PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

:coucou: les filles
voilà ca y est j'ai commencé ma stimulation ovarienne depuis 2 jours et tout se passe bien pour l'instant ...
je suis maintenant dans le concret et j'aimerai savoir si vous pourriez me refaire un tirage au cas ou les lames seraient plus précises vu que j'ai commencé mon traitement..
vais je tomber enceinte en 2011? 8 11 13 7
merci les filles !!! :bisou: :bisou:
pour un nouvel espoirImage

ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Bon j'ai essayé de faire des tirages ce soir, Alexcys et Dydy mais j'ai l'impression que les lames me disent n'importes quoi, en tout cas c'est flou pour toute les deux alors je pense que je suis trop fatigué pour soritr quoi que ce soit. Je suis vraiment desolée :???: mais dans ce cas je ne vais pas faire beaucoup avancer le post. :rougedecolere:
Je vais passé une bone nuit de sommeil et demain matin je vous reviens en forme.
Je suis vraiment desolée pourtant j'avais vraiment envie de tirer mais je pense que mon energie est au plus bas :-( . Bisous a vous et bonne nuit.
A demain. :bisou:

Doris donc j'ai pas avancé du tout, on en est otujours a Alexcys p13.
Bisous a toi. :bisou:

P.S : Alexys juste pur savoir si j'ai bien fait d'arreter, je voyais enfin j'avai sl'impression de voir le coté professionnel dans mon tirage, est ce que tu as une reponse qui ne devrait pas tarder a arriver, un choix a faire par hazard ? c'est juste pour verifier mon tirage.
Merci de ta reponse. Bisous a toi. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

PASSANDRE63 a écrit ::coucou: les filles
voilà ca y est j'ai commencé ma stimulation ovarienne depuis 2 jours et tout se passe bien pour l'instant ...
je suis maintenant dans le concret et j'aimerai savoir si vous pourriez me refaire un tirage au cas ou les lames seraient plus précises vu que j'ai commencé mon traitement..
vais je tomber enceinte en 2011? 8 11 13 7
merci les filles !!! :bisou: :bisou:
:coucou:
Pour moi c'est non je ne ferai pas de tirage à 1 journée d'intervale Passandre; on l'a expliquer gentiment à plusieurs reprises ce b'est pas qu'on ne veut pas c'est que les lames refusent de répondre sa ne sert à rien je suis vraiment désolée ais si on commence à répondre plusieurs fois aux :fraisinaute: d'abord nous n'auront que des réponses fausses et en plus plus personne ne viendra justement par ce que nos réponses seront périmés il faut que tu patientes moi personnellement je ne répondrais à cette question précise que dans deux mois pas avant désolée mais il y a des règles à établir pour tout le monde.
J'espère que tu ne nous en voudra pas. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
alexcys76250
Top fraise
Top fraise

ying a écrit :Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Bon j'ai essayé de faire des tirages ce soir, Alexcys et Dydy mais j'ai l'impression que les lames me disent n'importes quoi, en tout cas c'est flou pour toute les deux alors je pense que je suis trop fatigué pour soritr quoi que ce soit. Je suis vraiment desolée :???: mais dans ce cas je ne vais pas faire beaucoup avancer le post. :rougedecolere:
Je vais passé une bone nuit de sommeil et demain matin je vous reviens en forme.
Je suis vraiment desolée pourtant j'avais vraiment envie de tirer mais je pense que mon energie est au plus bas :-( . Bisous a vous et bonne nuit.
A demain. :bisou:

Doris donc j'ai pas avancé du tout, on en est otujours a Alexcys p13.
Bisous a toi. :bisou:

P.S : Alexys juste pur savoir si j'ai bien fait d'arreter, je voyais enfin j'avai sl'impression de voir le coté professionnel dans mon tirage, est ce que tu as une reponse qui ne devrait pas tarder a arriver, un choix a faire par hazard ? c'est juste pour verifier mon tirage.
Merci de ta reponse. Bisous a toi. :bisou:
Ying pour tout t'expliquer j'ai eu un accident de voiture tres grave il y a un an.J'ai une reconstruction de la main droite.Cela fait 1 an que je ne peux plus bosser.Je suis prise en charge par un centre de réeducation qui vont bientot me mettre en contact avec une association en vue d'une reconversion professionnelle.Voila pourquoi je voulais savoir si j'allais retravailler cette année.jespere que cela va vous éclairer et que vous pourrez m'apportez quelque réponse.En tout cas merci pour tout.Gros bisous et à bientot.
Moi 29 ans lui 31ans
Essai bb depuis 1er juillet 2008
1ere iac le 22/07/11 ----
2eme iac en 19/09/11---
3eme iac en novembre ---
Fiv icsi 1 ponction le 22 fevrier transfert le 24 fevrier.
Le 05/03 un beau +++.
Accroche toi mon ange!!on t'attend

Image
pamela59
Première fraise
Première fraise

bonjour moi pamela et mon mari emmanuel peut tu ne dit si il va etre parrain en juin merci d avance
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexcys76250 a écrit : Ying pour tout t'expliquer j'ai eu un accident de voiture tres grave il y a un an.J'ai une reconstruction de la main droite.Cela fait 1 an que je ne peux plus bosser.Je suis prise en charge par un centre de réeducation qui vont bientot me mettre en contact avec une association en vue d'une reconversion professionnelle.Voila pourquoi je voulais savoir si j'allais retravailler cette année.jespere que cela va vous éclairer et que vous pourrez m'apportez quelque réponse.En tout cas merci pour tout.Gros bisous et à bientot.
Bonjour Alexcys;
peut-être que je fais erreur et du coup si c'est cela je m'en excuse; mais il me semble que tu as aussi poser les questions à Seblenoug et du coup cela fausse considérablement les tirages j'ai vu 2 ou 3 filles qui ont posé les questions des deux cotés je n'ai pas eu le temps d'y retourner.
Mais bon je vérifierais si ce n'est pas le cas je te fais les tirages si c'est le cas tu n'auras pas d'autres tirage je le répète ce n'est pas méchant de ma part ces que les lames refuse de répondre à moins de deux mois d'intervale ou donne des réponse périmés et la nous ni sommes pour rien.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011

mes Binômes
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pamela59 a écrit :bonjour moi pamela et mon mari emmanuel peut tu ne dit si il va etre parrain en juin merci d avance
La c'est sur tu l'as demandé à Seblenoug elle t'as dit oui.
Sans commentaire

mes Binômes
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Bon ben je comprends mieux pourquoi ces derniers temps sur certaines filles je n'arrive pas a voir quelque chose de coherant , je sais que c'est pas evident de comprendre mais effectivement si vous posez les questions par deux fois les lames repondents floues ...
J'envoie un MP a Doris pour trouver une solutions a ce probleme.
Je vous fais un gros bisous a toutes. :bisou:
Image

Image
pamela59
Première fraise
Première fraise

doris 2807 a écrit : La c'est sur tu l'as demandé à Seblenoug elle t'as dit oui.
Sans commentaire
bonjuoe pourquoi sans commentaire je conprend pas
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Pamela ! ! !

C'est vrai que j'ai oublié de l'expliqué dans la p1 mais si tu poses tes questions dans les deux posts, on n'arrive pas a "sentir" les choses car les questions se font barrages entre elles. C'est pas facile a comprendre lorsqu'on est pas dans le milieu mais lorsqu'on fait un tirage et que la fille a deja posé la question ailleurs ben on a ques de reponses floues et on n'y comprends rien. D'ailleurs c'est tout a fait ce que je ressentais hier soir, j'ai du arreter de faire mes tirages a causes de ca ! ! !

On va trouver une solution avec Doris ...

Bisous a toi.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations