PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

doris 2807 a écrit :
Bonjour à vous toutes !
Et oui sa y est on se lance je suis heureuse de vous accueillir sur notre nouveau post.
Notre mission, vous apportez des réponses le plus exactes possible.
Ying fera du tarot très régulièrement quand à moi en plus du tarot pour affiner certaines réponses qui pourraient ne pas être assez claires par le tarot je ferai une demande par le pendule.
Si les réponses ne correspondent pas à vos souhaits rien ne sert de poser de nouveau la question dans les jours qui suivent attendez environs 3 mois il faut être patiente.
Aller toutes à vos claviers c'est partie.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ce nouveau post ce qui contribueras à sa longueur de vie.
:bisou: à vous toutes.
Et encore une fois bonne année meilleurs voeux .
ying a écrit :Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Ca y est on se lance Doris et moi.
Je me presente pour celles qui ne me connaisse pas. Ying, je tire le tarot depuis quelques temps maintenant.
J'essaye de repondre a vos questions en interrogeant les lames.
Pour cela il me faut 4 chiffres de de 1 a 22 (donc 4 chiffres differents) avec une question tres simple du type "vais je .... ?" (idem pour Doris). Les chiffres sont donnés au hasard, pas forcement des numeros fetiches et surtout faut que vous vous concentriez correctement sur votre question, vous verez les chiffres viennent tous seuls ! Par contre on ne traiterat pas plus de 3 questions par :fraisinaute: et par semaine ceci pour que tout le monde puisse avoir des reponses rapidement. Merci de votre comprehension. (Vous pouvez revenir bien sur apres 1 semaines avec de nouvelles questions :wink: )
Je repette ce que a dit Doris mais pas la peine de poser plusieurs fois la meme questions elles seront toutes traités par l'ordre d'arrivé. De plus pas la peine non plus de poser la meme question a chacune de nous, nous avons pour la plus part du temps les memes predictions et cela nous fait du travail en plus. De toute facon nous sommes en contact tres souvent toutes les deux en message privé alors ...
Pour finir nous ne sommes pas des professionnelles donc faut aussi savoir prendre un peu de recul, et aussi prendre nos reponses avec des pincettes.
Désole de cette introduction un peu scolaire mais je pose les bases afin que notre post soit serieux, viable et dans une bonne ambiance.
Je vous souhaite a mon tour, une bonne et heureuse année 2011 et merci de l'interet que vous porterez a notre nouveau post.
A bientot.
Bisous a vous toutes. :bisou:
Ying.
[hr]
ying a écrit :Coucou toutes les :fraisinaute: ! ! !

Apres plusieurs messages privé echangé avec Doris, apres plusieur interrogations afin de savoir si on continuait ou pas a faire des tirages on en a conclue que non, nous ne fermerions pas MAIS ...

Pour ma part je n'ai rien a rajouté si ce n'est que ce travail de verification va bien sur nous faire perdre du temps :???: , cela est dommage mais cela est necessaire pour la bonne marche et l'entente des deux posts.
J'espere que toutes les filles comprendrons notre demarche.
Je vous dis a bientot et vous fais de gros bisous. :bisou:

[hr]

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Je viens ajouter quelques petites explications par rapport a vos questions, comme ca on se repeterat pas trop Doris et moi.

-Pour les question du type "ma grossesse va t'elle bien se derouler ? vais je accoucher a terme ? etc... " il faut que vous soyez enceinte ... car autrement on ne ressent pas les choses aussi bien et des erreurs sont encore plus possibles.

-Pour les questions "combien vais je avoir d'enfants" les lames ne donnent que tres difficilement des chiffres donc je vous propose une technique a faire vous meme.

Bon voila je vous mets une photos de ma mimine pour que vous compreniez plus facilement.
La premiere photo montre l'endroit ou regarder. Donc la partie situer entre la paume de la main et le debut du petit doigt.
1er photo nb enfants.jpg
la deuxieme photos montre en detail les plies a ce niveau. Pour ma part il y a 3 traits, donc 3 enfants. maintenant je ne peux pas vous dire si les fausses couches sont comprises dedans ... car moi je ne sais pas.
de plus pret !.jpg
-Pour les question sur le sexe de futur bébé la aussi vaut mieux que vous soyez deja enceinte (meme si parfois on peut sentir quelque chose) . Moi je ne suis pas tres douée pour cela mais Doris est une pro! .

Si par hazard vous avez deja un enfant vous pouvez verifier sur sa nuque car elle indique si le prochain enfant de la famille va etre une fille ou en garcon.

Posez bien a plat votre main sur sa nuque et remonter tous ses cheveux vers le haut. Si l'implentation des cheveux forme un pic vers le bas, cela sera un petit frere. Si au contraire il n'y a pas de pic, implnatation horizontale ou qui remonte legerement cela sera une petit soeur. Vous pouvez verifier aussi sur vous si vous avez des petits freres ou soeurs, sur vos neuveux, nieces, maris, amis tout les retourds sont bons a prendre.
par contre la aussi je ne sais pas si les fausses couches comptes ... a voir avec les retour !

Voila je fais une copie que je mets aussi en page 1.

Bisous a toutes. :bisou:

[hr]
ying a écrit :Coucou les filles ! ! !

Etant un personne responsable, serieuse et organisée je ne peux rester dans le silence par respect des filles qui comprennent ...
Je suis fatiguée de faire la guerre, le flic pour bien etre sure que les messages ne sont pas des doublons, on est pas la pour ca !
Je suis decus de voir que je me casse le cu* ?.&!%: :rougedecolere: a faire une premiere page pour les explication pour le bon deroulement du post et apres la 5Oeme page lire encore des messages, sans numeros, des questions sur le deroulement de grossesse alors que le fille n'est pas encore enceinte, sur le sexe du bébé alors qu'il n'est meme pas concus ... mes (nos) regles sont pourtant je pense tres simples mais malgré cela il faut toujour dire "lis la page 1" ou "Cf p1".
Je suis enervée
de lire aussi les filles "vous en etes a quelle page ? " alors que une page avant il y a une recap ou je dis "je suis a la page ... la prochaine a faire est ... ".
Je suis lasse d'etre conciliante,gentille, patiente, comprehensive ...
Je suis gené par rapport a Seblenoug de lui avoir cause tout ce stress dans son etat (je rapelle pour celle qui ne suive pas le post qu'il se trouve qu'elle vient d'avoir son :+++: apres plus de 2 ans d'attente ! ).
Je suis profondement tout un tas de chose ... MAIS ...

Je suis aussi contente de voir qu'il y a des filles qui comprenent la situation en essayant de nous soutenir ( Adeline, Bichounette et toutes celle que je ne cite pas ! ) et nous disent "CHAPEAU LES FILLES "
Je suis fiere d'avoir des retour (negatif ou positif) de filles qui nous disent "MERCI" tout simplement.
Je suis heureuse de faire des tirages pour aider un peu les filles qui ont besoin de reconfort, soutient, d'y voir plus clair ou tout simplement d'etre rassurée.

... re-MAIS ...

la je n'en peu plus. Je ne tire pas depuis deux jours car je suis fatiguée de tout ceci. J'ai aussi une vie en parrallele, avec mes journées de travail (oui oui je travaille !), mes deuxieme journée avec mon loulou (oui j'ai aussi un petit bout de 16 mois qui occupe bien mes soirées apres mon travail), mes troisieme journée avec mon doudou (et oui je suis en couple donc il faut aussi un peu de temps pour mon homme qui est tres comprehensif et me demande le soir "on se fait un film ou bien tu fais tes tirages ! ! ! ") et j'essaye d'avoir un peu de temps pour moi. En ecrivant tout ceci je m'appercois que mes journée sont bien chargées et je me demande parfois comment je fais pour tout casé dans une soirée.
Bref j'ai echangé des MP avec Doris afin de savoir si j'allais continuer.
J'ai aussi echangé bien sur avec Seblenoug car son depart me fait enormement culpabilisé apres tout ceci est un peu de ma faute avec l'ouverture de ce deuxieme post.

Lorsque je lis "ah vous fonctionnez ensemble ? "cela m'enrage :rougedecolere: :rougedecolere: car tout est expliqué p1 de notre post et je trouve INADMISSIBLE de poser des questions sans avoir lu les consignes ... avant.
J'espere que votre vie n'est pas le reflet de ce qui se passe ICI car autrement je vous souhaite "BON COURAGE" dans tout ce qui est demarche administrative, vie de couple, domaine professionel, vous aller avoir du mal a avancer mes grandes ! ! ! Avant de poser des questions faut savoir ecouter les autres ! Mais je vais m'arreter la car sinon je risque de devenir MECHANTE (alors que mon but est de venir vous soutenir, rassurer et aider ... )

Bien sur ce message est destiné a TOUTES et certains passages a CERTAINES. Si vous etes assez matures vous serez vous y retrouver.

Sur ce je vous souhaite bon courage pour la suite et vous dis certainement a bientot mais pas dessuite.

Ying.

LE POST EST ET DEVIENT CE QUE VOUS EN FAITES ! ! ! ! Moi je me suis remise en question et vous ????
:regles:[sup][/sup] :b+:
Modifié en dernier par ying le 20 nov. 2011, 02:07, modifié 61 fois.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

Avatar du membre
laetis74
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:26
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

youyou les filles
heureuse de voir que vous avez ouvert votre post et en + suis la première a vous feliciter !!
donc pour un petit retour g u l echo hier je suis donc a 7sg et 4 jours bb va très bien comme vous l aviez vu!!!
je n ai pas de question pour le moment je profite de mon bonheur je viens juste vous faire de gros bisous et vous dire encore merci !!!
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

Génial un nouveau post
C'est cool de nous donner de votre temps pour répondre à nos interrogations (oui oui nous ne les prennons pas au pied de la lettre)

alors tout d'abord ma mailleure amie est enceinte de son 4eme avec des petits pb dans sa vie mais ca c'est pas le pb ma question est : va-t-elle le garder ?? 19-21-20-1

et maintenant pour moi:
vais je etre enceinte cette année 2011 ?? 10-13-19-2

*si oui ca sera les 6 premiers mois de l'année ?? 2-5-16-17
OU les 6 derniers mois de l'année ?? 18-7-5-3

*si non tomberais je un jour enceinte ??? 10 4-20-22

MERCI BEAUCOUP D AVANCE DE VOS REPONSES

bonne année a vous 2 et a bientot
Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

laetis74 a écrit :youyou les filles
heureuse de voir que vous avez ouvert votre post et en + suis la première a vous feliciter !!
donc pour un petit retour g u l echo hier je suis donc a 7sg et 4 jours bb va très bien comme vous l aviez vu!!!
je n ai pas de question pour le moment je profite de mon bonheur je viens juste vous faire de gros bisous et vous dire encore merci !!!
Merci Laetis c'est très gentil et quand tu veux Bisous
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

:coucou: les :fraisinaute:
J'en profite pour vous dire que personnellement je ne viendrai jamais le dimanche ni le lundi les deux jours de lunes je ne me sens pas capable de tirer les lames ces jours la.
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

sayou a écrit :Génial un nouveau post
C'est cool de nous donner de votre temps pour répondre à nos interrogations (oui oui nous ne les prennons pas au pied de la lettre)

alors tout d'abord ma mailleure amie est enceinte de son 4eme avec des petits pb dans sa vie mais ca c'est pas le pb ma question est : va-t-elle le garder ?? 19-21-20-1

et maintenant pour moi:
vais je etre enceinte cette année 2011 ?? 10-13-19-2

*si oui ca sera les 6 premiers mois de l'année ?? 2-5-16-17
OU les 6 derniers mois de l'année ?? 18-7-5-3

*si non tomberais je un jour enceinte ??? 10 4-20-22

MERCI BEAUCOUP D AVANCE DE VOS REPONSES

bonne année a vous 2 et a bientot
Pour ton amie il me faut au moins son nom et sois plus précise dans ta question voulais tu dire va t'elle menait sa grossesse à terme? si ce n'est pas sa repose la correctement s'il te plais cela pour éviter trop d'erreur.
Pour toi grossesse dans les 6 mois
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
so2812
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 25 juil. 2010, 18:49
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

Bonsoir,

Je me lance est ce que je vais tomber enceinte dans les 3 prochains mois? 6 15 3 7

Si oui ce sera un garcon ou une fille ? 2 10 12 9

Si non est ce que ce sera pour 2011? 20 4 18 22

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

Fantasia.83 a écrit ::coucou:

Tout d'abord, merci d'ouvrir un post comme ça et nous consacrer un peu de votre temps :wink:

* Vais je avoir un bébé3: 1/5/10/23

* Vais je avoir une filles: 7/11/4/20

* D'ici combien de temps: 6/17/8/9

C'est la première fois que je fais ça, j'attends avec impatience votre réponse.

:bisou:
Bienvenue à toi nous essaierons de répondre le plus rapidement possible et la génial vu que le post n'a que quelsues minutes les :fraisinaute: ne sont pas encore au courant donc sa va vite je te promet pas que dans quelques jours sa ira aussi vite. :-D :wink:
tu peu redonner 4 chiffres tu as mis 23 il ni a que 22 lames au tarot
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
stephy123
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 02 nov. 2010, 11:56
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

bonjour je mapelle stephanie jai 32ans je lai est eu le 2janvier je suis enceinte de 5semaine jaimerai savoir si sa se passera bien et si se sera une fille ou un garcon et pour mon couple car depuis quelque jour plus rien ne va entre moi et mon mari merciiiiiiiii
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

Fantasia.83 a écrit ::coucou:

Tout d'abord, merci d'ouvrir un post comme ça et nous consacrer un peu de votre temps :wink:

* Vais je avoir un bébé3: 1/5/10/23

* Vais je avoir une filles: 7/11/4/20

* D'ici combien de temps: 6/17/8/9

C'est la première fois que je fais ça, j'attends avec impatience votre réponse.

:bisou:
Bienvenue à toi nous essaierons de répondre le plus rapidement possible et la génial vu que le post n'a que quelsues minutes les :fraisinaute: ne sont pas encore au courant donc sa va vite je te promet pas que dans quelques jours sa ira aussi vite. :-D :wink:
tu peu redonner 4 chiffres tu as mis 23 il ni a que 22 lames au tarot
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités