Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Future maman, premier bb

Hello les filles moi je revien de ché mon medecin pou les resultats de la T21 est ben c NEGATIF sui contente meme mon cheri
et TIDEK ta eu la chance de voi ton bebe en 3D il parai c payan ???? ta payé toi ??? et sinon tu la demander ou cé ta gygy ki te la demandé??? sa du etre beau de voi en 3D et ben moi j'esaye de rever un peu kommen il é lol et sinon profite de t'allonger mai si c po eviden profite bien de ton :bebegif: allé bisous les filles :bisou: :bisou: :enc:
Notre bibou en route !!!!!Image
Je t'aime mon hommeImage
BIENTOT A NOUS ON T'AIME DEJA Image

Vinie889
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

J'attends aussi mon 1er bb :cigonerose: : il est prévu qu'il arrive le 8 aout 2009!
J'ai déjà fait 2 écho: une tout au début pour confirmer la date de début de grossesse (j'avais pas eu le temps de faire un cycle depuis l'arrêt de la pillule) et celle des 12 semaines à la mi janvier. La prochaine est programmée pour le 30 mars prochain et j'ai vraiment hâte de voir comment notre bébé a grandi!
Depuis un peu plus d'une semaine, je le sens bouger tous les jours, surtout l'après-midi et le soir et c'est que du bonheur! :-D
Les 3 premiers ont été durs mais depuis le 4ème c'est plus facile !
Par contre, j'ai déjà pris presque 7kg au lieu de 4 si j'en crois la règle du 1kg par mois donc c'est pas gagné de tenir l'objectif des 12 kg que je m'étais fixé!! :ouin:
Sinon, j'ai 29 ans, 30 d'ici l'arrivée de bébé et j'habite à Suresnes dans le 92!
Je vous souhaite à toutes une grossesse sans encombre et j'espère que l'on pourra partager cela ensemble!
Biz
Je t'aime déjà mon ange!!Image

Image
tidek
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles!

pour l"echo 3D je n'est pas payer, c'été mon rendez vous du 4éme mois et l"hopital ou je suis suivi dispose d'un appareil 3D donc elle me la fait! elle ne ma pa prevenu c'est quand elle la fait quelle ma di la c'est en 3D , c'été magnifique on voyait bien sa main sa téte et tous les detail!
mais en effet j'ai vu sur internet certain le fond mais c'est payant! demande a ton hopital si il dispose d'un appareil 3D! :cop: pour infi je suis suivi dans un hopital public de niveau 3.

Bienvenu parmis nous Vinie889! moi aussi je grossi a vu d'oeil depuis 2/3 semaine! j'éspére ne pas continuer comme ca juske le l'accouchement sinon j'ariverai plus a les perdre aprés! lol
tu as de la chance de deja sentir ton bébé bouger! j'ai hate de le sentir aussi nettement car la je sent des truc mais je ne pense pas ke se soit lui; c'est trop tot!

Bonen grossesse a tous et prenez soin de vous et de vos ptit bout :enc:

bisous lucie :coucou:
Image

Image

Image
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Vinie889 ta de la chance de sentir ton bébé sinon moi je comence a prendre du poids tt doucement enfin depui debu de grossesse j'etai malade a vomi et nausées et la pour ce soir jé mon ventre lourd lol et surtou la sui fatigué et pui ce soir a la telé il y a rien a part le foot de .... fai ... lol
et TIKED je verai bien le 3 avril peu etre elle va me faire voi mon pti bébé si il a grossi et grandi j'espere le voi en 3D!!!!
bon allé les filles je vé vous laisser et je vous retrouve demain gros bsious je vous adore et portez vous bien :enc: :bisou: :bisou: :nuit:
Je t'aime mon hommeImage
marie126
Première fraise
Première fraise

bonsoir à toutes

je m'appelle marie, j'ai 25 ans (26 lors de l'arrivée de bébé).
je suis enceinte de mon 1er enfant. mon conjoint et moi sommes sur un petit nuage même si j'ai beaucoup d'angoisses.
je commence mon 4ème mois samedi. j'ai eu de la chance le 1er trimestre a été parfait : pas malade, pas fatiguée, pas de douleurs corporelles.
Vinie889
Première fraise
Première fraise

MERCI à toutes de votre accueil ! :coucou:
Je vous souhaite de sentir vos petits bouts rapidement : c'est magique! :-D
Au début du 4ème mois, j'ai senti comme un petit coup :etonnant: alors que j'étais allongé dans mon lit sur le dos, j'ai posé ma main au même endroit et je l'ai senti à nouveau. Du coup, mon chéri a fait de même et il l'a senti aussi mais bcp fort a priori (il était moins sûr). Sans doute parce qu'il n'avait que la sensation externe au ventre alors que je le sentais de l'intérieur et de l'extérieur. C'est pas facile à expliquer! Du coup, j'ai pas mal douté que ce soit le bébé. "Peut-être mes intestins, bizarre!" me suis-je dis!
Puis silence radio jusqu'à il y a 10 jours: même sensation en un peu plus fort! Je l'ai fait sentir à ma mère dimanche (elle en avait les larmes aux yeux!) Maintenant, je le sens tous les jours un petit peu. Il gigote même à l'instant où j'écris! :enc:
Vous verrez c'est génial! :good: Je compte sur vous pour me raconter le moment venu (ça ne devrait plus tarder, qqes jours ou semaines!!) :croisedoigts:
Moi je sais déjà que ma prochaine écho sera en 2D car je retourne chez la même personne que pour celle des 12 semaines. Si j'avais su je l'aurai programmée à l'hôpital: je leur demanderais pour la 3ème s'ils sont équipés en 3D! ça doit être génial!

Bienvenue à Marie aussi ! A priori on doit avoir un mois de décalage. Pour qd est prévu ton bébé? Mi-septembre? Tu as de la chance que tout se passe bien depuis le début! Moi j'ai eu des moments difficiles (grosse fatigue, malaises, nausées, qqes vomissements et gros maux de ventre dus à mon uterus alors en position rétroversé) et j'étais loin de vivre ma grossesse comme un état de grâce ou de plénitude. Depuis que les 3 premiers mois sont passés, plus rien si ce n'est encore un petit malaise vagal; du coup, j'ai enfin l'impression d'en profiter. Je te souhaite que tout continue de bien aller jusqu'au bout.

Prenez soin de vous les filles!
A bientôt :bisou:
:nuit:
Je t'aime déjà mon ange!!Image

Image
Psy
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:
je viens aux nouvelles, je continue à lire des choses tout à fait craquantes dans vos histoires. :wink:

De mon coté pas grand chose de news, demain je vais faire mes analyses pour la trisomie 21, en espérant que ce soit négatif.

Sinon je sens des petits trucs inhabituels dans mon ventre, mais je n'ai pas envie de me dire que c'est déjà le bébé, vu qu'il est très tôt (mais au fond de moi je rêve que ce soit ça).

Et puis je voudrais me mettre au sport, de préférence à l'aquagym. J'habite Torcy et j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de chercher. Je me sens un peu lourde et n'ose même plus monter sur la balance :lol: :lol:

Ce matin , grosse migraine, je souhaite que la journée passe vite, très vite et que je rentre chez moi me coucher.

Allez gros :bisou: :bisou: les :enc: !! A ++
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Bienvenue Marie profite de ta :enc:
sinon PSY ne tkt po pour les resultats de la trisomie 21 moi je eu les nouvelles hier j'etai ché medecin et ben c bien NEGATIF sui contente car je me posé beaucou de questions et tt mais sava mais tkt po sa va aller pour toi et repose toi bien surtou migraine po bon moi ossi j'en fai mai sava c po tro fort avan d'etre enceinte c'etai affreux mai la a ma grossesse sava mai bon c po maran d'avoi les migraines sa fai hyper mal repose toi bien
ofaite les filles pour caculer les mois de grossesse vous faite komen car moi la normalemen je sui bien de 3 mois enfin mon bébé a etai concu le 6 decembre 2008 parce moi je compte a chaque du mois le 6 come la le 6 avril je serai de 4 mois c bien ca????
alllé bisous les fillles
STEFANOUILLE tout va bien pour toi le bébé é encore la ou ta acouché parce la on voi plu de nouvelle de toi je pense ke ta du aller a lhopital bisous courage bisous et portez vous bien les filles :enc: :enc: :bisou: :bisou:
Je t'aime mon hommeImage
Psy
Première fraise
Première fraise

C'est marrant lolajp, on a juste 4 jours de différences :-) !! moi c'est le 2 décembre.

Je compte en SA, parfois en mois mais je pense qu'effectivement du peux compter de date à date étant donné qui ma DPA est au 2 septembre, soit exactement 9 mois plus tard.

Et vous les filles vous faites comment ? :enc: :bisou:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi je compte de mois en mois car en SA je trouve ça compliqué :oops:
Dc en faite en partant de mes dernière régles qui étaient le 5/11/08 on à compter la date d'ovulation probable qui est le 19/11/08 ; DPA le 19/08/09 voilà, dc le 19/03/09 ça fera 4 mois :-D et ainsi de suite.
:bisou:
On t'attend avec impatience notre bébéImage
Fille ou Garçon nous le saurons bientôt on t'aimeImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations