Coucou les filles !!
Dsl je suis bcp plus sur FB que sur le Forum...
et entre avant hier, hier et aujourd'hui je ne reste pas lgtps sur le PC...
Les nuits sont pourris, La nuit de samedi a Dimanche je me suis endormie a 05H30

et cette nuit coucher a 23h30, et réveillée a 00h30

J' hallucinée, j'avais l'impression d'avoir fait ma nuit !!
J'ai repris mon livre, j'ai lu, lu et lu encore, et la je regarde ma montre !! 03h du mat' !!!
Chéri commencer a ce réveillé, il ce lever a 06h donc pas voulu le réveillée plus je suis aller sur le canapé, et tellement épuisée et ne sachant plus quoi faire pour trouver le sommeil je pleurée !!!

.
Chéri et venu me rejoindre, m'as consoler et ma convaincue de revenir au lit,

et la il a pris le tps de me " relaxer", la tête sur son épaule, il me faisait des papouille et me réconforter.
Il a réussi, je me suis endormie vers 4h. Un Amour mon Homme.
Et du coup depuis 4h je me réveillée toutes les 2h a peu près.
Bref, je me demande si je ne sent pas l'arrivée !! Et j'aimerai bien. La peau commence a craqueler un peu de partout mm si c'est pas " flagrand" les 3 dernière semaines serons décisive !! lol
Ce soir j'ai mon dernier RDV avec le Gynéco, j'aimerai bien qu'il me dise que le col s'ouvre ou que c'est imminent !!
J'espere qu'il me donnera de bonne nouvelle !!
Allez on dit pour Jeudi soir ca serai bien lol !! comme ca mon homme a le droit a son Vendredi et le WKD
Mouysha: toutes mes félicitation pour ta petite, mais c'est vraie que c'est pas l'accouchement que je me souhaite !! lol
Allez je vais faire un bout de ménage ( je fais que ca en ce moment ) après je vais essayer de récupérée avant d'aller chez le gygy !!
Bisous bisous