ce message est destiné a sablenoug.
et bien je voudrais tout de même répondre à ce message en te disant que tu n'as jamais répondu à ma question et c pour cela que je suis venue sur celui de ying !! et pas le contraire et si je me suis permise de te laisser un message en MP c parce que tu marques sur ton profil que tu as un forum de voyance sur lequel je suis allée mettre ma question il y a déjà plusieurs mois, et avant de venir sur ce fofo et je n'ai toujours pas de réponse depuis le mois d'octobre..
j'ai 44 ans et je ne suis pas encore bête au point de ne pas comprendre ce que vous m'avez dit toutes les 3.
tout ce que j'ai voulu vous dire c que je ne savais pas que vous aviez fait cet arrangement toutes les 3 pour ces 2 fofos je l'ai lu après .. et si tu avais répondu à ma question sur ton fofo et bien je ne serai pas venu ici.
en tout cas ce que je n'apprécie pas du tout c'est la façon que vous avez eu de me répondre en pensant que j'insistai !!! loin de là et j'en suis vraiment désolée d'ailleurs.
ne vous inquietez pas, je ne reviendrai plus sur vos fofos !! j'ai vraiment l'impression que je vous ai ennuyé! vous savez, loin de ma volonté je voulais juste être rassurée dans un moment de déprime c tout! et voir comment cela s'est passé, je suis écoeuré..
et bien bonne continuation pour vos prédictions et franchement soyez plus cool car avec moi vous ne l'avez pas trop été.