coucou a toutes

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
ciboul

coucou a toutes

Bonjour à tout je viens ici me présenter!!
J'ai 23 ans mariée depuis 1ans et demi et je vis le parfait amour avec mon homme.
Pour ce qu'il en est d'un bébé nous en avions parlé mais nous etions d'accore l'un comme l'autre un jour oui mais pas pour l'instant ...
Puis bon en 5 ans sans contraceptif je ne suis jamais tombé enceinte j'ai eu plusieur opérations au niveau des trompes dont l'ablation d'une trompe a 17 ans les médecins m'ont tous dit qu'il faudrait que je sois aidée pour tomber enceinte.
Puis il y a neuf mois je me suis fait opéré d'une sleeve gastrique (opération de l'obésité) et je suis passée de 120 kg a 68kg.
Hier j'étais assez inquiète car voila plus de 15 jours de retard je décide d'allé acheter un teste de grossesse tout en me disant comme ca je vais arrêter de stresser et mes règle vont arrivé.
Je rentre et je fait mon teste je regarde la pendule et c'est parti pour trois minutes au bout de trois minutes je me dit pfff je regarde même pas car je sais que c négatif puis je fini pas le prendre je le retourne et la je vois deux barre dans la fenêtre ....
Mon coeur n'a fait qu'un bon les larmes ont commencé a monter et je me suis dit comment je vais faire.
Je me suis dit le résultat doit etre faux je prends mes affaire et je monte au labo faire une prise de sang pour en avoir le coeur nette. a 16h j'appelle c'est positif a 20820 ...
20820 mais c quoi ca veux dire quoi ca ?? alors je tapote sur internet et je decouvre que je dois etre enceinte de 6 semaines (enfin si j ai bien tout compris ce qu'il y etait de marqué!!).
Mes parents arrive il faut que je le dise a ma mère et tombe en larme dans ses bras et elle me dit mais je m 'en douté car tu avais mal aux seins et envi de vomir!!!
Quand a mon mari je lui annonce aussi et (bon il est pas trop exprèsif !!) me dit ben c bien on commence bien l'année.
Donc voila je me pose toujours des questions je suis aussi pas mal perdu sur la marche a suivre mais certainement que certaines personnes vont pouvoir m aider en tout cas merci d'avance !!

ciboul

Re: coucou a toutes

Et bien merci bien Fantasia et bonne anée bonne santé a toi aussi le tout maintenant c de trouvé un gygy car c pas mes amis et je n en ai pas!!!
laetis74
Top fraise
Top fraise

super année ki commence pour toi !!! félicitation
fantasia a tout bien expliker !
pour gygy soit un cabinet sois la mat c a toi de voir!!!
prend rdv au plus vite afin de l avoir tot !
explik bien ke c undebut de grossesse et il vont te demander la date de tes dernières regles afin de caler un rdv
bizzzzzzzzzzzzzzzz
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
lena77
Première fraise
Première fraise

Et beh ça c'est du rapide félicitation !!!!

La 1ère chose à faire comme le disent les filles c'est d'aller prendre RV avec ton gygy
Très bonne grossesse
Image
rain
Fraise active
Fraise active

felicitations ciboul.prends soin de toi.
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kikou ciboul,

Félicitation pour cette grossesse :applose:
Prend soin de toi et très bonne année 2011.
Si tu as des questions, n'hésite pas, tu es sur le bon forum :-D
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
ciboul

Merci bien les filles
Ce matin je vais aller a l hme pour voir qui je peux voir et chez mon médecin.
Sinon bon peut etre que ce n est pas le bonne endroit pour poser cette question mais es ce normal d avoir tant mal aux seins et d avoir aussi des douleur de temps en temps au bas ventre.
En tout cas merci a toute vos message me vont droit au coeur
Bises
laetis74
Top fraise
Top fraise

douleurs au seins c tout a fait normal il se prépare doucement al 'allaitement et a tou ce ki va avec la maternité il vont etre sensible et plus ou moins gros au fur et a mesure de ta grossesse kan au douleur en bas du ventre c tes ligaments
l uterus est en train de faire sa place et dois tout ecarté sur son passage ( ca c shématisé !) et oui ton corps se prépare a accueillir bb
bisous!
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
ciboul

merci les filles cette aprem j ai vu une amie qui fait les eco au chu et du coup elle m en a fait une alors j ai pu voir cette petite crevette qui est placé ou il le faut avec la bonne taille et avec un joli petit coeur qui bat c t formidable bonne soirée a toute bises
ciboul

Et bien c'est simple j ai rdv le 16 fevrier a l'hme donc c pour ca que ma copine m a fait une premier eco et m a dit de revenir fin janvier pour qu elle m en fasse une seconde car elle trouve que le rdv est un peu loin quand même.
Surtout qu'avec mon opération et toutes mes allergie je suis dans les grossesses a risque et donc du coup je me fait peur toute seul !!
Bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations