MERCI à toutes de votre accueil !
Je vous souhaite de sentir vos petits bouts rapidement : c'est magique!
Au début du 4ème mois, j'ai senti comme un petit coup

alors que j'étais allongé dans mon lit sur le dos, j'ai posé ma main au même endroit et je l'ai senti à nouveau. Du coup, mon chéri a fait de même et il l'a senti aussi mais bcp fort a priori (il était moins sûr). Sans doute parce qu'il n'avait que la sensation externe au ventre alors que je le sentais de l'intérieur et de l'extérieur. C'est pas facile à expliquer! Du coup, j'ai pas mal douté que ce soit le bébé. "Peut-être mes intestins, bizarre!" me suis-je dis!
Puis silence radio jusqu'à il y a 10 jours: même sensation en un peu plus fort! Je l'ai fait sentir à ma mère dimanche (elle en avait les larmes aux yeux!) Maintenant, je le sens tous les jours un petit peu. Il gigote même à l'instant où j'écris!
Vous verrez c'est génial!

Je compte sur vous pour me raconter le moment venu (ça ne devrait plus tarder, qqes jours ou semaines!!)
Moi je sais déjà que ma prochaine écho sera en 2D car je retourne chez la même personne que pour celle des 12 semaines. Si j'avais su je l'aurai programmée à l'hôpital: je leur demanderais pour la 3ème s'ils sont équipés en 3D! ça doit être génial!
Bienvenue à Marie aussi ! A priori on doit avoir un mois de décalage. Pour qd est prévu ton bébé? Mi-septembre? Tu as de la chance que tout se passe bien depuis le début! Moi j'ai eu des moments difficiles (grosse fatigue, malaises, nausées, qqes vomissements et gros maux de ventre dus à mon uterus alors en position rétroversé) et j'étais loin de vivre ma grossesse comme un état de grâce ou de plénitude. Depuis que les 3 premiers mois sont passés, plus rien si ce n'est encore un petit malaise vagal; du coup, j'ai enfin l'impression d'en profiter. Je te souhaite que tout continue de bien aller jusqu'au bout.
Prenez soin de vous les filles!
A bientôt
