Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
candice6900
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Salut les filles,

Très occupée avec la voiture, 'fin feue la voiture vu qu'elle a été déclassée par l'expert.

Concernant le tritest pour la trisomie, ce n'est comme l'a dit ying qu'une estimation. Mais il vaut mieux le faire et personnellement, si les valeurs de risque sont trop importantes je ferai une amniocentèse.

Brunette, moi aussi je pleure facilement et un rien me touche, alors qu' habituellement je suis plutôt pitbull ! :lol:

manou : tu as fait une amniocentèse directement toi ? Tu voulais parler de la PDS non ?
Et oui j'espère comme toi entrer dans le "bon" trimestre, d'après ce que mes amies me racontent ! :sautdejoie:

angigiej: tu l'as fait à l'ancienne comme dirait mon homme !
Y en a-t-il parmi vous qui sont tatouées dans le bas du dos ?
J'ai un tatouage qui me couvre toute la moitié inférieure du dos et apparemment pour la péridurale ça va pas le faire.
Vous le saviez ?

ying : fais moi rêver, il faut beau chez toi ? tu profites les pieds dans l'eau ? et plus sérieusement, c'est plus calme maintenant par chez toi ?

Bonne soirée à vous les filles !
Image Image

sabi67750
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, je vois que tout le monde vas plutôt bien, bienvenu au nouvelles futures maman... :fraisinaute: :fraisinaute: :coucou: :coucou:

ça y est j'ai vu ma gygy hier après midi :applose: :applose:

pour la trisomie 21 pas de soucis, pour l'écho du 4 ème mois non plus
bébé était très sage pour se faire mesuré puis lorsque cela était fait il c'et réveillé et c'est ms à gesticuler dans tout les sens.Il c'est assis donnait des coups de pieds c'était mignon comme tout, il nous à fait un petit spectacle ...papa était émerveillé tout comme moi hihihih :-D

par contre ma gygy ne veut pas encore se prononcer au sujet du sexe, il faudra encore attendre jusqu'au 17 avril (elle dit qu'il est trop tôt que le bourgeon est encore le même pour les filles et les garçons à cette âge là

voilà pour mes news :+++: :bisou:

je vous montre l'écho :enceinte:

bisous à toutes et à très vite
[glow=red]j'ai hate de te sérer dans mes bras mon bébé[/glow][glow=red][/glow]Image
bientôt 29 ans et maman que demander de plusImage
DARKO47
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !!!

Je lisais tout les postes et quelque chose m'a interpeller sur le message de candice6900. Un tatouage dans le dos c'est pas bon pour la péridurale ??? j'avais cru entendre ça déjà si quelqu'un en sais plus je veux bien avoir car moi j un tatouage sur la colonne vertébrale a la verticale :reflechis:
sabi67750
Première fraise
Première fraise

coucou
pour ce qui est des tatouages je nais jamais rien entendu à ce sujet
demandez voir à vos médecin je pense qu'ils doivent savoir tout à ce sujet non???

JE VOUS RENVOI LA PHOTO DE MON PETIT CŒUR car l'autre fois je l'ai mal fait
[glow=red]j'ai hate de te sérer dans mes bras mon bébé[/glow][glow=red][/glow]Image
candice6900
Top fraise
Top fraise

Sabi, elle est très jolie la photo de ton écho !
C'est chouette hein de voir bibou ! :sautdejoie:

Darko, apparemment un tatouage dans le bas du dos peut poser problème pour la péridurale. Ca depend où il est placé. Moi je suis tatouée sur toute la moitié inférieure du dos et le gyné m'a dit qu'il faudrait que je vois avec l'anesthésiste parce que si l'endroit où il doit piquer est tatoué, il ne le fera pas..Une histoire de risque infectieux s'il touche un pigment de l'encre du tatouage...Bref je n'en sais pas plus je demanderai plus d'explication à mon gygy quand j'y retournerai...
Image Image
alazerat
Top fraise
Top fraise

Tout d'abord, bonjour et félicitations à toutes.

Pour moi aussi, la merveilleuse aventure de la grossesse a fait son apparition. En effet, j'ai 1 garçon de 3 ans (le 7 avril), 1 an après j'ai fait une fausse couche et ensuite j'ai essayé pendant 1 an et demi avant de voir enfin le :oui: sur le test.

Alors au début, j'ai fais 3 PDS en 3 semaines afin de voir si le taux de Béta-HCG évoluait correctement afin de prévenir une nouvelle FC. Et comme tout va bien, j'en profite.

J'ai perdu 7kg dans les 3 premiers mois alors que je n'ai pas été malade et depuis je n'en ai repris qu'1 seul. Donc -6kg à 3 mois et demi, c'est plutôt pas mal.

Au fait, BB2 est prévu pour le 3/09 selon le gynéco, mais selon mes calculs je pencherais plus pour le 30 ou 31/08.
On verra !!

Gros bisous à toutes et bonne continuation :enc:
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
J'espere que vous vous protes bien toutes.
Canelle pas drole les maux de a grossesse surtout losqu'il dure. Il doit tarder a ton homme de pouvoir te retourve un peu. Courage.
Brunette, et oui les crises de larmes ce sont les hormones. On se surprend a pleuré devant Mc Gyver ... c'est drole. Alors lorsque ce sont des choses plus tristes c'est affreux.
Marie et ben faut destresser un peu, tu vas nous faire un hyper tendu si tu continue comme cela. Dis toi que si il y a quelque choe qui ne va pas de toute facon tu le sentiras et avec les progrets qui se font aujourd'hui. Et puis tu arrives a la fin du 3 eme mois et les risques de fausse couches s'ecartent de jour en jour. Faut de detendre, ecoute tes hormones hein...
Angigiej et ben tu as accouché a l'ancienne. Apparamnt tu as trainé pour allez a l'hospital. Ma meilleure amie son accouchement c'est passe comme cela, naturellement et en plus en siege. Mais tout c'est passe nikel. Si cela pouvait faire pareil pour moi. Mais moi si je peux je demande la peri, si je peuxa voir moi mal...
Manou moi aussi maintenant que je sais que je vais connaitre le sexe il ma tarde. Moi je ne voulais pas mais mon homme si aors...
Autrement pour les desegrements de la grossesse j'ai quelque reste encore.
Candice, j'espere que tu n'es pas trop enbete sans auto. Ca doit pas etre facile pour se deplacer maintenant.
Ici a Gwada, les greves se sont calmés et la vie reprends son cour. Maintenant des procets jaillissent contre les lideurs des syndicats pour menaces et propos racistes etc... On a pas fini d'en parler quoi...
Sabi je vois que tu galere pour mettre les photos. Moi aussi elles sont trop grandes et je ne sais pas comment fair epur les retrecir, galere. Tu as fais comment toi?
Darko, je me suis renseigner pou le tatoo moi aussi (meme si j'en ai aps encore) mais il faut voir cela au 7 eme mois avec l'anestesistes. En fait ils essayent de piquer sur un endroit sans encre. Apres cela derange certains et d'autes pas, avoir.
Alazerat bienvenue a toi, et felicitation. Tu vas pouvoir nous donner des conseils toi aussi vu que c'est ton Deuxieme. Et le grand frere comment prend t il la chose ca va?
Sinon moi la forme. Je suis allée voir mes beaux parents ce WE et j'en ai profiter pour faire un petit plouf dans leur piscinie, le pied. L'eau etait a 25 mais pas facil d'y rentré (d'ailleurs il n'y a que moi ...) car dehors il fait 28 environ, peut etre 30. Enfin quoi qu'il en soit une fois rentré et ben en nageant tre vite cela allait mieux. Cela rafermit le peau... Mais ca m'a fait un bien fou. J'etais en core plus zen apres. Je sais pas vous mais je n'ai pas encore pris de ventre. Bon faut dire aussi que je suis un peu "grasouillette". Et vous ca pousse ou pas? Cote Kilos je n'ai pris qu'un seul Kilo mai je fais quand meme pas mal attention.
Bon je vais vous laissez la mon pave est assez long. Gros bisous ensoleillé.
A plus.Bye.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
sabi67750
Première fraise
Première fraise

PETIT CONSEILS pour ying :coucou:

il faut d'abbord rogner les bords de ta photo avec "microsoft office picture manager" c'est un logiciel qui sert à retravailler les photos couleurs etc...
voilou :-D

he ben tu en as de la chance chez moi pas encore la saison d'aller à la piscine hihihih malgrès le soleil qui commence à pointer le bout de son nez tout doucement à le soleillllllllllll... :lol:

j'ai prévu d'y aller cette semaine afin de faire un peu d'exercice
moi j'ai pris 3 kg jusque là et tout se passe bien quelques nausées encore de temps à autres mais supportables
bcp moins que les 3 premier mois hihihihih

et mon ventre s'arrondit déjà bien 4 ème mois tout de même

ma gygy n'a pas sut me dire si mon bébé est une fille ou un garçon
mon fiancé et moi avons commencé à repeindre la future chambre de bébé donc nous allons stopper un peu les travaux
tant que nous ne serons pas sur du sexe il nous reste encore 5 mois :enc:

voila...

gros bisous à toutes à très vite :bebe: :bebe: :+++:
Baddyi
Top fraise
Top fraise

:hello:
Bienvenue à la nouvelle :coucou: Il me semble qu'il n'y en a qu'une !
Je vois que tout le monde va bien, moi j'ai pas trop de temps entre le boulot et mon boss qui me soule sérieusement (pour rester poli :-( ) et les week-ends chargés où on ne voit rien faire !
Toutes les poulettes retrouvent la forme après les nausées et fatigues excessives ! Tant mieux :applose:
Ying pour ta question sur les photos si tu as le logiciel Microsoft Office Picture Manager, tu ouvres ta photo avec ce logiciel, tu cliques sur "modifier images" dans la barre d'outils, une colonne s'affiche à droite, et tu as un menu pour modifier la taille de l'image, tu cliques sur "Redimensionner". Tu sélectionnes ensuite "rapport largeur x hauteur prédéfini" et dans la liste déroulante tu choisis : Web petit. Comme ça, tu es sûre de la dimension...
Je commence à vivre l'enfer pour trouver une crèche... Je suis en liste d'attente pour la crèche de ma commune, la crèche du parc d'activité où je bosse est une crèche interentreprise et vu les sommes que la nana m'a annoncées et qui sont à payer par mon boss, je ne vous fais pas de dessin. On croise les doigts encore pour deux crèches (les deux sont sur la commune du boulot à mon homme...), ça m'angoisse déjà :oops: Et puis question nounou, pour nous, ce serait contraignant si elle ne pose pas ses congés comme nous. Ma mère doit reprendre le boulot et mes beaux-parents habitent à 40 minutes de chez nous :???: Donc niveau garde chez papy et mamy... Je vous laisse imaginer la m.....
Sinon, voilà mon bidon d'il y a une semaine, j'ai pris 2.7kg et je rentre encore les fesses dans tous mes pantalons mais mon ventre lui, c'est une autre histoire...
:bisou: ca fait du bien de vous lire... Surtout en ce moment !

PS : Brunette ! Moi aussi je pleure, comme une madeleine... Le pire a été à la fin du film Le premier jour du reste de ta vie ! Il est magnifique, mais qu'est-ce que j'ai pleuré :lol:
brunette
Top fraise
Top fraise

Baddyi, elle est super ta photo.
T'en fais une tous les mois ?

Mon ventre à moi dépasse également un peu plus chaque jour et pourtant je n'ai pris aucun kilo depuis le début (j'ai commencé par perdre 1.5 kg que j'ai retrouvé depuis). Et le soir, c'est pire.....
Ma gyneco m'a trouvée aujourd'hui en excellente forme. Pas d'écho chez elle, juste un contrôle du rythme du coeur du BB. La période vraiment chouette de la grossesse démarre !
J'ai enfin fait les papiers à envoyer à la sécu et la CAF. Il me reste quand même à m'inscrire ds une mater !
Pour le reste : prénoms, aménagement chambre, etc... On a encore le temps.
Bonne soirée à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations