Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

pau86 a écrit :Arf chrissou... ça s'enchaîne en ce moment :-( :-( :-(
Je te fais plein de gros bisous ma belle :bisou:
Courage, tu va y arriver je le sais !!!! t'es un bout de femme admirable ! :bisou: :bisou:
Tu parles de nounou, c'est bientôt la reprise du boulot?
Tu cherches quoi comme voiture du coup?
ben une familliale !!! :???:

Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

grelin a écrit :ma pauvre chrissou, courage tu vas y arriver, c'est normal dans ta situation d'avoir des coups de cafards :bisou:
Sinon tu retravailles bientôt comme demandait pau?

Moi je vais passer un entretien oral lundi pour un boulot, je :croisedoigts: . J'ai déjà réussi l'écrit, c'est la dernière ligne droite...

Les autres comment ça va?
tecniquement le 6 avril mais des nounous dispo y en a pas beaucoup surtout avec mes horaires !!!
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

un gros bisous vite fait pour vous mes petites chéries... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pas bcp de tps mais bien assez pour penser svt à vous... je vous :boum: :bisou:
Image

Image
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Un :coucou: Rapide aussi par ici ...

Alors tout d'abord, journée :good:
Bib à 8h10 - 11h30 - 17h45 - ... On verra à quelle heure il réclame ce soir !
Aussi on lui a mis son 1er pyjama en 6 mois, çà y est ! Et le pire c'est qu'il lui va nickel ! (au niveau des pieds c'est limite ... je sens déjà qu'il aura des grands pieds comme son papa!) En même temps il fait TOUT comme son papa depuis le début ... :wink: :wink: :wink:

Sinon, étant donné que je suis dans ma zen' attitude ...
J'ai enlevé l'oreiller qu'on avait mis sous son matelas. Ca y est il dort à plat depuis 2 nuits déjà : nickel ! (et puis depuis qu'il n'a plus mal au ventre, il ne régurgite plus du tout!) donc bon ...

Et aussi ... pour continuer dans la zen' attitude, on a débranché le baby-phone :wink:
Oh punaise que çà fait du bien ! Ne plus se réveiller toutes les 2 secondes dès qu'il respire un peu plus fort, ou bouge une main ... Je dors vraiment (mais quand il pleure de toute manière, avec ou sans baby-phone on l'entend bien!) :-D
C'est que du bonheur !!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Il aura fallu 2 mois pour trouver un arrangement pour se sentir bien ... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Allez je vais manger un bout, mon homme n'est pas là ce soir donc je me laisse un peu aller :wink:
M'en fous mon bébé dort dans son lit c'est le + important ! :wink:


Bisous à toutes, et bonne soirée !!! :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:applose: noa , gabin grandi c'est super et tu va voir + tu va aces dans le temps plus ça sera top !! :wink:
moi ici dorian habiller en 12 mois et manon 6 moi ( et le restera un moment je pense :wink: )
sinon dorian attrappe avec ses mains et mets dans sa bouche !!! il essais de tenir tout seul le bib j'adore !! manon elle c'est le statut assis ki la botte elle se redresse morte de rire et la tete part en avant ... mdr !!!
sinon il pleurent beaucoup moin et adorent la poussette c'est que du binheur (balade en poussette a fond tt les jours ) :wink:
toujours a la recherche d'une nounou et d'une voiture !! oror dans tes cartons ??? :wink:
podelapin et toi ça va mieux tu reprend des kilos ??? :wink:
en tout cas merci d'etre là les filles je vous aime :bisou:
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

noa: c'est cool la zen attitude, j'aimerais être comme toi :good:

Chrissou: ben ils grandissent tes loulous :applose:

nina: merci pour ton coucou :wink:

Moi pas trop à me plaindre, la puce boit toutes les 3-4h, maintenant donc c'est bcp mieux et la nuit un ange, cette nuit:
bibi à 21h, dodo à 21h45 et réveil à 8h :good:
Bravo ma chérie :applose: Mon grand est un peu moins colérique et plus gentil avec nous, donc tout rentre dans l'ordre :-D
Je les adore mes 2 bébés :fraiseb:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

ben y a plus personne ??? :ouin: :ouin:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

En effet c'est bien calme par ici ! On voit que les bébés prennent du temps ! :tropdrole:

Ce matin je me suis levée à 6h45 car Gabin pleurait. Je fais le bib installe le salon ... Je vais pour le prendre dans son lit : il s'était rendormi, et ronflait en souriant ... Pfff c'est mignon mais Grrrr !
Surtout que j'étais en sueur, j'avais froid, trop bizarre. Un peu la tête qui tournait. Je prends ma fièvre, verdict : 40,2° ! (hier matin j'avais 39,2° à 3h du matin puis 38,4 à 10h) :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Ah bah ouè j'comprends mieux ! Et saleté de gosse qui me fait lever pour rien ! :lol: :lol:
Bref doliprane ... Mais je pense pas avoir la grippe car j'ai mal nul part !
Enfin, çà passera !
Du coup après on est allés au marché à pied tous les 3. Gabou faisait gros dodo et nous on s'est pelés ! :tropdrole: :tropdrole:
Là on va bientôt manger. Et mes parents viennent manger la galette + boire le café pour l'anniversaire de zhom
Bon allez je vais reprendre un cachet, j'ai le mal de tête qui se la ramène ...

à + tard !!!
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou

desolee les filles je passe pas trop, mais chrissou de touut coeur avec toi ma belle

ici on est en pleine guerre civile, les tirs a cote de la maison a longueur de journee, un couvre feu de 7h a 17h, des pilleurs de maisons qui en profitent bref un bordel complet

je vous embrasse et je vous donne des news des que g du temps bisous
Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

jiji2506 a écrit :coucou

desolee les filles je passe pas trop, mais chrissou de touut coeur avec toi ma belle

ici on est en pleine guerre civile, les tirs a cote de la maison a longueur de journee, un couvre feu de 7h a 17h, des pilleurs de maisons qui en profitent bref un bordel complet

je vous embrasse et je vous donne des news des que g du temps bisous
Ils en parlent tous les jours aux infos, du coup à chaque fois je pense à toi et à ta petite famille... :-(
Prends bien soin de toi et des tiens miss :bisou: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ça s'arrange
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités