PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

:coucou: bonjour à vous toutes;
la je me prépare pour aller travailler, je commencerais les vérifications cet après midi sur le post de Seblenoug à cause des questions double auquel je ne mettrais pas de message donc si je ne réponds pas à vos questions c'est qu'elles ont été posté chez Seblenoug, pour les autres vous aurez les réponses vers 18h.

Bonne journée :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre

forli
Top fraise
Top fraise

G hate d'avoir votre réponse ... mais bonc bientot à moi !! p29 !!!! :-D :-D :-D :-D
en tt k c genial ce que vous faite !!!
BB1 né en 2006. Après 19 long mois attente-->
C10 le 21/2:Test pipi + le 23/3 Image Mon zouzou aura Image
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous.
Voilà,j'ai bientôt 36 ans,mariée,2 enfants et je viens de faire une FC sérieuse avec hospitalisation et transfusion de sang....
Bref,j'aimerais savoir si je vais être à nouveau enceinte cette année 3,7,21,14 et si oui vais-je aller à terme 6,15,5,17.
Merci d'avance pour vos réponses.
Image
maluevan
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles....

alors voilà, nous envisageons de demenager avec mon cheri alors j'aimerais vous poser qq questions :

1) ce demenagement va t il se faire? 4 - 6 3 -12
2) ce demenagement sera t il benefique a une grossesse dans les mois a venir? 3-8-7-2

merci d'avance, et bon courage!!!!
aurelly19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Ying Merci pr ta réponse. Effectivement tu as vu juste nous entreprenons des démarches pr une FIV car mon chéri a des petits soucis. Je pense effectivement que la 1 ere FIV devrait avoir lieu au printemps...je te remercie beaucoup pour t'être "bien penchée" lol sur mon cas et je te tiendrai bien sur informée de la suite :wink:
:bisou:
Moi 30 ans, chéri 40 ans
Essai bb depuis avril 2010
Lui OATS sévère et varicocele
verdict FIV ICSI

Mai 2011 : FIV1 annulée hyperstimulation
FIV1 bis Ponction 18/10 : 8 ovocytes
Transfert 20/10 de 2 embryons
Pds le 2/11 :negatif:
RDV post fiv 9/12

bb 1 05/2013
Image
anneva
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour vos réponses,

Pour ma part pas de FC ds le passé, mais pr le petit coup de pouce pour l'instant je suis ss tt pr l' :enovu: mais pas d' :enovu: alors on a RDV chez le gygy le 04/02 pr voir la suite du tt pr moi et spermo pr M

Pour la maison, je sui de ton avis, je sais que ce ne sera pa tt de suite mais l'important est de la vendre, je te tiens au courant

Pr le boulo, je dois postuler ailleurs mais l'établissement n'ouvre quand Avril.....alors on attend.....

Gro biz et merci encore
on espère être 3 pour nos 2 ans de mariageImage
carine123

bonjour a vous j aimerais savoir a quel page vous etez moi j ai poser ma question a la page 27 et toujuor pas de reponse merci d avance
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: ce message est destiné a sablenoug.
et bien je voudrais tout de même répondre à ce message en te disant que tu n'as jamais répondu à ma question et c pour cela que je suis venue sur celui de ying !! et pas le contraire et si je me suis permise de te laisser un message en MP c parce que tu marques sur ton profil que tu as un forum de voyance sur lequel je suis allée mettre ma question il y a déjà plusieurs mois, et avant de venir sur ce fofo et je n'ai toujours pas de réponse depuis le mois d'octobre..
j'ai 44 ans et je ne suis pas encore bête au point de ne pas comprendre ce que vous m'avez dit toutes les 3.
tout ce que j'ai voulu vous dire c que je ne savais pas que vous aviez fait cet arrangement toutes les 3 pour ces 2 fofos je l'ai lu après .. et si tu avais répondu à ma question sur ton fofo et bien je ne serai pas venu ici.
en tout cas ce que je n'apprécie pas du tout c'est la façon que vous avez eu de me répondre en pensant que j'insistai !!! loin de là et j'en suis vraiment désolée d'ailleurs.
ne vous inquietez pas, je ne reviendrai plus sur vos fofos !! j'ai vraiment l'impression que je vous ai ennuyé! vous savez, loin de ma volonté je voulais juste être rassurée dans un moment de déprime c tout! et voir comment cela s'est passé, je suis écoeuré..
et bien bonne continuation pour vos prédictions et franchement soyez plus cool car avec moi vous ne l'avez pas trop été.
:bisou: :coucou:
pour un nouvel espoirImage
Alexandra2806
Première fraise
Première fraise

bonjour, a toutes, voila j'aurais deux questions svp

1 ) vais je avoir un 3ème enfant? 22 - 17 - 6- 3 -7

2 ) mon ami et moi allons nous nous marier un jour ? 15 - 16 - 4 - 9 -14

merci de votre réponse

bonne journée a toutes

alex
ptitemiss08

CC merci pour votre réponse et dsl pour mon impatience lol.
Pour répondre a ta question non je n'ai pas de problème particulier d'infertilité ni autre. Ben jvais laisser faire le temps et puis on verra bien. Merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations