essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
oulelie2011

Re: nouvelle parmi vous essais bb 1 pour 2011

Bonjour!

C'est la 1ere fois que je post sur ce forum alors une brève présentation s'impose!
J'ai 26 ans prochainement, mon mari 28, et nous essayons de concevoir BB1 depuis mars. Mes cycles sont plutôt réguliers (23 à 26jours), je commence mon C12 aujourd'hui et vais essayer la courbe de température.
Il y a quelques mois j'avais essayé le clearblue fertility monitor sur 3 cycles, mais il n'a detecté une ovulation que sur 1 cycle. La gynéco pensant que ce système n'est pas adapté, j'ai laissé tomber ce genre de trucs.
J'ai passé une écho il y a un mois et tout semble normal. Seulement je commence à trouver le temps TRES long... Alors si vous avez des conseils ou des expériences un peu similaires je suis preneuse!!
Bon courage à toutes et en espérant avoir des +++ pour 2011!
laetidu12

coucou estella
merci pour ton conseil
c'est ce que je pensais faire, par contre mon homme va pas etre tres content je pense lol
je risque de le réveiller a chaque fois mais bon c'est pour une bonne cause

coucou bibinette
avec plaisir pour la petite récap et je rajouterais tes petites infos
c'est quoi ton traitement homéo ?

bonsoir ouleli
bienvenu sur le fofo ainsi que sur ce post
il y a chouupy aussi qui a commencé l'aventure en avril dernier
ben écoute j'espere que 2011 sera une année porteuse de :+++: pour nous toutes

bisous les fillounes, je vous adore
C11 +++ le 23/08/11
PDS +++ le 26/08/11 à 369 ui
DPA : 07/05/12
Océane est née le 10 Mai 2012 à 5h48 3kg400 pour 51cm
1 mois : 4kg070 52 cm
3 mois : 5kg860 62 cm
6 mois : 7kg960 68 cm
12 mois : 11kg480 85 cm

Image
je t'aime p'tit coeur

Image
dinelili

bienvenue sur le fofo

merci pour le récapitu c'est super sympa ca ca aide car le fofo c'est vite agrandit en peu de temps

vous avez passé une bonne journée?

moi je deviens parano je vois des signes partout
j'ai mal au ventre, au dos, j'ai les seins lourds, j'ai tout le temps faim

mais bon je me dit que c'est les vilaines qui arrivent
test pipi positif : 18/02/11
PDS Positif : 19/02
DPA : 5/11

Rdv gygy du 7mois : 23/08

C'est un Garçon !!!!! on t'aime mon coeur

Image

Image
dinelili

vous etes des dormeusses dite moi
moi je suis pareil je dors je dors je provite avant que bébé soit là

vous avez l'air d'aimer les series j'adore sort surtout despe et grey's
test pipi positif : 18/02/11
PDS Positif : 19/02
DPA : 5/11

Rdv gygy du 7mois : 23/08

C'est un Garçon !!!!! on t'aime mon coeur

Image

Image
titite0403

[font=Verdana]Bonsoir a toutes
Merci pour le recap leati je vois que moi non plus je ne me suis pas totalement decrite je suis pour l'instant a la recherche d'un emploi suite a une réorientation professionnelle et je vis a sarrebourg en moselle. J'espère que sinon vous aller toutes bien que vous avez passé une bonne journée bienvenue aux nouvelles sur le fofo et j'aimerais savoir c'est quoi le topic du pendule ca consiste a quoi et ou on le trouve?? Sinon j'espère que les premiers :+++: de 2011 ne vont pas tarder gros bisoux a toutes
[/font]ImageQue pensez-vous de ma courbe?
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
chouupy

coucou !!!!
oulala sa papotte !!!! :-D :-D :-D :-D !!!

dsl moi qd je taf je suis pas top dispo car je par a neuf heur et je rentre a 20h !!! et le midi c la course avec mon ti toutou qui fait des betise !!!!! lol

bienvenu au nvl !!!! je voi que je suis pas la seule a etre en essai depuis avril !!!! elle vous on dit quoi vos gygy ??? vs avez un traitemant ??? moi aparament jouvule pas :rougedecolere: du coup encore des examen pour aprofondir !!!!!mais je suis ok avec vous c long trop long!!!! surtout qd vs avez un copine qui a arreter en mm tps que vous et qui elle est enceinte !!!!! :ouin: lol mais bon c la vie !!!!

bibinette c quoi ton tt homeo ??? c qui qui te la donner !!!!

denelili tu te prend trop la tete essay de pas y penser jespere de tt coeur que c :+++: mais si c :negatif: tu va etre decu essay de te divertir ma belle !!!!! regarde desperete lol pour la salivation jai jms entendu de raport avec la constipation je peux pas taider dsl ma belle !

sinon effectivement moi je suis une mega fan de desperete en number one et en 2em de grey's mais jadore aussi !!!! et je suis une grosse dormeuse aussi !!!!!!! le matin houlala c trop dur pour moi ....

laeti genial le recap c super :wink:

parcontre moi c pareille je ne peut pas acheter des choses pour bb si je suis pas enceinte c spychologique et je ferais rien avant les trois !!! et de tt facon mon cheri ne voudrais pas !!! pourtant ma belle soeur voulais ns donner pleins de chose au lieu de les vendre car elle pv pas stocker chez elle car les pt st grand maintenant mais jai dit non je v rien avant un bo :+++: !!!

enfin moi je taf jusqua samedi dc je viendrai le soir !!! ou le midi si jai un p de tps !!! bon je croi que jai ratraper le tps de papotage lol dsl pour le roman !!!!hihihihihi !!!! :bise:

aller au dodo :fatigue:

et 2011 est l'année des :tet: on :croisedoigts: :trefle:
lui 28 ans , moi 25 ans , 7ans d'amour!!!

Image
estella10

laetidu12 a écrit :coucou estella
merci pour ton conseil
c'est ce que je pensais faire, par contre mon homme va pas etre tres content je pense lol
je risque de le réveiller a chaque fois mais bon c'est pour une bonne cause
salut les filles :coucou:

vous allez bien aujourd'hui ?

laeti : t'inquiète pour ton homme !! dès que tu entends le réveil, tu l'éteinds tu verra il n'aura même pas le temps de bouger un sourcil !!! :-D

sinon pour ma part aujourd'hui je suis en C2 J25 DPO7. ma temp' a baissé de 0.1° mais tant qu'elle ne chute pas d'un coup apparement rien d'alarmant... mais ce matin en me levant j'avais comme un début de sensation de douleurs de :regles: et justement elles peuvent arrivées dès demain (j'ovule tard et j'ai peu de DPO)... enfin on verra hein !!! :-D

et vous quoi de neuf ?
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
bichounette69

Coucou mes poulettes !! :-D

Ca va bien aujourd'hui ??

Moi je suis crevée !! Réveillée à 5h30 ce matin, la tante de mon mari partait ce matin, elle avait son TGV à 7h11 à la gare de PART DIEU ( A LYON ), lol. Elle part avec son mari à TOULOUSE voir la famille de son mari , je crois qu'ils vont y rester 10 jours et rentrer au Maroc après.
Mon mari le pauvre les a accompagné à la gare, il était claké ...

Moi je me suis recouchée de 6h à 7h15, mais j'ai pas beaucoup dormi, je faisais de drôles de rêves .. grrrrrrrr :ouin:

Tiens au fait, qui est déjà parti au Maroc en Vacances ?????

Sinon je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles de ce fofo !!

Et surtout les filles, tel que soit le temps que vous allez mettre pour tomber enceinte, s'il vous plait, ne déprimez pas !! Car ce jour là va arriver un jour, vous aurez bel et bien un Beau :+++: .
Il ne faut pas regarder les autres filles qui ont réussi à tomber enceinte en peu de temps ... Car ça dépend de beaucoup de choses. Exemple : j'ai 4 soeurs, et sur les 4, j'en ai 2 qui sont tombées enceinte en à peine 2 mois ... Une autre soeur à eu plus de difficulté, 6 mois ... Et moi, ça fait 6 mois que j'essaye et tjs rien ... Mais j'ai une autre soeur qui à 36ans et elle la pauvre n'arrive pas ... Ca fait un peu plus d'un an ... Mais celà dépend de beaucoup de choses ! Il y'a des femmes qui vont vite tomber enceinte, d'autres un peu plus longtemps ... Mais ça viendra un jour !!!!

Je vous souhaite à toutes un beau :+++: pour 2011 !!!

Sinon, aujourd'hui rebelotte au boulot, encore 3 jours avant le week end ... VIVEMENT VENDREDI SOIR !!! hihihi
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
oulelie2011

Merci pour votre accueil! :good:

Pour compléter ma présentation, je suis avec mon chéri depuis
11 ans, on est mariés depuis un peu plus d'un an. Et pour l'anecdote, quelqu'un de ma famille s'est mise aux essais quelques mois après nous, et +++ dès le C1....

Sinon je fais aussi partie des personnes qui doivent se lever tôt pr la courbe de température (enfin depuis ce matin puisque c'est la 1ère que je fais!!). Je le fais à 5h20 puisque je travaille 3 à 4 jours par semaine en me levant à cette heure là pour faire des journées de 12h. J'ai effectivement réveillé mon mari mais c'est pour la bonne cause!

Pour te répondre Chouupy, je suis allée voir la gygy en septembre pour lui expliquer un peu la situation, mais je me suis pris une leçon de morale car j'utilisais le clearblue blue fertility monitor. Pour elle à 26 ans tu fais des câlins parce que tu en as envie et pas parce qu'une machine te l'a demandé. Son raisonnement n'est pas faux, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de sa part. Elle n'a même pas prêté attention au fait que je lui disais que sur 3 cycles, la machine n'avait detécté un pic de LH que sur le 1er. Bref, sa seule réponse, me prescrire de l'acide folique pour 4 mois et me dire qu'elle ne voulait pas me revoir avant mars.
Je me suis fait prescrire une écho en décembre par un généraliste à cause de maux de ventre pendant les :regles: et j'ai donc évoqué mes soucis avec le médecin échographe. Du coup, elle a vérifié l'état de mes organes et pour elle tout semble normal. Ayant déménagé, j'en ai profité pour lui demander de me conseiller un autre gygy. J'attends d'avoir 2 courbes complètes pour prendre RDV car je me doute que c'est ce qu'il me demandera. En espérant que celui là sera un peu plus à l'écoute!

Désolée pour le roman à lire!! Mais pour celles qui essaies depuis quelques mois maintenant, à partir de quel moment votre gygy a voulu en savoir plus?
bichounette69

Salut ouleli2011, encore une fois bienvenue parmis nous :-D .

Alors déjà première chose à faire de toute urgence, RECHERCHES UNE BONNE GYGY, car celle que tu as vu laisses tomber, elle est pas du tout faite pour ce métier ...

Alors pour trouver un bon gygy, essayes de faire comme moi, soi par le bouche à oreille ... soi tu regardes sur internet, par exemple si tu vis à Lyon, c un exemple, lol, bah tu tapes sur google " cherche bon gygy sur lyon ", et là tu auras plusieurs forums ... et les filles conseillent ..
Moi perso c'est ce que je fais maintenant, car y'en a trop marre de tomber sur des gygy qui vous engueulent pour votre poids, ou bien qui ne veulent rien savoir sur nos soucis de conception d'un enfant .....

Moi j'ai rendez vous le 21 Février chez la gygy pour faire le point, je suis à Cycle 6. On verra bien ce qu'elle va me dire ... Je vous tiendrais au courant les filles, mais bon c'est dans 1 mois alors il y'a bien le temps ... hihihi

Sinon ne t'inkietes pas, le jour du :+++: va arriver très vite !!

Bisousssss
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »