FC Novembre 2010

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Ninette0506 a écrit :Coucou tous le monde sa y est j ai repris les essaies test d' ovul et courbe a ce jour je suis a 9 dpo j en peux plus tellement c long. Depuis 3 dpo j ai le ventre qui travaille g la migraine et cerise sur le gâteaux g ai des remonter acide très fortes comme quand j été enceinte. Cependant je mets sa sur le compte du psycothage et je me prépare a ce que le résultat soit négatifs et vous vous êtes ou???? Bisou
:sage: Pourquoi ce serait :negatif: ? allez, tiens bon 3 jours c'est rien du tout !!

Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Eh bien je me dit k c mort car c impossible de ressentir les symptômes si tôt et mes seins sont comme d' habitudes enfin j attend samedi prochain on verra si la courbe chute et si c pas le cas je ferais un test
Image
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Ninette, on :croisedoigts: pour toi bien sur et ca pourrait etre un :+++:

Merci Secotine de t'inquieter mais non, je ne laisserai pas la douleur gagner. Deja aujourd'hui ca va mieux (et heureusement vu que je bosse!).

Cote :calin: Secotine, il ne faut pas te bloquer. Moi aussi, j'ai trop peur de retomber enceinte (surtout quand j'entends certaines comme kalineflocon qui en ont deja fait 2) mais bon, on prend le risque car ca en vaut vraiment la peine ;)
Nous cote calins, on est plutot comme des lapins ces derniers temps (sauf depuis vendredi soir) et mon homme est vraiment au taquet : pourvu que ca dure quand mes :regles: seront finies.
En +, il part en deplacement la semaine prochaine alors j'espere que l' :ovu: sera apres !

Allez, courage et on pense a toi ninette, tiens nous au courant ;)
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Ninette, c'est normal qu'à 9DPO tu ne sentes rien ! c'est rare celles qui peuvent le ressentir. Pour moi, 1ers symptomes à 14/15 DPO. alors, refais un test plus tard !

Marie Angenlina, j'suis pas bloquée pr les :calin: , je sais juste d'avance que ce sera pas pr ce cycle...j'y sens pas !
de ttes façons, moi, en fin de cycle c'est pds jamais de test.

bizz
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: FC Novembre 2010

moi non plus je n'ai rien senti avant un moment ...
Donc te stresses pas Ninette, et attends un peu pour voir.

Secotine, on peut jamais savoir si ca a marche ou pas: moi j'etais persuadee de ne pas etre enceinte la derniere fois vu qu'on faisait pas de :calin: au bon moment et que ce mois la on avait eu qques problemes et au final, j'ai eu un :+++: ...

Et surtout les filles, on POSITIVE !!! Paske sinon, c'est sur que ca marchera pas. Donc on fait des :calin: tout le temps ou le + souvent possible et apres on avise ;)

Courage les poulettes!
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2254
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:26
Contact :

Re: FC Novembre 2010

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1:

Je me sents moins seule sur le forum lol

Nous avons repris les essais il y a 10 jours j'espere bientot avoir un :+++: et si c'est positif la c'est sur tout le monde (les proches et amis) seront au courant qu'a 3 mois ! vous bien sur serez au courant lol

Comment s'est passé votre we ??

Bisous a toutes et courage pour vos essais ! j'espere qu'on aura toutes un beau :+++: et surtout de beau bébé en pleine forme ![/font]
bébé072011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:19
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Coucou les :m1: ,

Comment allez vous ?

Moi ça peut aller, j'attends avec impatience samedi, et j'espère que mes :regles: ne vont pas débarquer sinon je fais un :testgrossesse: lundi matin au réveil.
J'ai par moment bien mal au bas ventre, pas mal de pertes blanches, je me sent très humide (désolée) et j'ai l'impression que l'aréole de mes seins a un peu changé, c'est peut être que dans ma tête ça ! On verra ce week-end, comme toi Ninette, moi aussi je suis aujourd'hui à 9 DPO :-D. On se suit. Alors voilà j'espère que tout cela n'est pas que du psychotage et que nous aurons bel et bien un :+++: .
Tu veux faire un :testgrossesse: quand ?

Super pour toi Miss-mel si vous avez repris les essais, en avant.

Secotine alors cette écho ?

Biz à vous toutes.
Image
FC le 01.12.10 - RDC le 27.12.10
Test + le 21.03.11 - DPA le 27.11.11
Césarienne le 15.11.11
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Merci les filles vous assurez, la dernière fois j ai dis a des copines que je stresser a l idée de faire un test vous savez ce qu elle m ont répondu elles ont dit : " mais arrête un peu de te mettre la pression sa marchera pas si tu y pense sans cesse" sa
Ma choquer et la je me suis senti seule c été affreux heureusement que vous êtes la
Image
ninie159
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:15
Contact :

Re: FC Novembre 2010

:coucou:

comment allez vous?
désolé ca fai un moment que je ne suis pas venu, mais g eu un gros probleme avec ma fille. jeudi matin j'ai été chez mon doc de bonne heure car ma fille ne voulais plus se nourrir depuis quelques jours,quelle se forcé a vomir donc le doc ma di je la fai hospitalisé, donc je suis rentré jeudi matin a l'hopital et elle est sorti aujourdhui, j'ai vécu 4jours de stress vous pouvez pas savoir!!!!
la elle va mieux je suis soulagé on a du voir une psy, et la psy ma dit ke en faite elle nous manipule moi et son pere, on est trop sur elle.donc maintenant pendant les repas on doit pas la regardé la laissé si elle veut pas mangé ben tanpis, la psy ma dit de toute facon elle va pas se laissé mourrir de faim voila

donc g pas eu le temps pour les :calin: avec mon rdc et l'hopital donc c t chaud!!
bonne soirée a toute
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Novembre 2010

Salut les filles

bon alors, on a des futures :+++: qui s'ignorent encore ?
Bébé, Miss Mel et Ninette ? alors je :croisedoigts: mais bon si vous avez déjà des symptômes, ça sent bon

Ninie, j'suis désolée pr ta fille. ça doit être horrible à vivre ! mais tes médecins ont raison, ne lui montre pas que qd elle mange pas, ça te fait mal sinon elle va le comprendre et s'en servir...Courage !

De mon côté, ovu mercredi soir avec piqure, et probale 2 ovu car les 2 ovaires bossent et en sont au même stade ! j'me prends pas la tête, j'y crois pas mais je tente mon jeu de loto comme je dis. mes taux hormonaux sont dans les normes, donc tt va bien (si je peux dire)

Bonne journée à toutes
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité