enceinte ou pas?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
xzara
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:28
Contact :

enceinte ou pas?

Salut les filles,
Je me tourne vers vous qui avez l'expérience du :+++:

Cela fait 17 mois que mon chéri et moi-même essayons de faire bb1. Il ya 15 jours environ, mon gynéco m'a fait une ordonance pour que je fasse des tests sanguins et une hystérographie. Pour le moment, je n'ai pas encore été faire ces examens car je n'ai toujours pas mes règles (fort heureusement). je suis au 41ème jour de mon cycle et j'ai les seins douloureux depuis 4 - 5 jours. Ma température est plus haute qu'à l'habitude.Je suis au 10ème jour de DPO.
N'y tenat plus, ce matin j'ai fait un test d'urine qui s'est révélé négatif, hélàs!
Ai-je fais ce test trop tôt ( je pensais que ces tests fonctionnaient dès le 1er jour de retard de règles?!) ou je ne suis pas enceinte?

J'en ai marre d'attendre et ne veut pas faire ces foutus examens...
Merci de me faire part de votre expérience même si nous sommes chacune unique et que le cas de l'une n'est pas le cas de l'autre.
Ciao
XZARA
ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1743b93060xzara

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: enceinte ou pas?

kikouy la miss je pense que tu a fait ton test trop tot pour ma premiere jai fait un test qui ses reveler negatif alor que javai attendu 15j.et pour le deuxieme a etait positif qua partir dun mois donc voila ne tresse pas va voir ton gyneco et demande lui une echo
Avatar du membre
xzara
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:28
Contact :

Re: enceinte ou pas?

ok, merci...
et si j'allais faire un test sanguin demain...la prise de sang détecterait-elle quelque chose?
xzara
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: enceinte ou pas?

yen a qui font te dire que la prise de sang et fiable a 100/100 pour moi sa na pas marchait apres avoir fait le test jai fait 4 prise de sang et cest que la 4 eme prise de sang qui ma dit que cetai positif hors que ^pour les autre cetai negatif.tu peu en faire une mai tu a combien jour de retard
Cascalys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 21 avr. 2008, 13:00
Contact :

Re: enceinte ou pas?

Coucou !

Comme tu dis, chaque cas est particulier mais ... moi, j'ai du attendre la 6e semaine de grossesse pour que le test-pipi me donne un beau :oui:
Pourtant, j'en avais déjà fait 2 avant et chaque fois négatifs.
Puis, les symptomes se font de plus en plus fréquent et bon ... voilà quoi.

Les prises de sang, je ne sais pas si elles sont détectables rapidement.
Mais, je serai toi ... j'en ferai un pour être sure, ça ne peut pas faire de mal de toute façon :wink:

Je te souhaite un beau :+++: et tient nous au courant hein !

:sautdejoie: Casca
Image
Cascalys
BB1: petit mec: NATHAN
Elle 23ans, Lui 31ans
Avatar du membre
xzara
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:28
Contact :

Re: enceinte ou pas?

merci pour vos réponses les filles...
C'est tellement long ces 17 mois. je croise les doigts pour ne pas voir apparaître mes Grrrrrrrr.
A priori là j'ai environ 9 jours de retard et mise à part les seins gonflés et douleureux aucun signe de mes règles... j'attends encore une semaine pour voir et je referai un test urinaire et prise de sang.

Et vous, vous avez mis combien de temps à concevoir votre futur petit ange? Avez vous ressenti de suite que vous étiez enceinte? ou cela s'est-il manifesté plusieurs semaines après ovulation?

Xzara
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: enceinte ou pas?

kikou la mis ben moi cest compliquer car on debut je devai pas avoir denfant je texplique.a 20 ans on me decouvre une tumeur au cerveau (hypohyse) donc je decide de me faire operer car je ne suporte pas les medicament juste avant mon operation le chirugien me dit si on t'opere tu pourra jamais avoir d'enfant bon sa fait un peu mal sur le coup mais je tente l'operation.2 ans apres je vai voir mon gygy et je lui dit docteur jai du mal a suporter ma pilulle et elle me repond tres gentillement pourquoi tu prend la pillulle donc je lui dit que je suis avec mon cheri depuis 1 an et que je me protege pour pas tomber enceinte et la elle me dit mais de toute facon tu peu larreter car tu naura jamai d'enfant.donc le 27 janvier 2006 jarette am pillulle debut fevrier mes regle.debut mars pas regle donc le je fai un test de grossesse negatif puis japelle mon docteur qui me prescrit une prise de snag negatif.en tout je vai faire 3 prise de snag dans le mois de mars negatif.donc la japelle mon gygy et je lui dit que jai pas de regle que jai fait prise de sang et que cest negatif il me dit oui car je peu pas avoir denfant bon il me prend quand meme en render vous.il me fait une echo et me dit je voi un truc mais je penserai plutot a une kiste.donc la il me dit je te donne des medicament pour ravoir tes regle mais avant tu va faire une prise de sang.ariver 20 mars donc quelque jour apre mon render vous de chez le gygy javai mal au seins je mangeait plus rien car rien ne passer.mais ma soeur me dit fait at prise de sang quon mois davril.ariver au mois davril tjr pas regle je vai faire ma prise de sang et la on manonce que je suis belle et bien enceinte dun mosi quelle joie moie et mon cheri on etait heureux mai pas preparer mais on decide de le garder car si apres je pouvai plu en avoir on en aurait un a nous.japelle mon gygy le lendemain et je lui dit que le test et positif et la il me dit ben felicitation vous etes guerir cest pour sa que vous ete enceinte jai acoucher au moi de decembre le 13 dune fille de 3640kg.au bout dun an on a essayer de ravoir un enfant car je les voulait raprocher.jai aretter ma pillullu au mois de novembre de janvier jetai enceinte la je suis enceinte de 6 mois et jai etait malade les trois premier mois jai perdu 10 kilo vu que je mangeait plus rien.aller tien nous au courant
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité