Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
flofifi
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:coucou: les filles!

Me revoilà depuis tout ce temps!! Je suis passée vous lire souvent, mais jamais le temps de laisser un mot!!!

Pour moi tout va tjs très bien, hier soir, j'ai eu un gros mal de bide, probablement du au fait que je suis restée bcp assise dans la journée(invitée midi et soir!!!). Mais aujourd'hui plus rien!!
Cet aprèm, chouchou et moi on est allé voir chez New Baby, car c'ets le mois de la poussette en ce moment, et comme il y avait 200€ de réduc sur la poussette qu'on voulait, ben ca y est! On a notre poussette! On pensait pas l'acheter aussi tot, mais une si bonne affaire, ca vaut trop le coup!!!
On a pris la babybus 3x3. Pour 299€ (au lieu de 499!!) On a tout l'ensemble, poussette, nacelle et groupe 0+. On était comme 2 fous quand on l'a ramené chez nous!!! Trop bien!

Sinon pour celle qui s'interroge pour le sexe, moi je l'ai su à 10 semaine de grossesse!! Et c'est meme moi qui ai vu!! Mon gygy est sur à 99.9%!! Donc Candice, je suis surprise par la réaction de ton gygy! Car crois moi, la différence entre fille et garçon est déjà bien visible, si tu sais ce qu'il faut regarder! En tout cas, moi j'ai demandé à mon gygy, il s'est placé de façon à bien voir, et je n'ai eu aucun doute! Il a juste confirmé ce que j'ai vu...
La vidéo qui avait été posté il y a quelque temps par je ne sais plus laquelle de nous est bien claire et explique bien la différence.

Voilà les news! Sinon la semaine prochaine je vais peut etre aller voir une amie sur Paris, pour 3 jours!! Vivement que j'aie la confirmation!!!

:bisou: à toutes!!
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12

candice6900
Top fraise
Top fraise

Bon ben mon gygy est un couillon qui n'ose pas s'avancer alors ! :lol:

J'aimerais bien voir cette vidéo elle est dans le post des septembrettes ?

EDIT ; je l'ai trouvée !
Image Image
brunette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles...
Un w.e bien occupé pour vous toutes !
Candice, j'espère que tu es remise de tes frayeurs. Tant pis pour la voiture et les pb matériels qui s'ensuivent : l'essentiel est que le BB et toi alliez bien.
T'as du lui faire une frousse à ton mari en lui racontant à distance !

De mon côté, encore un chouette w.e où on continue à informer amis et famille. Les réactions sont toujours étonnées mais comme je pense que moi-même suis bcp plus épanouie qu'il y a encore 2 semaines, je pense que je transmets davantage que nous sommes heureux de ce petit dernier qui va poindre.
Une collègue m'a fait de la peine aujourd'hui car elle voulait un 3ème mais a du renoncer après 5 FIV ! (les 2 premiers étaient déjà issus de FIV). Forcement, c'est un peu douloureux pour elle (même si a la chance d'avoir pu en avoir déjà 2)
Je connais plein de couples autour de moi pour qui faire un BB est ou a été vraiment dur dur.
Bravo pour la septembrette qui ns rejoint en annonçant BB 4 (j'ai oublié de noter ton pseudo ?).

Enfin, en ce qui concerne le sexe je maintiens que je ne veux pas savoir... Mais chacun fait comme il veut
A+
sabi67750
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
j'ai trouvé un site géniale allez voir les différentes vidéos proposées sur le site :cigogne:
on y vois même le sexe du bébé :enceinte:

http://www.grossesse-accouchement-bebe.com/video.html

a :+++:
[glow=red]j'ai hate de te sérer dans mes bras mon bébé[/glow][glow=red][/glow]Image
bientôt 29 ans et maman que demander de plusImage
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!!

Elles sont superbes ces videos!
sabi67750
Première fraise
Première fraise

coucou :fraisinaute: :fraisinaute: :coucou:
oui tu as vus

c'est magnifique au moins on se rends compte de se qui se passe dans notre bidon

a+++
[glow=red]j'ai hate de te sérer dans mes bras mon bébé[/glow][glow=red][/glow]Image
bientôt 29 ans et maman que demander de plusImage
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'es clair
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou be voilà mon echographie du 1er trimestre es finie le bébé bouge beaucoup quand on la vue il etait de dos a moitier debout et assis parcontre les photos donne rien du tout!
marie126
Première fraise
Première fraise

bonsoir à toutes

inscription tardive me concernant ! oups
je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et j'habite dans la région lilloise.
je suis enceinte de mon 1er enfant.
début de grossesse du 14 décembre 2008. accouchement prévu pour le 14 septembre 2009.
samedi je commence mon 4ème mois. le 1er trimestre s'est très bien passé. pas malade, pas mal aux seins, pas fatiguée ! désolée pour celles dont c'est l'inverse.
ma 1er écho s'est très bien passé. mon conjoint et moi étions ravis de faire la connaissance de notre bébé qui semblait bien déchainé !
merci par avance de votre accueil
brunette
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Marie.
je ne connsais pas encore ma dpa théorique mais doit tomber sur le 14 ou 15/09. j'ai seulement mon rdv chez le gyneco le 16/03 ! je serai à la bourre pour les papiers de sécu !!
C'est très bien d'avoir des témoignages hyper positifs sur la grossesse parce qu'en lisant les messages, parfois, je trouve que ds l'ensemble ça psychote beaucoup.
Entre celles (comme moi) qui ont été super malades, celles qui veulent des écho tous les mois pour se rassurer ou celles qui ont quitté le forum parce que FC.... toi au moins tu ns rappelle que la SG ça peut/c'est aussi très chouette.
C'est comme pour les accouchements, les femmes racontent tjs leurs histoires terribles mais toutes celles (comme moi) qui ont eu des accouchements super, ne se font pas entendre :wink:

Bon, en même temps, c'est aussi sympa de pouvoir s'épancher grâce à ce forum sur nos petites misères quotidiennes... Ca évite qu'on prennent la tête de ceux qui ne sont pas concernés. Et puis il faut reconnaitre qu'on se sent alors moins seuls quand une autre connait les mêmes soucis :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations