symptomes de grossesse??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
saliha
Première fraise
Première fraise

symptomes de grossesse??

:coucou:
Quels ont ete vos 1er symtomes de grossesse et a partir de quand ont- ils commences merci pour vos reponses bise :wink:
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!

espoir25
Top fraise
Top fraise

Re: symptomes de grossesse??

coucou,moi j entame ma cinquieme semaine de grossesse,j ai des douleurs lombaires et des remontees acides et toi?
constantin il nous tarde de te voir!!Image
saliha
Première fraise
Première fraise

moi je ne suis pas enceinte mais je vais le savoir apres quelque jours mais je n'ai aucun symptome alors je c'est pas juste un peu mal au seins mais rien de plus en plus ma courbe de temperature a tomber un peu alors je n'en sait rien du tout
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!
espoir25
Top fraise
Top fraise

je ne peux pas t aider,j ai jamais eu recours a la courbe de temperature,c est mieux de ne pas compter a mon avis pour tomber enceinte,ca mets trop la pression ce systeme
constantin il nous tarde de te voir!!Image
saliha
Première fraise
Première fraise

je pense que tu peut avoir raison mais en meme tant sa permet de se reperer et sa marche tres bien pour beaucoup de femmes
Mais pour moi je continue avec la courbe de temperature pour ce mois -ci si sa ne fonctionnne pas j'arrete et je fais sans repere en plus j'ai recu les analyse de mon sang qui revele une bonne ovulation alors je ne stresse pas et je continue tranquillement
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

Moi quand je suis tomber enceinte il y a 2 ans le premier symptome avant la date des rrrr était les seins gonfler mais comme si j'allais avoir les rrr tout les autre sont apparu apres le retard j'avais deja fai un test de grossesse quand il ont fait leur apparition
:bisou: et :croisedoigts: pour qu la :cigonerose: :cigogne: pense a nous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations