Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Il est possible que tu sois enceinte au vu de tes symptômes
(T. haute et maux comme les règles..)mais tu seras certaine du résultats si tu attends un retard .. Le faire à 12 dpo et en plus l'aprés midi est pas fiable.. donc tu as encore des chances
Merci pour ta reponse Lolobiboppe. Je prends patience et j'attends si ces fameuses arrivent samedi. Je pense que si elle ne sont pas la pour lundi je referais un test de grossesse et prise de sang dans la journee car jai lordonnance
bonjour,
voila cela fait 2 mois que j'ai arrété la pillulle ,en décembre j'ai eu mes règles naturelles et réglé exactement comme avec ma pillule cependant j'aurais du les avoir il y a deux jours ,je n'ai pas de symptomes sauf mal de ventre .j'ai fait un test il y a deux jours j'était pressé et il s'est révélé négatif pouvez vous me dire si j'ai des chances ou si il faut que j'attende encor un peu
Moi toujours mal de ventre alors j'ai pris rendez vous pour pds demain matin a 8h50, je serais enfin fixé. Jennibas, fait une prise de sang c'est plus sur et les resultat sont direct.
Bisous
bonjour a toute alors voila ds mon cas g ereter la pilule il y a 7 mois 1er cycle 61 jour 2eme 54 jour 3eme 49 jours et 4eme 44 jours je sui a mon 5eme cycle et comme vs voyer les otre baisser a chake fois sauf ke la je suis a 50 jour donc retard de 6 jour par rapport o dernier cycle g kelke tiraillement o ventre et des crampe kan je fai des effort mai rien d autre keske vs en pensez??? je n ai pa fai de test encore j aten encore un peu merci d avance de vos reponse
ariel c'est dur de savoir quand les cycles sont irregulier est ce que tu fais une courbe de T° ça serais plus facile a savoir. attend un peu et fais une PDS
Voila, je suis allée faire ma PDS ce matin et j'aurais les resultats lundi
J'ai toujours des douleurs au ventre et des pertes marrons mais toujours pas de ce qui me fait 2 jours de retardn je pense ke ces vilaines vont pas tardés a arrivé. Je vous tiens au courant mes amies
Gros gros et passez un bon week end, moi je me prepare car jé un match de basketball et il faut qu'on le gagne celui la