Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

Eh ben mouysha la .... ca !!
Y sont .. de lui avoir peter la clavicule ! arfff
Pauvre petite mere !!!
Btisséme ... je connaisais pas ... je connaisais Ebtisséme mais pas sans le E :-D
Le principale c'est que ta pepete va mieux et que vous soyez sorties ! mais j'avoue j'aurais peter un cable avec tout ce qu'a eu ta ptite mere :???:
T'inquiete on est plusieurs a ne plus etre des janviette lool

BRAVO reunina !!!!!! j'espere que maman et bébé se porte bien ??

La mienne a deja 15 jours (hier) ! qu'est ce que ca passe !!!!
Profiter a fond les nouvelles maman !!!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image

audreybh
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

[glow=red]mouysha[/glow]: pense bien a toi fais lui de gros mimi a ta puce
[glow=red]reunina[/glow]: felicitation donne des news

alors les filles comment va??? c'est la fin bientot courage tenez bon le bonheur sera bientot dans vos bras et tout ces petits tracas de grossesse seront vite oublier...

Moi ca va un peu fatigue mais je commence a trouver mes reperes avec mes 2 loulous... Matt est un grand frere adorable et Aaron un bebe merveilleux, regler tte les 4h parfait.... :-D

Les journées sont chargées comme cheri est a la maison j en profite pour me reposer.. meme si il a besoin de moi pour manger mon piou piou

ALORS JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS VOUS ENVOIS PLEINS DE COURAGE TENEZ BON LES FILLES
:coeur: :coeur: :fraiseb: :fraiseb:
Audrey, 26 ans Jérôme 29 ans et Matt 2 ans 1/2
Lyon (Pollionnay) Rhone 69
DPA: 3 janvier 2011
C'est un garcon : Aaron

le 02/01/2011 Aaron 51,5cm et 3K750 de bonheurImage
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 23:08, modifié 1 fois.
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
mouysha, j'espère que ta ptite puce va mieux!!!
ça doit être dur de voir son bb comme ça sans pouvoir rien faire; en tout cas pour la clavicule ça se remet très bien chez les bb.ma copine a accoucher il y a 2 mois et pareil sa petite avait la clavicule peté mais là c'est niquel elle n'a plus rien.
donc ne t'en fais pas.jte souhaite beaucoup de bonheur avec btisème.
c'est aujourd'hui que l'accouchement de clai2lune a été programmé je crois.je pense bien fort à elle.j'espère qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles;
moi courte nuit, ma puce ne voulais pas dormir de minuit à 3h du matin.elle avait la patate!!! :lol:
j'espère qu'elle ne va pas confondre le jour et la nuit.aujourd'hui je vais essayer de la garder un peu plus éveiller entre ses tétées pour qu'elle dorme bien ce soir.
courage les futures mamans, j'espère qu'il y aura beaucoup de naissance cette semaine.
:bisou:
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
kekosland
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, présente et je commence à désespérer, dpa dépassé de 2 jours déjà et tjs aucuns signes, j'ai l'impression que tout le monde va me passer devant!!! sinon ça va, je dors tjs super bien et RAS!!!! Pas de nouvelles mamans??????
Alors awet, tu en es ou?
Super audrey que tout se passe bien, c'est important!!!
Bonne journée à toutes.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
Mamandu19
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!
Moi aussi je suis toujours la ....Courage à toutes celles qui attendent comme moi que leur bébé arrive.
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
Julama74
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Dsl je suis bcp plus sur FB que sur le Forum...
et entre avant hier, hier et aujourd'hui je ne reste pas lgtps sur le PC...

Les nuits sont pourris, La nuit de samedi a Dimanche je me suis endormie a 05H30 :quoi: :quoi: et cette nuit coucher a 23h30, et réveillée a 00h30 :quoi: :-( J' hallucinée, j'avais l'impression d'avoir fait ma nuit !!
J'ai repris mon livre, j'ai lu, lu et lu encore, et la je regarde ma montre !! 03h du mat' !!!

Chéri commencer a ce réveillé, il ce lever a 06h donc pas voulu le réveillée plus je suis aller sur le canapé, et tellement épuisée et ne sachant plus quoi faire pour trouver le sommeil je pleurée !!! :???: :ouin: .
Chéri et venu me rejoindre, m'as consoler et ma convaincue de revenir au lit, :calin: et la il a pris le tps de me " relaxer", la tête sur son épaule, il me faisait des papouille et me réconforter. :boum: :boum:

Il a réussi, je me suis endormie vers 4h. Un Amour mon Homme.

Et du coup depuis 4h je me réveillée toutes les 2h a peu près.

Bref, je me demande si je ne sent pas l'arrivée !! Et j'aimerai bien. La peau commence a craqueler un peu de partout mm si c'est pas " flagrand" les 3 dernière semaines serons décisive !! lol

Ce soir j'ai mon dernier RDV avec le Gynéco, j'aimerai bien qu'il me dise que le col s'ouvre ou que c'est imminent !!
J'espere qu'il me donnera de bonne nouvelle !!

Allez on dit pour Jeudi soir ca serai bien lol !! comme ca mon homme a le droit a son Vendredi et le WKD :tropdrole: :tropdrole:

Mouysha: toutes mes félicitation pour ta petite, mais c'est vraie que c'est pas l'accouchement que je me souhaite !! lol

Allez je vais faire un bout de ménage ( je fais que ca en ce moment ) après je vais essayer de récupérée avant d'aller chez le gygy !!

Bisous bisous
Julama ou Amandine et Julien
25 Ans et 27 ans
DPA : 03 février 2011 ( Et oui je ne serai peu etre pas une Janviette )

Sexe bébé : Une Fille :) Lily Rose

Vis tes rêves et rêve ta vie ... Mon petit Bébé D' amour

Image
awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles
et oui, je suis encore et tjs là!! pour finir,je vais être aussi une dépassette=....
visite chez la gyné ce soir, il faut absolument qu'elle me fixe une date, et cette semaine!
la nuit a encore été catastrophique!!! suis sensée me reposer et garder mes forces pour l'aventure qui arrive, et là, je puise dans mes réserves pour tenir le coup...
enfin, pas le choix!
mais j'ai quasi aucune contractions. par contre, les pertes vaginales sont de plus en plus importantes le matin, c'est très désagréable :S

claire2lune: on pense à toi!!

y en a eu d'autre cette nuit???
julama tu es où??
kekos: bin dis donc, le ptit bout est vraiment bien là où il est lol

gros bisous
Julama74
Fraise active
Fraise active

APPEL DU 10/01/2011

Beatbox ( Mag on attend des nouvelles ;) )
Francesina (Alors pas de news ce matin ?? tu es parmi nous ) ?
Kekos ( Présente )
Titemums ( présente )
Keltia ( Présente )
Kim ( Présente via FB )
Claire2lune ( a la mat' normalement )
Awet
Enviedefraise
Titi_sunny
Julalma ( présente )
Luciole ( Présent )
Misszelda ( Présente )
Jessfoxy
Cin83
Vaness17
Mamandu19 : ( Présente )

Les mamans :

[*Gwen *] Manel ( Présente )
[*Filloute*] Nolan
[*Jenni_alex*] Lina
[*Mouysha*] : Btisséme
[*Bacayan*] Romane ( Présent )
[*Audreybh*] Aaron ( Présente )
[* Delphine *] Melyne
[*Ciloune*] Toma
[*Reunina* Ethan
25 Ans et 27 ans

Image
Julama74
Fraise active
Fraise active

awet hello les filles
et oui, je suis encore et tjs là!! pour finir,je vais être aussi une dépassette=....
visite chez la gyné ce soir, il faut absolument qu'elle me fixe une date, et cette semaine!
la nuit a encore été catastrophique!!! suis sensée me reposer et garder mes forces pour l'aventure qui arrive, et là, je puise dans mes réserves pour tenir le coup...
enfin, pas le choix!
mais j'ai quasi aucune contractions. par contre, les pertes vaginales sont de plus en plus importantes le matin, c'est très désagréable :S

claire2lune: on pense à toi!!

y en a eu d'autre cette nuit???
julama tu es où??

kekos: bin dis donc, le ptit bout est vraiment bien là où il est lol

gros bisous[/quote]

Si si on a ecris en mm tps mais je suis là Awet... Et te comprend, comme je dit plus Haute les nuits sont les mm que toi et je puise aussi ds mes force !! :croisedoigts: J'ai rdv ce soir aussi tiens nous au jus ;)

Ensuite peu etre une autre maman cette nuit : Beatbox et partie a la mat' ce matin vers 6h on attend des nouvelles ( voir sur FB )
Pas de nouvelle pour le moment de Francesina, tjrs fidèle a l'appel et on a Claire2lune qui avais ca césarienne programmée ce matin ... Pareille on attend des nouvelles !!

Donc 2 sur a la Mat', un accouchement Sur aussi a voir pour confirmer pour Beatbox...

Courage Awet, et on ce tiens au jus pour ce soir les nouvelles du GYGY !! Bisous
25 Ans et 27 ans

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations