maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
aurelie1408
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:04
Contact :

Re: maman pour aout 2009

salut les filles , j'ai fais mon amnio mardi matin et j'ai eu les resultats ce matin tout va bien !!!!!!!!!!! vive les progrès de la medecine . Je vais pouvoir vivre maintenant ma grossesse . Je n'avais pas de risque ms le risque zéro n'existe pas donc c'etait vraiment un choix personnel de la faire . Pour mes garcons j'en avais fait aussi il ne faut pas en avoir peur l'examen en lui meme ne dur que 5 mns et juste 2 jours de repos on a quand meme le droit d'aller aux toilettes ...... je vous le dis si il y a des filles qui doivent en passer par l'amnio n'hésitez pas a me poser des questions . bonne journée a toutes et beautyleeloo bon RV avec ton bébé !!!!bisous Aurélie

Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Aurélie
tu as de la chance, moi j'ai passé mon amnio hier et aujourd'hui retour au boulot... et les résultats pas avant début avril. C'est long je trouve ...
Image
1 AN ENZOImage
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: maman pour aout 2009

fabédel a écrit ::coucou: les filles !
Après un début de semaine chargé me revoilà! Tu as de la chance Morticia80, moi j'ai pas du beau temps aujourd'hui, c'est tout gris!!
Je sens aussi bébé tous les jours et surtout au soir quand j'ai décidé d'aller dormir, ça promet. J'ai réussi à le faire sentir à mon mari, il a adoré. C'était pas un coup très fort mais au moins il a vraiment conscience qu'il y a un ptit bout dans mon ventre. Enfin de toute façon maintenant je peux plus le cacher. Je prends du poids et tout dans le ventre.
Beautyleeloo : comment s'est passé ton RDV chez la gygy? C'est déjà ton écho morpho? C'est pas à la 22ème semaine qu'on la fait?
Quelqu'un a-t-il eu le droit à une visite à domicile d'une sage femme de la PMI organisé par le conseil général? Si oui, c'est quoi exactement?
D'après ce que j'ai lu c'est la CAF qui envoie un exemplaire de notre déclaration au conseil général et un RDV est fixé automatiquement ensuite soit à domicile ou en reunion mais je sais pas à quoi ça sert.
Bonne journée :bisou:


c moi qui me suis planter c pa l'echo morpho.... chui trop nul!!!

sinon l'echo de se matin, nous a di ke c'est une FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!
Elle fait 17cm et pèse 200gr, tous va bien!!!!

Par contre cette aprem g u mon rdv ac la sage femme pour le premier cour de prepa a l'accouchemen, et g franchemen pa aimer!!! g u l'impression kel me juger par appor a mon poid , normalement le rdv dure 30min et la sa a durée 1h, et pdt 30 min elle ma parler de mon poid, kil fallai que je soi suivi par une dieteticienne que c t pa bien d'etre comm sa... g franchemen pa aimer, car mm ma gygy ne ma rien di par apport a sa!!!


voila
bisou
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
LILY888
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 07 oct. 2008, 09:57
Contact :

Re: maman pour aout 2009

BEAUTYLEELOO: felicitation une fille c est geniale .
sinon c est quoi ta dpa ???
Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: maman pour aout 2009

ma DPA est 29 aout
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Avatar du membre
fabédel
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2009, 16:59
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Félicitations Beautyleeloo pour ta petite fille! :applose: Et encore une fille pour le mois d'aout :bbfille: !!! Dommage que ca ne se soit pas bien passé ton cours de préparation. Tu vas continuer ou du coup tu arrêtes totalement? Certaine personne ne sont vraiment pas délicate. Tu as pris beaucoup pour l'instant? Vous avez fait quoi sinon pour ce premier cours? Vous etiez nombreuses? Je pose beaucoup de questions mais je ne sais pas exactement comment ca se passe. Je pensais même que les cours commencaient au 6ème mois de grossesse.
Le principal c'est que ta pépette va bien !!! :bisou:
Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: maman pour aout 2009

fabédel a écrit :Félicitations Beautyleeloo pour ta petite fille! :applose: Et encore une fille pour le mois d'aout :bbfille: !!! Dommage que ca ne se soit pas bien passé ton cours de préparation. Tu vas continuer ou du coup tu arrêtes totalement? Certaine personne ne sont vraiment pas délicate. Tu as pris beaucoup pour l'instant? Vous avez fait quoi sinon pour ce premier cours? Vous etiez nombreuses? Je pose beaucoup de questions mais je ne sais pas exactement comment ca se passe. Je pensais même que les cours commencaient au 6ème mois de grossesse.
Le principal c'est que ta pépette va bien !!! :bisou:

je pense continué, pour le poid pour le momen je n'ai pris que 600gr, mais le truc c ke g suis forte a la base dc elle c permis de parler, alor ke ma gygy ne ma jamais rien di....

bref en faite le premier cours (chez moi en tous cas) ce fai o 4ème mois et ce né en faite qu'une sorte de consultation ou tu es ac la sage femme mai il dise ke c le premier cours... donc durant ce rdv elle pose des question ki tu es, ki es le pere, si tu travail, si t imuniser pour la toxo la rubéole, ta taille, ton poid, si tu as u des soucy étan petite des truc dans se genre....

voila en gros ce premier cours et après sinon les cours en groupe commence debut du 6ème mois

bisous
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
aurelie1408
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:04
Contact :

Re: maman pour aout 2009

c'est incroyable le nombre de filles et meme pas que pour aout autour de moi il n'y a que ca !!!!! je pense que si beautyleeloo tu n'as pas eu un bon contact il faut changer de nana en tout cas moi c'est ce que je ferai !!!!! moi qui est pris 7 kilos !!!! il est hors de question qu'on me juge ca depend vraiment de chacune !!!!! voila sinon bonne journée a toutes bises Aurel
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:hello: beautyleloo,
Il ne faut pas tenir compte des remarques des cette sage-femme qui n'a apparement pas pris le temps de regarder ton dossier et qui t'a jugé sur ton apparence. C'est un manque de tact. Mais peut-être il serait bon de lui dire le prochain coup de prendre la peine de se renseigner avant de parler.
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:hello:

pour la sage femme j'essai de voir ac celle qui son ds la clinik ou je vais accoucher, mais j'arrive pa a les joindre et kan je me deplace je ne trouve personne

je vais perseverer, je vais y arriver
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité