maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

tout va bien sandra ????

sa doit etre grosse discussion avec ton homme la !
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur

Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Coucou les filles!!

Et non c'est pas moi la voyante c'est Jenny(Mme irma) mais la elle est occupée...

Sandra: C'est pas facile a gerer ton truc, deja moi avec de simples contractions et pas encore ouverte jme demande si jvai pas encore me deplacer pour rien!!!
Mais la ouverte a 6.5 c'est plus tendu!! Moi jdirai d'attendre que tes contractions soient bien regulieres, l'ideal serait que tu perde les eaux comme ca ta pas a te poser la question!!!Mais j'ai l'impression que ton corps ne veux pas te facilite les choses... :marre: :marre:

Moi ca commence a faire maaaaaaaaaaaaaal alors j'attends de plus pouvoir supporter pour y aller...
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Mélo85 a écrit :Coucou les filles!!

Et non c'est pas moi la voyante c'est Jenny(Mme irma) mais la elle est occupée...

Sandra: C'est pas facile a gerer ton truc, deja moi avec de simples contractions et pas encore ouverte jme demande si jvai pas encore me deplacer pour rien!!!
Mais la ouverte a 6.5 c'est plus tendu!! Moi jdirai d'attendre que tes contractions soient bien regulieres, l'ideal serait que tu perde les eaux comme ca ta pas a te poser la question!!!Mais j'ai l'impression que ton corps ne veux pas te facilite les choses... :marre: :marre:

Moi ca commence a faire maaaaaaaaaaaaaal alors j'attends de plus pouvoir supporter pour y aller...

coucou,

ah on c loupé de personne lol.
tu ne predis comme meme pas l'avenir ??? c dommage :-D

c sur dans son cas ce n'est pas facile du tout ! difficile de prendre la bonne decision :grattelatete: :grattelatete:

et toi tu a des contractions reguliere ?
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Ba ecoute la j'en ai pas mal depuis 5h30 et bcp plus forte qu'il ya 2 jours (Ma viree a la piscine auait elle fonctionné???)!!
Et jvien d'aller au toilette et j'ai perdu l bouchon muqueux donc bon a voir mis jvai attendre l dernier momnent pour passer l moins de temps possible a l'hopital ou pire d'y aller pour rien...

Sinon je ne voit pas l'avenir j'ai meme pas une once d'intuition feminine!!! :???:

Et toi encore rien??
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
Avatar du membre
CLLEA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 24 sept. 2009, 13:50
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

coucou les filles

presente malgres calin avec cheri hier soir les contractions se sont arretées c est abusé.

reveil a 5 h du mat ma grande a de nouveau la gastro ca fais 3 fois en 1 mois c est pas cool


bon sandra tu nous fais quoi la? je crois que j ai jamais vu une fille comme toi ouverte a 6.5 et tjs pas accoucher franchement bravo pour ta patience vivement que ton ptit maxime soit la

:bisou:
Image
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

coucou les filles

nuit de m****de ici .........merci Malo !
sinon , hier soir j'ai bien cru que c'était mon tour et puis plus rien !!
on verra bien :etonnant:
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Mélo85 a écrit :Ba ecoute la j'en ai pas mal depuis 5h30 et bcp plus forte qu'il ya 2 jours (Ma viree a la piscine auait elle fonctionné???)!!
Et jvien d'aller au toilette et j'ai perdu l bouchon muqueux donc bon a voir mis jvai attendre l dernier momnent pour passer l moins de temps possible a l'hopital ou pire d'y aller pour rien...

Sinon je ne voit pas l'avenir j'ai meme pas une once d'intuition feminine!!! :???:

Et toi encore rien??
ah peut etre que la piscine a fonctionné si c sa moi j'y vais tout de suite ! :-D :-D

je ne c'est plus si tu est loin de la maternité, c sur si tu peut supporter encore t douleurs reste à la maison. mais sa va vraiment pas va zy.

pour ma part, moi j'ai rien , rien , rien depuis mon passage aux urgences.
douleurs ligamentaires, mais c tout.
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

calisson21 a écrit :coucou les filles

nuit de m****de ici .........merci Malo !
sinon , hier soir j'ai bien cru que c'était mon tour et puis plus rien !!
on verra bien :etonnant:
Oh mince, moi aussi j'ai l'impression que ca se calme!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin:
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Mélo85 a écrit : Oh mince, moi aussi j'ai l'impression que ca se calme!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin:

ça se met en place doucement :wink:
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

marie1633 a écrit : ah peut etre que la piscine a fonctionné si c sa moi j'y vais tout de suite ! :-D :-D

je ne c'est plus si tu est loin de la maternité, c sur si tu peut supporter encore t douleurs reste à la maison. mais sa va vraiment pas va zy.

pour ma part, moi j'ai rien , rien , rien depuis mon passage aux urgences.
douleurs ligamentaires, mais c tout.

Non je suis vraiment a coter donc ca va!!

Bon tu as encore un peu de temps!!!

Et sandra ca donne quoi???
CLLEA a écrit :reveil a 5 h du mat ma grande a de nouveau la gastro ca fais 3 fois en 1 mois c est pas cool
Dans ma region (haute normandie) c'est la recrudescence de gastro et de grippe!! Courage a toi!!
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités