a fait 2 et je n'avais plus envi de calin, je l'avais prevenu que je ne voulais pas prendre de risque t'en que je ne saurai pas si bébé est bien accroché mais hier j'ai craqué, merci la libido en fleche, et après pareil que toi stressé de voir du sang mais rien de rien, aucune perte marron ou rouge depuis mes derniere regles.
Je pense que l'on peut quand meme avoir des rapports mais y aller doucement et peut etre eviter les positions tordu lolll
Pour la poitrine j'en ai aussi une petite et ej n'ai pas vu qu'elle avait grossi mais zhom m'a dit que j'avais un peu pris donc ...
A votre avis on peut faire de long voyage en debut de grossesse ou il vaudrait mieux attendre ?
Car je suis sur Annonay en Ardeche et je dois partir la semaine prochaine chez ma soeur à Toulouse donc au moins 5h de route.
J'interroge gygy mardi donc je vous dirai son avis mais si vous avez une tite idée.

+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm

+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm

Mes 2 petits hommes je vous aime