Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
grelin
Super fraise
Super fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

chrissou: tu as des journées bien remplies :good: Pour les vacances tu as bien raison :applose:
Pour les patchs moi je n'ai pas de pédiatre :reflechis:
Sinon tu as de la chance pour ta ligne, moi c'est vraiment pas ça :ouin: J'ai encore un ventre énorme et perdu que 9kgs. J'ai rdv le 19 avec une diététicienne :croisedoigts:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit :chrissou: tu as des journées bien remplies :good: Pour les vacances tu as bien raison :applose:
Pour les patchs moi je n'ai pas de pédiatre :reflechis:
Sinon tu as de la chance pour ta ligne, moi c'est vraiment pas ça :ouin: J'ai encore un ventre énorme et perdu que 9kgs. J'ai rdv le 19 avec une diététicienne :croisedoigts:
encore le 19 ..... penserais bien a moi ce jour là :wink: !!
meme ton medecin de famille peu t'en faire une ordonnance :wink:
enfin je dit retrouver ma ligne c'est un bien grand mots ... l'ai perdu 5 kilos en 15 jours j'ai la peau du ventre tout moue :ouin: :ouin: :ouin:
grelin
Super fraise
Super fraise

chrissou: badigeonne toi de crème raffermissante, tu as déjà fait le plus dur, tous ces kgs perdus :good:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

grelin
Super fraise
Super fraise

J'ai une question: quelle quantité de bibi donnez vous à vos bébés? Léa boit 150ml et arrive au bout en pleurant, le soir elle boit 180ml.
Pensez vous que je dois donner 180ml? :reflechis: C'est pas bcp?

Sinon nuit presque parfaite pour ma puce, bibi et dodo à 21h, endormie seule dans sa chambre et sulement chuiné à 6h, j'ai remis tutute et redodo jusque 7h45 pour bibi :good:

Vous êtes où? On ne voit personne en ce moment?

pau86
Top fraise
Top fraise

Grelin : :coucou:
y'a marqué quoi sur la boite de lait comme quantité pour l'âge de ta puce?
Après, si elle les finit tous et pleure à la fin, c'est vrai que normalement, faudrait passer à la dose supérieure :grattelatete: elle tient combien de temps avec 150?
Ici Augustin n'est pas un exemple, ça a toujours été un petit mangeur... il me semble qu'il prenait 120-150 à cet âge, et bien sûr ne les finissait que trèèèèèès rarement :lol:
En tout cas, nuit tip top dis donc!!! :applose: :-D Bravo Léa ! :-D

C'est vrai que c'est mort ici en ce moment, ça me fout le cafard tiens :-(

Suis inscrite en salle de sport, 1er cours mercredi !! j'ai hâte :applose: :-D j'étais accro à ces cours avant :-D

:bisou: à toutes
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin regarde effectivement sur la boite de lait par rapport a son poids !!! moi dorian prend 210ml 4 /jour et manon 180ml 4/j mais ils n'on pas le meme gabarit !!!
pau c'est super ça d'avoir du temps pour faire du sport !!! :applose:
et :applose: a léa belle nuit dit donc la mienne ne me fait ça ... :???: !! cette nuit manon reveiller a 3h44 j'ai laisser raler ( elle prend de teuteu ) elle s'est rendormis 45min plus tard juska 7h ce matin !!! et puis dorian m'a reveille a 9h pour son bib lui !! :wink:
avec tous nos bb il estvrai qu'on a moins le temps de toutes venir mais je pense trés fort a vous les miss :bisou:
grelin
Super fraise
Super fraise

ok, merci les filles je vais regarder :wink:

NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit :J'ai une question: quelle quantité de bibi donnez vous à vos bébés? Léa boit 150ml et arrive au bout en pleurant, le soir elle boit 180ml.
Pensez vous que je dois donner 180ml? :reflechis: C'est pas bcp?

Sinon nuit presque parfaite pour ma puce, bibi et dodo à 21h, endormie seule dans sa chambre et sulement chuiné à 6h, j'ai remis tutute et redodo jusque 7h45 pour bibi :good:

Vous êtes où? On ne voit personne en ce moment?

Salut les filles
je n'ai vraiment pas le temps de m'attarder mais juste Grelin je voulais te répondre, puisque nos bébés ont quasi le même âge ...
Gabin fait + de 6kgs au jour d'aujourd'hui RDV des 2 mois mardi donc j'en saurai + :wink:
Et pour les bib il est à 5 x 180 depuis déjà bien 15 jours je crois ...
Et avant çà il prenait des 150 la journée et on lui donnait 180 le dernier pour qu'il dorme un peu + longtemps ...

Voili voilou, je file !!

:bc: les Muchachas ! :boum:
grelin
Super fraise
Super fraise

Merci noa: c'est ce que je fais 150ml et le soir 180ml, mais elle ne boit plus 5 bib mais 4, donc je pense que je peux augmenter aussi :good:

NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Grelin enfin nous, çà fait 2 jours que c'est 4 bib 1/2 :tropdrole: :tropdrole:
Bah ouè y'en a un dans l'aprèm souvent qu'il boit à moitié quasiment ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon je passe vite fait encore :???: :???: :???:
Bib' à 20h45. Endormi pas avant minuit (et a pleurniché jusqu'à s'endormir) :rougedecolere: :rougedecolere:
Et là, il dort encore !
Par contre, grande première : on n'a pas branché le baby-phone cette nuit ... Mon oreille super développée entend tout (même quand il respire fort, qu'il fait tomber sa tototte...) donc j'arrivais pas bien à dormir.
Et là sans baby-phone : miracle ! je ne me suis pas réveillée une seule fois ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En même temps, on n'en a pas trop besoin : sa chambre est pas loin de la nôtre mais bon ... :wink:
Allez j'vais zieuter mes emails et après go au ptit dèj tant qu'il dort encore ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations