Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
beb087
Top fraise
Top fraise

Re: Les muguettes de Mai 2010

Alors ce 1er noel??!!
Lohan a joué avec le papier cadeau :-D . Il a été tres gaté, Lenny aussi. Il faudrait presque pousser les murs :lol: . C'est meme un peu trop, c'est pour ça que l'année prochaine on dira aux proches un cadeau par personne sinon on va plus s'en sortir.

Avec mon homme on a eu un camescope, ça y va les videos avec les loulous :applose:

bises
lohan est né le 30 avril à 10h33Image

yludie
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Nous c'est pareil, Benjamin a été gâté pourri par tout le monde !! Il y a des jouets partout, notamment certains dont il se servira un peu plus tard car il est trop petit. Ca va de la simple peluche au tableau d'éveil, en passant par la gourmette et le train qui fait du bruit... Et c'est pas fini, on reçoit des amis ce WE qui lui ont pris quelque chose, et une tatie qui va lui apporter également un cadeau. Il a eu pas mal de vêtements aussi, il est habillé pour l'hiver !
anna87
Top fraise
Top fraise

Joyeux noël et bonne année les muguettes !!!!!!!!

Ralalalala, pour Nolan, c'est pareil, il a été pourri gâté !!!!!! mais ce qui est génial, c'est qu'il rigolait dès qu'on lui apportait un paquet, et il tapait dessus quand s'était ouvert en se marrant. Je pense qu'il se rendait compte que c'était des nouveaux jouets, parce que les fringues par exemple, il s'en foutait! :-D

Et en plus, ayé, 4 dents pour mon petit amour !!!! les trois première, nikel, elles sont passées sans qu'on s'en rende compte, mais alors la 4ème, durdur... pauvre petit chou, il a douillé. Le seul moyen de le calmer un peu, c'était mes bras, je marchais en lui parlant doucement. Il n'avait d'yeux que pour moi... ça m'a rappelé ses premiers mois. Il avait trop besoin de câlin le petit coeur. Mais ça y est, elle a percé !

Il a énormément évolué pendant les vacances, sans doute d'être au contact avec beaucoup de monde, ça les éveille deux fois plus !

Demain, reprise du taf... :marre: c'est passé beaucoup trop viiite ! :ouin:

J'espère que vous avez la forme !

Bises.
Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Baaah Nolan grince des dents depuis que celles du haut sont sorties !! C'est atroce ! Vous savez si c'est normal ? J'ai super peur qu'il se fasse mal aux dents ! Du coup, j'essaie de faire diversion mais ça le fait rire, et du coup, il se fait un plaisir de continuer ! :???:
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Bonne année les muguettes

Dejà 4 dents pour le petit Nolan, le mien toujours edenté :lol: .
Je sais pas si c'est normal mais pour lui c'est nouveau et decouvre des nouveaux trucs.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

pareil beb, toujours pas de dents non plus pour tao...et des nouvelles découvertes chaque jour avec des expressions différentes dans les yeux... aujourd'hui c'était la reprise du boulot après 11 mois d'arrêt, la voiture n'a pas démarré et je suis arrivée avec 1h30 de retard... j'étais au bord des larmes mais bon demain on recommence en espérant que là ce sera la bonne!
tao s'est bien plu chez la nounou, léa est arrivée à l'école avec une heure de retard. là j'ai regretté de devoir aller bosser car si je ne bossais pas j'aurais pu rester à la maison...
anna87
Top fraise
Top fraise

Eh ben Manujean, galère cette 1ère journée). j'espère que ça ira mieux demain, c'est clair, sinon, tu vas regretter d'avoir repris ! :-D En tout cas, génial si ça s'est bien passé chez la mormon, ça doit vachement te rassurer !
Bon courage pour demain !
Reprise de la nounou pour Nolan aussi... C'était sa dernière journée de vacances avec son papa... Pfff, j'ai puis enviie ! j'ai envie de le garder tous les jours avec mois. C'était bien les vacances... Vivement les prochaines !!! Bon, ça va, en tant que fonctionnaire, ça va venir vite !. hé hé hé... :wink:
Beb je pense aussi qu'il s'amuse avec ses toutes nouvelles dents, mais ça fait bizarre... fi demanderai au médecin à la prochaine visite.
Allez, bisous les filles, bonne soirée ! :coucou:
Image
thykinder
Top fraise
Top fraise

BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEINS D'AMOUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE! :ha:

Elisa n'a toujours pas de dents et ne se plaint jamais. c'est un ptit a croquer: tjs mdr, curieuse et caline!!!
plus on avance et plus elle decouvre que c'est génial.

Chez la nounou toujours nikel , il l'adore toute la famille la surnomme kirikou! avec sa petite meche sur la tete!! elle commence a avoir de vrai boucle sur la tete comme des anglaises(je sens que je vais m'amuser la peigner plutard :reflechis: )

Il est de plus en plus dur de passer sur le fofo, j'ai du mal a trouvé du temps . je passe mes soirees a faire les petits pots et yahourt maison pour mon ti monstre du coups la soiree passe vite.
sinon je l'allaite tjs un ti peu enfin surtout le soir pour l'apaiser avant le couché (ms j'en ai encore!) et vous les mamans allaitantes vous en etes ou?

Gros bisous
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

coucou
Bonne Année à toutes et bonne santé et plein de bonnes choses avec votre petit bout.
je n'ai pas dit mais nous aussi ils ont été super gatés les p'tits loups et on a beau dire pas trop de cadeaux c'est toujours tout plein partout!! la maison est grande mais ça commence à craquer de partout! vivement les bourses aux jouets!
sinon tout se passe bien chez la nounou. tao est mdr aussi tout le temps et la nounou parait ravie pour l'instant de le garder... elle m'a dit que c'était vraiment une crème... j'adore!!
et c'est vrai qu'il est vraiment génial, il dort beaucoup et quand il est réveillé il n'arrête pas de parler et d'éclater de rire... moi qui le trouvait plutot sérieux il y a 2 mois, y'a du changement. en plus je crois qu'il drague la petite de la nounou, elle a 16 mois et dès qu'il la voit il bouge dans tous les sens pour l'approcher...
j'apprécie mon 80%, pas de travail le mercredi et le lundi après midi je me suis remise au sport pour perdre ces fichus kg qui veulent s'installer durablement. Une collègue au boulot a fait le régime dunkan et a perdu 17kg en 4 mois... ça fait rêver et en même temps un peu peur ces régimes hyper protéinés... En tout cas le résultat est frappant !!
bravo thykinder pour l'allaitement, je t'envie vraiment d'avoir gardé ce lien... moi c'est bib depuis ces 3 mois qu'il boit de plus en plus vite et le soir soupe + bib car sinon il se réveille la nuit mort de faim.
anna87
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je voulais vous demander... vous avez commencé à donner de la viande aux bouts de choux ?
Et le pain, à partir de quel âge (ça permettrait de faire les dents, et qu'il commence à "manger" tout seul..).
Demain soir, la nounou fait une soirée pour fêter noël avec tous les enfants qu'elle garde et les parents. Ça va être marrant !
Je sais pas pour vous, mais qd je vois Nolan jouer maintenant, ça me fait bizarre, il a ds réactions de petit garçon... c'est plus vraiment un bébé quoi ! :ouin:
Avec mon homme, on commence à réfléchir à un deuxième !!!!!!! Je pense que je me ferai enlever le stérilet à la fin de l'été prochain. Et vous, vous y pensez ?
Biz les muguettes, bonne nuit !
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations