Me revoilà depuis tout ce temps!! Je suis passée vous lire souvent, mais jamais le temps de laisser un mot!!!
Pour moi tout va tjs très bien, hier soir, j'ai eu un gros mal de bide, probablement du au fait que je suis restée bcp assise dans la journée(invitée midi et soir!!!). Mais aujourd'hui plus rien!!
Cet aprèm, chouchou et moi on est allé voir chez New Baby, car c'ets le mois de la poussette en ce moment, et comme il y avait 200€ de réduc sur la poussette qu'on voulait, ben ca y est! On a notre poussette! On pensait pas l'acheter aussi tot, mais une si bonne affaire, ca vaut trop le coup!!!
On a pris la babybus 3x3. Pour 299€ (au lieu de 499!!) On a tout l'ensemble, poussette, nacelle et groupe 0+. On était comme 2 fous quand on l'a ramené chez nous!!! Trop bien!
Sinon pour celle qui s'interroge pour le sexe, moi je l'ai su à 10 semaine de grossesse!! Et c'est meme moi qui ai vu!! Mon gygy est sur à 99.9%!! Donc Candice, je suis surprise par la réaction de ton gygy! Car crois moi, la différence entre fille et garçon est déjà bien visible, si tu sais ce qu'il faut regarder! En tout cas, moi j'ai demandé à mon gygy, il s'est placé de façon à bien voir, et je n'ai eu aucun doute! Il a juste confirmé ce que j'ai vu...
La vidéo qui avait été posté il y a quelque temps par je ne sais plus laquelle de nous est bien claire et explique bien la différence.
Voilà les news! Sinon la semaine prochaine je vais peut etre aller voir une amie sur Paris, pour 3 jours!! Vivement que j'aie la confirmation!!!