Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
audreybh
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

coucou les filles

Alors les bebes se font desirer... ils finiront bien par pointer le bout de leur nez

Pour ma part pas pu me conecter a FB NI SUR LE FOFO car Matt a la grippe et moi aussi je pese donc je dort quand mes hommes dorment.....

je pense bien a vous..... courage les filles.... et meme si on est pas tres presente on vous oublis pas......

:coeur: :coeur: :coeur: :fraiseb: :fraiseb:
Audrey, 26 ans Jérôme 29 ans et Matt 2 ans 1/2
Lyon (Pollionnay) Rhone 69
DPA: 3 janvier 2011
C'est un garcon : Aaron

le 02/01/2011 Aaron 51,5cm et 3K750 de bonheurImage

melichris
Première fraise
Première fraise

Trop fort ma frise dit que j'accouche aujourd'hui, faites que ce soit vrai !!! :quoi: :tropdrole:
Image
Julama74
Fraise active
Fraise active

APPEL DU 18 JANVIER 2011

1 Maman en +, 7Envie2fraise a accoucher hier d'une petite fille on attend des nouvelles ;)
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :hola:

Futurs mamans ( 08 ) :

Kekos
Keltia
Titi_sunny ( alors la marche a fait son effet ??lol )
Julalma ( Présente )
Luciole
Misszelda
Cin83
Vaness17

Les mamans ( 17 mamans le 18/01/2011 ):

9 Petites filles et 8 petits Garçons Égalité lol

[*Gwen *] Manel
[*Filloute*] Nolan
[*Jenni_alex*] Lina
[*Bacayan*] Romane
[*Audreybh*] Aaron
[* Delphine *] Melyne
[*Ciloune*] Toma
[*Reunina*] Ethan
[*Beatbox *] Kelly
[* Clair2lune *] Alice
[*Francesina*] Eloane
[*Jessfoxy*] Cee Jay
[*Titemums *] Loris
[*Kim*] Stan
[*Awet*] Amaëlle et Sacha
[*Enviedefraise*]

[font=Comic Sans MS]Sinon les filles comment allez vous ?
Moi bien dormis mm si je suis reveillée depuis 6h ( réveil de Chéri lol :lol: ) .
Lalune arrive a grd pas, Demain, mon homme serai affolé si j'accouche demain car il es né un 19 et ca lui ferai bien plaisir, autant que si elle viens le 25, je suisn ée un 25 :-D :-D .
Mais bon elle arrivera bien quand elle décide, RAS hier soir juste qques contractions mais rien de méchant et cette nuit et aujourd'hui appart les douleurs ligamentaire tt va bien !! lol
Une maman en fin de grossesse en moins, la liste ce réduit vraiment :tropdrole:

Je veux seulement SVP ne pas être la dernière a accoucher !! :tropdrole: :tropdrole:

Je vous dit a plus tard bisous[/font]
Julama ou Amandine et Julien
25 Ans et 27 ans
DPA : 03 février 2011 ( Et oui je ne serai peu etre pas une Janviette )

Sexe bébé : Une Fille :) Lily Rose

Vis tes rêves et rêve ta vie ... Mon petit Bébé D' amour

Image
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 23:18, modifié 1 fois.
kekosland
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, tjs rien de mon coté non plus, passée une tres bonne nuit comme d'hab et demain c'est le grand jour du declenchement!!!!! pas trop stressé pour le moment mais à mon avis ce soir ça va etre autre chose!!! mais bon demain j'ai mon bébé.
Felicitation a enviedefraise!!!
Bonne journée à toutes.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
vanes17
Première fraise
Première fraise

Presente les filles!!!
t inquiete JULAMA on sera les derniere car apparement ma DPA serait le 25!!et pour la secu le 27!!! comprend plus rien car au debut gygy avait dit le 21 d apres l echo?? comprend plus rien! :grattelatete: la sage femme m a dit et il peuvent me declencher que ds la semaine si bebe va bien dc au pore se sera fin du mois de jenvier dc a mon avis on va fermer le bal !!! :-D
malgres sa j ai passé une nuit de .... :rougedecolere: comme d hab!! mais bcp de contractions et mal au niveau du col??? je pense faire une visite surprise a la mat si me fait toujours aussi mal , mais bon les contrav st tres rapproché et puis au bout d une heure s a s arrete dc je pense qui vt me dire de rentrer ; non vraiment le pire c ses dleurs au niveau du col :grattelatete: je me demende si il a bouger....
enfin voila la secu m a enfin payé!! apres un mois et demi!!! oufff :marre:
felicitation envie de fraise en plus on avait la meme DPA rohhh on va vraiment etre les derniere!!!
nous on espere qu elle arrive le 20 car ns sommes tout les deux du 20 allez on croise les doigts :croisedoigts:
bisous a bon courage les filles
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
félicitations à envie de fraise, une petite puce en plus, c'est cool :applose: :applose:
eh bah kekos ton pti bout se fait vraiment désirer!!!
10j de +, mais courage tu vas enfin arriver au bout.jte souhaite plein de courage pour demain, tu verras mm si on souffre après c'est que du bonheur.
c'est bizarre quand mm qu'il te font attendre jusqu'a j+11, moi a l'hopital il m'avait dit qu'il ne dépassait pas j+6 mais ça doit dépendre des endroits.
julama mon chéri est né un 30 et ma pepette aussi alors j'espère que pour toi ça fera pareil!!! :croisedoigts:
courage aux dernières futures mamans, vous inquiétez pas ils finiront bien par sortir ces bb :lol:
romane a été adorable cette nuit couché 23h30, réveil 7h.si ça pouvait durer se serait génial mais bon je me fais pas de films!!! :lol:
:bisou:
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

Julama ça risque d'être moi la dernière car j'ai la DPA la plus éloignée de toutes! Et oui prévue pour le 10/02! Désespère pa! Ça serai ke moi jaccoucherai cette nuit.... Mai bon on peut pas prévoir...:-/ dommage!
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Julama74
Fraise active
Fraise active

Appel du 20/01/2011 :

Futurs mamans ( 06 ) :

Titi_sunny ( ?? )
Julalma ( Présente )
Luciole
Misszelda
Cin83
Vaness17

Les mamans ( 18 mamans le 20/01/2011 ) :

10 Petites filles et 8 petits Garçons Égalité lol

[*Gwen *] Manel
[*Filloute*] Nolan
[*Jenni_alex*] Lina
[*Bacayan*] Romane
[*Audreybh*] Aaron
[* Delphine *] Melyne
[*Ciloune*] Toma
[*Reunina*] Ethan
[*Beatbox *] Kelly
[* Clair2lune *] Alice
[*Francesina*] Eloane
[*Jessfoxy*] Cee Jay
[*Titemums *] Loris
[*Kim*] Stan
[*Awet*] Amaëlle et Sacha
[*Enviedefraise*] Lyloo
[*Kekos *]
[*Keltia*]

Petit message d'enviedefraise, qui va très bien et Lyloo aussi, elle es encore a la mat' donc a pas pris le tps de passez vous faire un coucou sur le fofo mais pense bien a Nous !
Elle vous fait de gros bisous.

Pour Awet, qui es aussi rentrée de la mat' avec Amaëlle et Sacha je vous fait le copier/coller :

Enfin rentrée à la maison avec ses deux amours!! Ils sont nés le 12 janvier 2011, à 14H08 pour Amaëlle et ses 2kg390 et ses 46 cm et 14h20 pour Sacha et ses 3kg190 et ses 48cm. après être nés par voie basse, ils sont restés en néonat, au vu du petit poids de mistinguette!!

Sinon est ce que la Lune a jouer sur vous ?
Keltia et partie a la mat' hier a 17h il lui déclenché l'accouchement ds la soirée/nuit. On attend de ces nouvelles mais la puce et là. Et notre Kekosland, qui a du aussi avoir son accouchement déclenché hier...

2 en moins les filles !!

Moi hier j'ai fait 5 magasins pour trouver une table a langer pliante toutes basique pour juste poser ds la salle de bains pour la sortie du bain et j'ai rien trouver! Par contre du coup j'ai fait 1h30 de marche lol!
+ la lune + câlin avec Chéri ... Résultat, ben je suis présente ^^ :lol: :tropdrole: :tropdrole:

A partir d'aujourd'hui elle sera Verseau, et je suis a j-14 on verra je reste zen et patiente lol :tropdrole:
Pas le choix de toutes façon lol

Allez les filles bonne journée et a plus tard
Julama ou Amandine et Julien
25 Ans et 27 ans
DPA : 03 février 2011 ( Et oui je ne serai peu etre pas une Janviette )

Sexe bébé : Une Fille :) Lily Rose

Vis tes rêves et rêve ta vie ... Mon petit Bébé D' amour

Image
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations