pourquoi une césarienne.

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
maman02
Première fraise
Première fraise

Re: pourquoi une césarienne.

coucou,
moi j'ai eu deux cesa pour mes chéries, mais pour des raisons différentes.
pour ma première, je faisais une oligoamniose qui a finit en anamniose ( cad manque de liquide amniotique puis plus de liquide).
en fait mal suivi à l'hôpital par obstétricien.
pour la seconde, j'ai changé d'obsté qui m' a dit que l'accouchement VB possible. mais malheureusement, le premier obsté m'avait fait une cicatrice à l'utérus trop fine, alors que j'étais dilaté de 5cm, douleurs impossibles à soutenir (non dues aux contractions mais à la cicatrice de l'uterus qui me lachait) donc seconde césa.

pour savoir ce qu'il en est pour toi vois avec ton gygy puis obsté.
mais sache qu'une césa ne débouche pas obligatoirement sur une autre césa.
espérant avoir répondu à ta question...
:bisou:

brinetta
Fraise active
Fraise active

J'ai accouché par césarienne car bébé souffrait et ne déscendait pas. Ils m'ont dit que mon bassin était surement trop petit et finalement mon bébé avait le cordon autour du cou et s'étranglait à chaque contraction.
Le chirurgien m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter pour les prochaines futures grossesses, elles sont toutes différentes...
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles!

acouchement 2 prévu vers le 15 avril ! ce sera surement une cesa car pour mon premier accouchement j'ai eu une déchirure complete et compliquée du périnée ! il est donc tres fragil et si il se redechire je pourrai moins bien cicatrisé et me retrouvé incontinente!
je ne suis pas suivi par le gynéco de l'hosto ou j'accouche ! mon gygy jusqu'a present me dit que ca depend si mon perinée est bien souple pas de soucis! mais bon je veux pas prendre de risque ! donc rendez vous 18 mars avec gygy de l'hosto pour voir ce qu'on fait
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

• Informations