jeune maman pour 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
chochos
Top fraise
Top fraise

Re: jeune maman pour 2011

coucou les filles!!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez bien!?

je rentre de mon irm verdict: kyste de 4cm de long sur 3cm de large à opérer sur mon bibou ce qui équivaut à un kyste de 8,10 cm sur un adulte!!!!!!!!!!!!!! mais ça ne touche aucun organe!!!! :-D seul point positif!!

là je vais enchainer les rdv jusqu'au 15 février chirurgien pédiatrique, anésthesiste, gynéco, prise de sang du mois, visite et inscription maternité, préparation à l'accouchement, et echo des 32 sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans parler du permis , de la maison à finir des courses qui manque pour bibou j'en profite pendant les soldes pour le plus gros!!!!!! jme demande si je vais en voir le bout !!! lol

:bisou:

Image

MEL8501
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !

Comment allez-vous ?

Moi je vais bien mais un peu fatiguée. Sa fait du bien de rentrer chez soi mais faut reprendre ses repères. Océane arrive à tenir 4/5 heures entre chaque biberons donc je me plains pas, en espérant que ça dure :-D.

Je prends quelques minutes pour vous raconter mon accouchement.
Mardi 4 janvier en début d'après-midi, je commence à avoir des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je prends du spasfon mais les douleurs sont toujours là. Vers 18h00, je ressens des pics douloureux dans mon ventre, je me dis, ça doit être des contractions vu que je n'en ai pas eu tout au long de ma grossesse. Les contractions sont de plus en plus fréquentes et commencent à me faire mal. Je décide de prendre un bain, afin de décompresser et voir si les contractions s'arrêtent.
A 20h30, elles étaient toujours là et se rapprochaient toutes les 5/10 minutes. A 22h30, on décide de partir aux urgences afin de savoir si c'est pour ce soir ou non car j'avais de plus en plus mal.
Arrivée aux urgences, col court et ouvert à 2. La sage-femme me fait une prise de sang, me met le monitoring et contrôle ma tension (qui était super haute). Suite aux résultats de la prise de la sang, elle me dit qu'elle va accéléré le travail et que l'accouchement sera ce soir ou demain matin.
A 1h30, on me pose la péridurale. Les heures passent, le col s'ouvre doucement et je commence à trouver le temps long.
A 7h00, je commence à ressentir des douleurs, la péridurale ne les soulage pas, apparemment le bébé s'engageait dans mon bassin.
A 9h01, Océane pointe le bout de son nez !
On me la pose sur moi, les émotions sont très fortes que j'en oublie la douleur.
Le papa est aussi émut, il lui coupe le cordon et restons pendant 2h00 en observation.
Au bout des 2h00, j'ai eu une révision utérine car je perdais beaucoup de sang, ça été vraiment un moment très difficile et douloureux pour moi.

Malgré cette complication, ce jour restera le plus beau jour de ma vie, riche en émotions !!!!!!

Bonne journée à toutes !

Océane est née le 5 janvier 2011.Image
stef17762
Top fraise
Top fraise

coucou mel8501
merci pour ce long recit bien emouvant et felicitations pour la petite oceane!!!
repose toi bien et profite de ta petite puce!!!
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
lazoou

bonjour je suis jeune maman je suis enciente de 6 mois
et j'ai 16 ans j'assume mon choix je suis heureux =) :-D
chochos
Top fraise
Top fraise

félicitation mel8501!!! tu me donnes envie je commence à trouver le temps long!!!! et les nuits ça se passe comment !?

félicitation à toi aussi lazoou :applose: !!! peut importe l'âge si tu te sent capable de l'assumer pleinement certaines sont prêtes à 16 ans alors que d'autre mêmes à 30 ans ne le sont pas!!! :wink: je vois que tu es enceinte de 6 mois à quelque chose prêt comme moi ta dpa est pour quand !? ta grossesse se passe bien !?

:bisou: les filles

Image
magmoto31

félicitation mel8501 je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille !!!

Pour ma part je suis enceinte de 6 semaines, pour le moment j'ai beaucoup de nausées et vomissements et ma gygy m'a dit que c'était normal c'est dû à mon âge (23ans pourtant je ne me trouve pas si jeune que ça) ...Avez-vous eu aussi beaucoup de nausées?

Aujourd'hui j'ai eu ma 2ème écho sa grandit super vite, on a pu voir son petit cœur battre ...le papa est très heureux et moi aussi ... vivement qu'il ou elle soit là ^^
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou!!! félicitation magmoto31 :applose: moi j'ai 22 ans et pendant 3mois 1/2 c'était l'horreur du réveil au coucher mais jamais de vomissement juste l'impression d'avoir une gastro permanente !!! le pire était dans les transport !!!!

pour moi ce qui marchait bien c'était les cornichons, la limonade, et les mister freeze !!! et le matin je me mettais des ptits gateaux à côté du lit pour ne pas me lever le ventre vide ça diminue bien les nausées du réveil il faut manger au lit attendre 5 10 min pour moi ça marchait super :-D

Image
maryline57600

:cigogne: Bonjour à toutes, :cigogne:

J'ai 24 ans, et j'attends un petit gars pr mai 2011.

J'aimerais savoir comment se déroule votre grossesse? Pour moi le début c'était pas trop sa, mais là depuis mon 4eme mois c'est que du bonheur, en plus il bouge maintenant, c'est formidable je ne m'en lasse jms.

Sinon j'aimerais également savoir si l'une d'entre vous, a fait une "mini chute" et dc savoir si vous avez eu des conséquences par la suite, je suis inquietes.

A très bientôt je l'espère :wink:

Image
m-amour
Première fraise
Première fraise

loriii34 a écrit :Coucou à toute !!! :coucou:

Je suis enceinte de presque 2 mois !!
BB1 devrait arriver en juillet 2011 !
J'ai 19 ans, j'aurai 20 ans au mois de Février !

Alors est ce qu'il y a de jeunes mamans ici !! Je suis comblée !! Cet année Noël est riche en émotion ! Je suis vraiment très heureuse !

Bises à toutes :) :bisou:

Mon tout petit bébéImage
On est à peut près pareil alors ^^
J'ai 18 ans et mon accouchement devrait être fin juillet-début août :-D
Faut se soutenir pendant la grande aventure :wink:
[font=Palatino Linotype]La paix c'est quand le temps ne passe pas...[/font]
Image
[align=right][font=Palatino Linotype]Caroline.[/font][/align]
m-amour
Première fraise
Première fraise

Oupss :zen:
Je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de pages, et je me suis dis qu'on n'étais sans doute pas que deux à accouché en juillet-août =) :-D

Récap' :

Loriii34 reste > 187j
Tiinkerbell reste > 192j
pour moi reste > 202j
& Emmanuella974 reste > 217j
[font=Palatino Linotype]La paix c'est quand le temps ne passe pas...[/font]
Image
[align=right][font=Palatino Linotype]Caroline.[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations