maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
perline88
Top fraise
Top fraise

Re: maman en septembre 2011

lili34980 a écrit :Bonjour....

Et oui je rejoins le club des maman 2011, je viens tout juste de savoir mes résultats de Beta HCG, voilà un mois que j'ai arrêté la pilule et voilà .....Je suis trop heureuse on ne s'y attendait pas . C'est mon premier et je ne réalise toujours pas mais je suis si heureuse.

Salut lili !!! C'est super ça, félicitations !!

ça a été rapide en tout cas !!
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image

Vyca
Première fraise
Première fraise

coucou toutes,

Concernant le volume de la poitrine je ne me rendrais sans doute pas vraiment compte, vu que je pars déjà avec un 100D ! lol

Si ya des toulousaines dans le coin, avez vous déjà entamé des inscriptions à la maternité ?
Image
loema
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai rdv avec la gygy de la maternité le 22 février donc je serai à environ 10 semaines (un peu de mal à compter) et j'aimerais savoir comment se passe le 1e rdv avec la gygy.
Elle fait une écho ? :bbfille:

Merci de vos réponses
[align=center]Image[/align]
perline88
Top fraise
Top fraise

Hermione22 a écrit ::coucou: les futures mamans de septembre!!

puis je me joindre à vous?

je me présente Cécile alias Hermione22, 25ans
j'habite Valenciennes (59), je suis mariée dp sept 2009
je suis infirmiere aux urgences
je suis enceinte de BB2 (j'ai du interrompre ma 1er grossesse à 4.5mois le 28 oct 2010 pour malformation cardiaque non viable et non operable)

côté symptômes: douleurs ligamentaires, fatigue ++++, seins douloureux par moment!

:bisou: :bisou:
Félicitations et bienvenue !!!

c'est vraiment trop triste pour ton premier bébé, je suis désolée ça n'a vraiment pas du être facile pour toi !
Image
perline88
Top fraise
Top fraise

lilisa a écrit :coucou les fraises
je vins de me lever ( et oui jour de congé = grasse mat on va en profiter t'en qu'on peut !) je vous souhaite une bonne journée
biz biz
pleins de bizouilles
Moi aussi grasse mat mais jusque 10h30 après plus su dormir et maintenant je redormirais déjà bien ! lol

bonne journée à toi aussi
Image
loema
Fraise attitude
Fraise attitude

fanfan1604 a écrit :Coucou les filles,

je vois que sa papote severe des le matin dis donc :etonnant:

Alors je prend le sujet en vole pour la mater j'ai rien fais comme demarche, mardi j'ai ma premiere echo avec mon gygy donc je verrai avec lui pour les demarches.

Alors il m'est arrivé une chose bien désagreable, je voulais attendre mardi apèrs l'echo pour etre sur que tout va bien avant d'annoncer à ma famille cette "heureuse" nouvelle ( pour moi pas pour eux .... ).
Et malheureusement la doc qui m'a fait l'ordonnance à reçu les resultats et a voulu m'appeler sauf qu'elle a appelé chez mes parents donc ma mere c'est inquiété que la doc veuille pas lui dire se qui se passé et elle a tout de suite pensé à une grossesse ( normal vu mon ventre et ma fatigue la derniere fois qu'on s'est vu ) donc elle a appelé ma soeur qui m'a appelé pour me poser la question et je ne voulais pas lui mentir.
Donc mes soeurs sont au couran et se week end je vais chez mes parents donc je vais leur annoncer avant de me faire cuisiner.

Voili voilou pour les nouvelles.
Quand j'ai fait ma pds c'est le numéro de ma mère qui était inscrit donc je les ai vite rappelé pour leur filer mon numéro.
Ceci dit ne le prend pas mal mais si ta mère a pensé à une grossesse ce n'est pas malin de sa part d'avoir appellé ta soeur, elle aurait dut attendre que tu lui annonces toi-même si elle en était certaine.
nanosec
Fraise active
Fraise active

Lilisa L'embryon fait ~5mm, mais le sac gestationnel lui est plus grand, ~15 mm.

Fanfan C'est déjà malin, pour transmettre une info confidentielle de téléphoner sur un fixe... Qu'ils joignent les gens via leur gsm!! Enfin ... Pourquoi tu dis que ce ne sera pas une bonne nouvelle pour eux?

Dites les filles, hier câlin avec zhom et, comme chaque fois, je passe le journée à vérifier au toilette si je n'ai pas de pertes sanguinolantes. Alors je sais que la grossesse n'empêche pas les relations sexuelles, mais j'ai quand même lu que les contractions due à l'orgasme entrainaient des contractions utérines et donc pourraient déclancher une fausse couche. Je n'ose pas en parler à zhomm de peur de lui créer un stress et que je puisse faire ceinture pendant les 8 mois à venir... Vous avez un avis????????

Bizzzzzzzzzzzzz
Image
OMPK
15 mois d'essais, + au 2ème cycle avec déclanchement réussi de l'ovulation
5SG : 9.6mm, petit coeur qui bat.
8SG+5j: 42mm, bc 170, cn 1.2mm, tri test 1/9800
13SG+1: c'est un garçon
DPA 20 Septembre 2011
Notre amour dans nos bras le 15 Septembre 2011
Vyca
Première fraise
Première fraise

loema a écrit :J'ai rdv avec la gygy de la maternité le 22 février donc je serai à environ 10 semaines (un peu de mal à compter) et j'aimerais savoir comment se passe le 1e rdv avec la gygy.
Elle fait une écho ? :bbfille:

Merci de vos réponses
Si on suit ta réglette tu seras à 12 SG soit 14 SA, tu seras donc au terme de ton premier trimestre, donc oui tu auras une écho c'est sur et certain ! :)
si ton gynéco n'est pas équipé il t'en prescrira une de toute façon.
Image
loema
Fraise attitude
Fraise attitude

Vyca a écrit : Si on suit ta réglette tu seras à 12 SG soit 14 SA, tu seras donc au terme de ton premier trimestre, donc oui tu auras une écho c'est sur et certain ! :)
si ton gynéco n'est pas équipé il t'en prescrira une de toute façon.
Ca me paraît si long jusque là, j'ai fait une écho de datation à 3sg mais forcement il n'y avait pas d'embryon de visible, donc je me pose plein de questions, peut être qu'il n'y en a pas, ou qu'il n'est pas viable... :-(
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilisa => Oui deja du ventre, photo en avatar :wink:

loema => Oui elle aurait pu m'appeler ou attendre se week end que je sois à la maison, elle demandait confirmation à ma soeur qui n'était pas encore au courant de plus elle en parlait avec ces collegue de travail ... la total mdrrrr

nanosec => je ne pensai pas qu'elle m'appelerai vu que je devais de toute façon reprendre RDV avec elle, en faite elle voulais me parler du vaccin contre la grippe qui est fortement conseillé pour les femmes enceinte sachant qu'en FRance actuellement on est en plein pique.
Pour les calins après ovu on en a fait 2 et je n'avais plus envi de calin, je l'avais prevenu que je ne voulais pas prendre de risque t'en que je ne saurai pas si bébé est bien accroché mais hier j'ai craqué, merci la libido en fleche, et après pareil que toi stressé de voir du sang mais rien de rien, aucune perte marron ou rouge depuis mes derniere regles.
Je pense que l'on peut quand meme avoir des rapports mais y aller doucement et peut etre eviter les positions tordu lolll

Pour la poitrine j'en ai aussi une petite et ej n'ai pas vu qu'elle avait grossi mais zhom m'a dit que j'avais un peu pris donc ...

A votre avis on peut faire de long voyage en debut de grossesse ou il vaudrait mieux attendre ?
Car je suis sur Annonay en Ardeche et je dois partir la semaine prochaine chez ma soeur à Toulouse donc au moins 5h de route.
J'interroge gygy mardi donc je vous dirai son avis mais si vous avez une tite idée.

:bisou: :bisou:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations