Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
oui en effet c deja bien2 points en commun lol, je suis sur que si nous cherchons bien, ils devraient y en avoir plus. ce matin quelques douleurs de ventre, les tiraillements de l'uterus je pense. j'ai hate de faire la prise de sang semaine prochaine pour savoir si la grossesse evolu bien.
et toi comment te sens tu ? pas trop dur avec tes 2 autres loulou? moi je commance a fatiguer un peut.
En effet tu as raison on va surement en trouver plus que 2 points communs
Pour le moment je suis comme toi. Tiraillement dans le bas ventre : c'est plutot bon signe c'est ce que j'essai de me dire
Sinon pour le moment mais deux grands sont cool donc pas trop un pb mais je commence a avoir le gros coup de barre vers 15h de l'après midi et ça ne me quitte pas jusqu'au soir
Tu as déja fait une prise de sang?
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 ....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles
Non je n'ai pas fait de prise de sang encore surement semaine prochaine quand le medecin me fera l'ordonnance.j'ai fais test pipi ++.
Moi aussi je commance a ressentire la fatigue, je m'autorise des tite sieste en mm temps que mon bb lol, enfin quand c possible.
Coucouàtoutes!moiaussienceinteettrèsheureuse!
j'ai 21 ans presque 22! le papa 25 ans. Essais bébé après juste 2 mois d'attente! Nous sommes dans le 49.
Je ressens les symptomes de grossesse, mal au coeur et seins sensibles.
Depuis quelques jours j'était très stressé car test PDS positf à la toxo, enfin ancienne mais doit refaire PDS.
Bonjour les filles
Moi j'ai 30ans, enceinte de BB1, je commence ma 5eme semaine de grossesse.
Au tout debut j'ai eu le ventre " tendu" et les seins qui ont gonfles mais maintenant ca ne bouge plus, pas de nausees ni rien donc je croise les doigts.
Je pense accoucher au CHU de Nantes, etant du sud loire ( proche nantes) c'est plus pratique que la polyclinique. J'ai fais ma prise de sang, tout va bien :) et j'attend mi mars pour l'echo
Suis immunisee contre la toxo alors ca c'est cool :)
Pour l'instant suis claquee, envie de rien depuis le debut de la grossesse et je veux pas l'annoncer trop vite car FC en octobre 2010 donc je prefere attendre la 8eme semaine pour les proches et apres l'echo pour les potes. Quand est ce que vous l'avez annonce vous?
BIENVENUE NORABOUBOU !!!
Je reste sur le post même si mon gygy m'a dit que bb3 était prévu pour le 5-6 octobre. Mais comme j'accouche toujours plus tot, je me dis que ce sera pour courant septembre
Comment vous sentez vous les filles?
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 ....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles