Essai BB1 fin février début mars 2011 qui me suit ?
- Marinette17
- Top fraise
Essai BB1 fin février début mars 2011 qui me suit ?
coucou les filles alors qui est dans mon cas? j'ai du mal a patientezzzzz??? 

- Marinette17
- Top fraise
Re: Essai BB1 fin février début mars 2011 qui me suit ?
Bonjour. Moi aussi essai bb1 fin fevrier 2011. J ai trop hate.
Coucou les filles,
Alors à peu près dans le meme cas, j'arrete ma pillule ce soir
mais juste pour connaitre la longueur de mes "vrais" cycles car pour les essais bb, on va attendre qqs mois car mariage prévu en juin donc faut rentrer dans la robe!
Mais j'essaie de m'y préparer : petit régime, bonne alimentation ...
et vous comment vous patientez....
Alors à peu près dans le meme cas, j'arrete ma pillule ce soir

Mais j'essaie de m'y préparer : petit régime, bonne alimentation ...
et vous comment vous patientez....
Bonjour missmee. Moi aussi je me mari en juin et j 'ai arreter la pilule en novembre 2009 et j' ai fait en sorte de pas tomber enceinte pour que mon mariage je n 'est pas le gros ventre 6 a 9 mois de grossesse mais la on reprend fin fevrier comme sa si bb enceinte de 3 mois et demi sa va encore pour le ventre
C'est génial!!
Lol ben, on en est au meme point!
Sauf que pour ma part, nous n'avons pas arreté de date exacte pour le début des essais.
J'ai soumis l'idée à mon loulou que je pouvais arreter la pillule pour que mon corps se remette à tourner normalement, et que je connaisse exactement la longueur de mes cycles. Verdict le mois prochain... Et il a dit OK (bon début
)
Et après je compte sur lui pour nous donner le "top départ"
et j'aimerai beaucoup que ce soit d'ici 3 mois...
Ca t'a pas fait bizzarre d'arreter la pillule? tes cycles sont longs?
Lol ben, on en est au meme point!
Sauf que pour ma part, nous n'avons pas arreté de date exacte pour le début des essais.
J'ai soumis l'idée à mon loulou que je pouvais arreter la pillule pour que mon corps se remette à tourner normalement, et que je connaisse exactement la longueur de mes cycles. Verdict le mois prochain... Et il a dit OK (bon début

Et après je compte sur lui pour nous donner le "top départ"

Ca t'a pas fait bizzarre d'arreter la pillule? tes cycles sont longs?
Moi mes cycles sont de 30 jours mais je me suis acheter le fertility monitor et c'est trop genial cet appareil sa te dis quand tu ovule le jour ou tes regles doit arriver donc je sais exactement ou j en suis. en fait mon homme ma demander d arreter la pillule en novembre 2009 (sa ma fait trop plaisir surtout que la demande etait bien formulee) car essai bb 1 puis en mai 2010 demande de mariage et vu que dame nature nous a toujours pas donner bb donc on a dit on fait attention pour pas avoir le gros ventre le 11 juin 2011 mais on reprend fin fevrier. pour ma part a l arret de ma pillule j'ai mis 6 mois pour etre reregler correctement (en prenant pendant 10 ans la pillule).
en esperant vraiment que pour toi sa soit moins long que chez moi pour que tes cycles redeviennent normaux 

coucou Titi,
j'espere aussi que mes cycles seront bien calés tout de suite ! Réponse le mois prochain
Durant tes periodes d'essai, tu as fait des courbes de T° ou tu as fait des test d'ovu?
Ca ne te derange pas d'etre enceinte pour ton mariage et ton enterrement de vie de jeune fille (si tu en fais un)?
Je me prends un peu la tete la dessus car je suis impatiente detre enceinte sachant que ca peut mettre du temps, je me dis autant commencer les essais avant le mariage... mais en meme temps, j'ai envie de profiter à fond du mariage et de l'avant mariage, et j'ai peur si je suis enceinte d'avoir des petits soucis genre nausées toute la journée et autre pb plus important qui pourrait vraiment me gener...
Tu y as déjà pensé j'imagine...
j'espere aussi que mes cycles seront bien calés tout de suite ! Réponse le mois prochain

Durant tes periodes d'essai, tu as fait des courbes de T° ou tu as fait des test d'ovu?
Ca ne te derange pas d'etre enceinte pour ton mariage et ton enterrement de vie de jeune fille (si tu en fais un)?
Je me prends un peu la tete la dessus car je suis impatiente detre enceinte sachant que ca peut mettre du temps, je me dis autant commencer les essais avant le mariage... mais en meme temps, j'ai envie de profiter à fond du mariage et de l'avant mariage, et j'ai peur si je suis enceinte d'avoir des petits soucis genre nausées toute la journée et autre pb plus important qui pourrait vraiment me gener...
Tu y as déjà pensé j'imagine...
Bonjour missmee. Oui j ai deja fait des test d ovulation (test pipi) mais pas facile de trouver ovulation car sa tombe jamais le meme jour donc j ai acheter fertility monitor(cher mais genial) si sa t interesse il me reste des test d ovulations en bandelettes. Pour ma part sa fait des annees que je me sens prete pour etre maman mais malheureusement j'ai mis du temps pour trouver le bon papa. Moi aussi je me suit poser toutes ces questions mais bon avec mon homme on a essayer deja pendants 8mois sans resultat apres 7 mois ou on a fait attention pour pas avoir le gros ventre pour mariage, donc meme si bb 1 pour enterrement de vie de jeune fille sa sera que du bonheur (mais on fera attention) meme enceinte de toute facon je profiterai de mon mariage tu c'est quand sa fait longtemps que tu atten sa sa pose pas de probleme. Mon homme et moi nous sommes vraiment en age d avoir un bb 1 car on en veut 2 ou3 et mon homme va avoir 30 ans cette annee et moi 28 ans donc plus de temps a perdre
on commence a se faire vieux surtout qu on voulai etre des jeunes parents c'est rater
missmee tout depend combien de temps tu a pris la pillule? c'est quand meme assez long pour que sa redevienne normal ton homme il en pense quoi?

-
- Informations
-