Modes de garde

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Modes de garde

salut les filles je suis enceinte de 2 mois j'attends l'écho des 12 SA le 20 janvier ainsi que la déclaration de grossesse puis j'irai me renseigner a la crèche!!!

je travaille en maison de retraite en 28 h semaine je fais trois horaires différents : 7h 12h / 17 h 20h (le plus celui la)
7h 15h ( 2 fois dans le mois)
12h30 20h30 ( 5 fois dans le mois)

mon lari bosse en grande surface ( magasin bricolage)a 50 borne d'ici et part toute la journée

donc en gros g 15 jours de travaille dans le mois!
mes parent sont commerçants et mes beau parent ont 70 ans ++donc je pense que la crèche sera bien

bisous les filles

Estelle29
Top fraise
Top fraise

:hola: Je suis super super contente !!

Nous avons eu rdv avec encore une autre assistante maternelle ce soir, et ça y est, on a enfin trouvé la perle rare ! Je suis trop contente ! Et tellement soulagée aussi... :bebe: :bebe:

Du coup, on boit l'apéro ce soir pour fêter ça !! (enfin, pour moi c'est jus d'orange hein !). :chatjoyeux:
mimikakie
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toute,

je voudrais faire une demande en crèche, mais je sais pas a qui je dois la faire si c'est auprès de la mairie ou directement à la crèche, du coup je suis perdu. Le petit verra le jour mi-août, et je voudrai le mettre a la crèche à partir de 5 mois. Mon homme taff et moi j'enchaine que des CDD, mais je me prépare pour un concours de rédacteur qui a lieu en septembre.
Image

Image

On t'aime déjà MaylineImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!
bon ben pour moi la crèche impossible vu mes horaires donc je vais devoir trouver une nounou! yen a une dans me rue et 2 dans la rue d'a coté déja apres je vais voir!

bon courage
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise

:coucou:

nous nous allons mettre Noé chez une nounou!

j'ai eu du mal à en trouver au début!
j'avais appeler la mairie pour avoir la liste des assistantes maternelles et j'ai eu trois pages de noms de nounou sauf que sur ses 3 pages deux ont seulement accepté donc après avoir vu la première nounou j'étais déçue car elle ne nous plaisais pas du tout en plus elle racontait qu'elle mettait le transat sur la chaise :pouf:
donc ont est allez voir la seconde et miracle elle est super!
on était chez elle aujourd'hui pour que Noé fasse connaissance avec elle mais se coquin a dormi tout le temps de la visite alors que chez nous il ne dort quasiment pas! :-D
mais bon je suis contente qu'elle soit si gentillle car j'irai travailler le coeur plus léger le mois prochain en sachant qe mon bébé sera bien chez elle!

:bisou: juliana
shelly ann
Super fraise
Super fraise

effectivement trouver une super nounou c'est très important pour pouvoir travailler le coeur leger.
moi j'espère trouver une place en crèche municipale ou à la creche de l'aeroport de paris
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations