les filles !
Comment allez-vous ?
Moi je vais bien mais un peu fatiguée. Sa fait du bien de rentrer chez soi mais faut reprendre ses repères. Océane arrive à tenir 4/5 heures entre chaque biberons donc je me plains pas, en espérant que ça dure

.
Je prends quelques minutes pour vous raconter mon accouchement.
Mardi 4 janvier en début d'après-midi, je commence à avoir des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je prends du spasfon mais les douleurs sont toujours là. Vers 18h00, je ressens des pics douloureux dans mon ventre, je me dis, ça doit être des contractions vu que je n'en ai pas eu tout au long de ma grossesse. Les contractions sont de plus en plus fréquentes et commencent à me faire mal. Je décide de prendre un bain, afin de décompresser et voir si les contractions s'arrêtent.
A 20h30, elles étaient toujours là et se rapprochaient toutes les 5/10 minutes. A 22h30, on décide de partir aux urgences afin de savoir si c'est pour ce soir ou non car j'avais de plus en plus mal.
Arrivée aux urgences, col court et ouvert à 2. La sage-femme me fait une prise de sang, me met le monitoring et contrôle ma tension (qui était super haute). Suite aux résultats de la prise de la sang, elle me dit qu'elle va accéléré le travail et que l'accouchement sera ce soir ou demain matin.
A 1h30, on me pose la péridurale. Les heures passent, le col s'ouvre doucement et je commence à trouver le temps long.
A 7h00, je commence à ressentir des douleurs, la péridurale ne les soulage pas, apparemment le bébé s'engageait dans mon bassin.
A 9h01, Océane pointe le bout de son nez !
On me la pose sur moi, les émotions sont très fortes que j'en oublie la douleur.
Le papa est aussi émut, il lui coupe le cordon et restons pendant 2h00 en observation.
Au bout des 2h00, j'ai eu une révision utérine car je perdais beaucoup de sang, ça été vraiment un moment très difficile et douloureux pour moi.
Malgré cette complication, ce jour restera le plus beau jour de ma vie, riche en émotions !!!!!!
Bonne journée à toutes !