maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marya000
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour decembre 2009

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite également une excellente année 2011, en espérant que tous vos projets se concrétisent e que vos petits bouts soient en excellente santé.

Misslo une fois de plus je compatis vraiment à ta peine étant donné que je suis ppkus ou moins dans la même situation...Mais comme Marie, quel muffle!!! C'est typiquement masculin de ne pas assumer ses erreurs, de remettre ça sur le dos de sa compagne...et de se barrer en laissant madame gérer bébé toute seule, pffff....Qu'en est-il depuis ton dernier message? Tu as eu des nouvelles? Comme disaient les filles, tu disais toi même que tu te sentais mieux quand il n'était pas là, est-ce que tu l'aimes encore? C'est clair que c'est pas ce qu'on souhaite quand on a des enfants...Une fois de plus je suis là si tu as besoin.

Maghug, contente d'avoir de tes nouvelles! Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse...

Les filles je voulais toutes vous remercier d'être là quand ça ne va pas...Je n'ai pas répondu à vos messages de soutien la dernière fois, mais je les ai bien lus et ça m'a fait bcp de bien.

Ici c'est un peu mieux mais c'est pas la joie. Juste avant noel, monsieur m'a quittée et m'a dit qu'il pensait qu'il ne m'aimait plus. J'ai passé un réveillon horrible, avec ma fille et ma mère; devant la tété à regarder des dessins animés sous une couverture, et à pleurer toute la nuit. Ma mère est venue vivre avec moi quelques jours parce que j'étais trop mal, un vrai légume.
Pour ma part je suis encore super amoureuse de mon homme, et j'ai décidé de tout faire pr le récupérer. On a énormément discuté, pleuré, ... Finalement, il y a une petite semaine, j'ai réussi à le convaincre de passer une soirée juste avec moi, de laisse notre fille en garde. On s'est fait un ciné et un resto; et...monsieur avait très envie de moi! Alors je jubilais je dois dire, mais en même temps çame faisait un peu peur. Pour finir, je lui ai dit que je voulais bien qu'on passe la nuit ensemble à condition qu'on réessait tous les 2, vraiment. Il a accepté. Donc aujourd'hui il vit toujours chez sa mère (depuis 1 mois et 1/2 maintenant), il arrête pas me dire qu'il a peur que ça ne marche pas (ça me gonfle j'ai du mal à y croire pr 2), il est relativement froid (à part quand il a envie de moi)...On s'est revu dimanche, il était distant. Disons qu'il ne me rejette pas, mais qu'en aucun cas il viendra faire le premier pas pour m'embrasser. Je le revois demain soir, il vient manger à la maison...J'essaie de lui proposer des moments tous les 2, comme par exemple un week-end, mais pour le moment il refuse et me dit que je vais trop vite (en même temps ça fait plus de 8 ans qu'on était ensemble, on vivait ensemble,...j'ai pas l'impression d'aller trop vite en lui proposant un week-end...)
En fait je suis trop en stress; j'ai peur qu'à tout moment il m'appelle pour me dire: "en fait non ça va pas le faire", et je sais que si ça arrive cette fois ci ce sera définitif. Et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais me remettre d'une chose pareille.

Je veux tout faire pour que ça marche, mais j'ai vraiment peur.

Sinon on a fait contruire une maison il y a 1 an 1/2; dans notre secteur, l'immobilier est très cher, et du coup on a fait contruire là ou les prix étaient abordables, à 20 minutes de voiture, plus dans la campagne. Il m'a dit qu'il ne supportait pas de vivre là, qu'il fallait vendre notre maison. Une agence vient l'estimer la semaine prochaine...

Désolée pr ce roman, ça me fait du bien de me vider un peu...

Gros bisous à toutes
Image

0 mois: 44,5 cm - 2,630 kg
1 mois: 49,5 cm - 3,340 kg
2 mois: 54 cm - 4,380 kg
3 mois: 57,5 cm - 5,520 kg
4 mois + 8 jours: 60,5 cm - 6,750 kg
5 mois: 64 cm - 7,010 kg

13 mois: 76,5 cm - 8,6 kg

Marie4401
Super fraise
Super fraise

marya000 a écrit :Bonjour à toutes,

Je vous souhaite également une excellente année 2011, en espérant que tous vos projets se concrétisent e que vos petits bouts soient en excellente santé.

Misslo une fois de plus je compatis vraiment à ta peine étant donné que je suis ppkus ou moins dans la même situation...Mais comme Marie, quel muffle!!! C'est typiquement masculin de ne pas assumer ses erreurs, de remettre ça sur le dos de sa compagne...et de se barrer en laissant madame gérer bébé toute seule, pffff....Qu'en est-il depuis ton dernier message? Tu as eu des nouvelles? Comme disaient les filles, tu disais toi même que tu te sentais mieux quand il n'était pas là, est-ce que tu l'aimes encore? C'est clair que c'est pas ce qu'on souhaite quand on a des enfants...Une fois de plus je suis là si tu as besoin.

Maghug, contente d'avoir de tes nouvelles! Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse...

Les filles je voulais toutes vous remercier d'être là quand ça ne va pas...Je n'ai pas répondu à vos messages de soutien la dernière fois, mais je les ai bien lus et ça m'a fait bcp de bien.

Ici c'est un peu mieux mais c'est pas la joie. Juste avant noel, monsieur m'a quittée et m'a dit qu'il pensait qu'il ne m'aimait plus. J'ai passé un réveillon horrible, avec ma fille et ma mère; devant la tété à regarder des dessins animés sous une couverture, et à pleurer toute la nuit. Ma mère est venue vivre avec moi quelques jours parce que j'étais trop mal, un vrai légume.
Pour ma part je suis encore super amoureuse de mon homme, et j'ai décidé de tout faire pr le récupérer. On a énormément discuté, pleuré, ... Finalement, il y a une petite semaine, j'ai réussi à le convaincre de passer une soirée juste avec moi, de laisse notre fille en garde. On s'est fait un ciné et un resto; et...monsieur avait très envie de moi! Alors je jubilais je dois dire, mais en même temps çame faisait un peu peur. Pour finir, je lui ai dit que je voulais bien qu'on passe la nuit ensemble à condition qu'on réessait tous les 2, vraiment. Il a accepté. Donc aujourd'hui il vit toujours chez sa mère (depuis 1 mois et 1/2 maintenant), il arrête pas me dire qu'il a peur que ça ne marche pas (ça me gonfle j'ai du mal à y croire pr 2), il est relativement froid (à part quand il a envie de moi)...On s'est revu dimanche, il était distant. Disons qu'il ne me rejette pas, mais qu'en aucun cas il viendra faire le premier pas pour m'embrasser. Je le revois demain soir, il vient manger à la maison...J'essaie de lui proposer des moments tous les 2, comme par exemple un week-end, mais pour le moment il refuse et me dit que je vais trop vite (en même temps ça fait plus de 8 ans qu'on était ensemble, on vivait ensemble,...j'ai pas l'impression d'aller trop vite en lui proposant un week-end...)
En fait je suis trop en stress; j'ai peur qu'à tout moment il m'appelle pour me dire: "en fait non ça va pas le faire", et je sais que si ça arrive cette fois ci ce sera définitif. Et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais me remettre d'une chose pareille.

Je veux tout faire pour que ça marche, mais j'ai vraiment peur.

Sinon on a fait contruire une maison il y a 1 an 1/2; dans notre secteur, l'immobilier est très cher, et du coup on a fait contruire là ou les prix étaient abordables, à 20 minutes de voiture, plus dans la campagne. Il m'a dit qu'il ne supportait pas de vivre là, qu'il fallait vendre notre maison. Une agence vient l'estimer la semaine prochaine...

Désolée pr ce roman, ça me fait du bien de me vider un peu...

Gros bisous à toutes

coucou marya en effet c'est pas trop la joie
à mon avis ton homme fait un blocage du fait de s'être mis en tête que ça ne marchera pas coûte que coûte, le bon côté des choses c'est que ça lui fait peur que ça ne marche pas (il a donc envie que ce soit positif ) et de ton côté aussi il y a un blocage ou plutôt un manque de confiance en toi, en lui et en vous, ce qui me paraît tout à fait légitime car tu n'as pas franchement envie de revivre tout ça, de toute façon il faut que ce soit lui qui fasse ses preuves, que si il a peur que ça ne marche pas qu'il fasse alors tout pour que ça marche, c'est bien de vouloir le récupérer mais tout faire pour ça n'est pas forcément bon il pourrais se sentir oppressé non ? et la pression les hommes ils la gèrent très mal de ce que j'ai pu en constater déjà. après ce n'est que mon avis, il faut aussi que tu te fasse désirer, forcément c'est flatteur qu'il ai envie de toi et tout comme toi j'aurais quelques craintes face à lui en me disant qu'il a des besoin à assouvir aussi et que je serais bien placée pour les satisfaire. C'est vrai que ça fait longtemps que vous vivez ensemble que votre relation a quand même une certaine durée, mais peut être qu'en disant que tu va trop vite il cherche un besoin de redécouvrir votre couple il a peut être besoin d'un peu de renouveau m'enfin le week-end j'ai pas trouvé ça trop rapide non plus et plutôt une bonne idée ....savent vraiment pas s'y prendre ces hommes !!! en tout cas je te souhaite bien du courage avec et puis tiens nous au courant, j'espère qu'il ne va pas te faire trop souffrir et qu'il va ouvrir les yeux :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
marya000
Fraise active
Fraise active

Merci bcp Marie pour ta réponse...
Le problème, c'est que pour lui c'était vraiment terminé, il avait pris sa décision, et c'est à force d'insister qu'il a fini par céder pour qu'on réessait. Si j'essai de ne pas être trop insistante et de me faire désirer, il partira, c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines. Il réagit à l'inverse des autres mecs, lol! Sincèrement je n'ai pas franchement l'impression qu'il est vraiment envie que ça marche, il me dit juste que ce serait bien pour Thaïs...J'ai peur!!!
En tout cas merci pour ton avis...
Image

Marie56100
Top fraise
Top fraise

Coucou

C'est à mon tour de vous souhaiter une bonne année à vous et bébé ( les hommes ils se gèrent seuls hein :lol: )

Misslo je comprends pas ton homme te quitter c'est une chose mais partir comme ça du jour au lendemain loin de ton fils.
Marya c'est pareil ton homme il habite chez sa mère mais il s'occupe de sa fille?

Je vois pas mon homme me quitter comme ça sans sa fille, partir en laissant son enfant avec sa mère, mais il se rende compte qu'ils sont père ces hommes là? c'est leurs sangs et leurs chairs qu'ils abandonnent aussi, ils peuvent partir comme ça selon leurs envies ???? ca me met en boule ces comportements là

Ils ne méritent pas leurs enfants je trouve, ils se mordront les doigts plus tard !!!!!!!

Marya je souhaite que ton homme revienne pour de bon, ça me désole que tu sois si amoureuse de lui car il a pas un comportement clair, soit il a peur de revenir en se laissant aller pour pas souffrir si votre couple ne fonctionne pu, donc il se protège, ou alors il a pas beaucoup d'espoir et sait pas quoi faire. C'est peu être dur ce que je dis mais quand on veut que son couple fonctionne on réagit en acceptant un week end pour se retrouver. Tu as parlé avec sa mère ? elle en dit quoi?
En plus s'il n'aime pas où vous habitez ca arrange pas :???:

Maghug bon courage , repose toi bien, ca doit pas être évident avec ta 1ère, ben ca va te faire un énorme changement en 18 mois tu vas passer de couple à famille nombreuse :bbfille:
J'ai hate de connaitre la suite et de voir tes jumelles, un beau défi et beaucoup de bonheur :applose:

Marie, justement je me demandais quand ils pouvaient commencer à dessiner, ca fait tôt? ca me tente de donner un feutre à ma poulette et un bout de papier, mais bon elle met tout à la bouche ca va être chouette à lui dire nonnnnnn pas dans la bouche :lol:

Demain mercredi je reste à la maison avec Lylwen j'adore ce jour où on est toutes les 2 :-D

Bisous
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Marie56100
Top fraise
Top fraise

sinon ma petite chérie le 1er alors que son père est toujours au lit à 14h :lol:

Image

Uploaded with 0000000.us
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Marie4401
Super fraise
Super fraise

elle est magnifique !!!

en tout cas sur ce que tu dit sur ces hommes je suis du même avis, partir ok...mais du jour au lendemain c'est de l'égoïsme et de la lâcheté enfin espérons qu'ils ouvrent les yeux un jour et que tout s'arrange pour toutes celles qui sont dans une mauvaise passe

Pour le dessin j'ai tenté, j'ai commencé par les crayons de couleur, je lui ai montré comment on faisait, et une fois le crayon dans la main il a barbouillé la feuille en tapotant dessus et en faisant des grands mouvements, mais ça ne dure pas longtemps la concentration c'est pas son fort :lol: après il balance les crayons....

Sinon et bien 14mois aujourd'hui mon loulou ça passe trop vite :ouin:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
marya000
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles.

Marie56, trop mimi ta petite puce! Ou grande devrais-je dire!
Marie44, Thaïs a eu un coffret de dessin à partir de 1 an pour son noel (crayons, pastels, feutres et pate à modeler), mais je n'ai pas encore essayé...En tout cas à la crèche ils font de la peinture avec les doigts et elle adore!

Une fois de plus merci pour vos réponses.
Marie56, il n'abandonne pas sa fille à proprement parler et est tout à fait prêt à l'assumer. Il veut bien la prendre chez sa mère pr s'en occuper, mais bon je vais assez mal comme ça et c'est aussi grace à elle que je tiens le cap alors je préfère pas; et il est d'accord.

Sinon hier soir comme prévu il est venu diner à la maison, et...ça c'est super mal passé. Il arrive, je m'approche pour l'embrasser pour lui dire bonjour, et là il tourne la tête pour me faire la bise...Il m'a dit qu'il était hésitant, qu'il ne savait pas quoi faire. Je lui ai rappelé qu'il "tait d'accord la semaine dernière pour qu'on réessait tous les 2, il m'a dit qu'il avait essayé mais qu'il n'y arrivait pas. Il a peur de ne plus être amoureux de moi. J'ai du mal à accepter ça alors qu'il y a 6 mois il me demandait en mariage. On a bcp discuté, enfin j'ai surtout bcp pleuré, et conclusion il a besoin d'être seul et de réfléchir à tout ça.
En plus je ne comprend pas, je l'ai vu dimanche tout allait bien, il m'embrassait, et là d'un coup ça ne va plus.
Je suis franchement anéantie, j'ai tellement peur qu'il ne veuille vraiment plus revenir, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais si tel était le cas.
Je lui ai dit que ce n'était pas en 5 jours d'essai qu'on pouvait dire si ça marchait ou pas entre nous, je veux dire on s'est vu 3 fois! Il faut réellement se donner une seconde chance!

Je vais vraiment mal, et j'ai peur que ça empire. J'ai plus qu'à attendr,e je ne sais pas quoi faire d'autre.

Je suis au boulot mais suis incapable de bosser.

Bonne journée les filles, bisous
Image

aurelie555
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

marie56 vraiment super jolie ta petite louloute, qu'est ce qu'ils sont grands maintenant ca frappe sur les photos!!!

marya, sincèrement je pense vraiment que vu ses réactions, il a besoin que tu le laisses... il veut sentir le manque de ta présence. l'envie comme au debut d'une relation de te serrer tres fort, et en le relancant comme ca c'est impossible, il n'est pas insensible a ta douleur donc il dit oui, puis non, mais franchement je pense vraiment qu'il faut que tu le laisses pour avoir vraiment une chance qu'il revienne... meme les sms et tt (enfin si tu le fait) ca l'empeche d'aller vers toi. il est resté beaucoup d'années avec toi, il ne peut pas ne plus t'aimer du jour au lendemain, mais il a besoin de le ressentir et je t'assure que je parle en connaissance de cause, tant qu'il sentira que tu es desesperee que tu ferais tout, que tu l'attends il va pas arriver à ressentir le manque et va croire qu'il ne t'aime plus alors que se nest surement pas le cas... voilà j'espere que tu ne le prends pas mal, c'est vraiment un conseil, qui est tres tres tres dure à appliquer, j'ai parfois envie de pleurer quand je te lis car, je me souviens de ce que j'ai ressenti avec mon ex, cetait tellement horrible, et il faisait pareil que ton homme, je le suppliais de revenir, je faisais tout, il acceptait, essayait, puis me repoussait, repartait etc ca n'en finissait pas et ca l'a poussé à arreté definitivement... comme je te l'ai dit pour revenir quand je l'ai laissé (et que moi javais fait mon deuil et j'en voulais plus). j'ai souffert pendant plus d'un an comme une dingue, le pire episode de ma vie... a ce moment j'ai une amie qui m'a dit pareil que tout ce que je te dis, mais j'en demordais pas, moi aussi mon mec fonctionnait pas comme les autres et la bonne seolution cetait ce que je faisais, puisqu'il n'etait pas totalement fermé à ca et qu'il savait plus trop ou il en etait...

sinon de mon coté, ça va, j'ai entammé le regime dukan. et -2kg en deux jours, c radical ce truc et je tiens!! c'est juju qui l'avait fait non? si jamais tu passes par là juju fait moi signe pour voir un peu si ca a marché ;-)
Camille court partout c'est fatiguant, elle maitrise parfaitement ses ptites jambes, c'est la fête à la maison lol, elle court apres les chats... mais qu'est ce qu'elle fait des crises, des qu'elle est contrariee c est l horreur, elle se tappe la tete par terre et et pleur jusqu'à se faire vomir!! sinon depuis une semaine elle est encombree et recommence une bronchio, du coup mademoiselle ne mange pas grand chose mais bon suis blindee mtn, je ne me tracasse pas trop je vois bien qu'elle a quand meme grossi grace au debut de mois :-)

aller à toute bisous bisous
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
marya000
Fraise active
Fraise active

Je comprends bien ce que tu dis Aurélie, je ne le prends pas mal du tout..C'est juste que j'ai vraiment du mal à l'appliquer. Et sincèrement, j'ai bien peur qu'il ne ressente rien du tout comme manque. Merci d'être là encore une fois. mais bon sang qu'est-ce que je vais mal
Image

aurelie555
Top fraise
Top fraise

je sais bien, j'ai pas su le faire moi meme alors qu'au fond de moi je savais bien que je le poussais à s'éloigner. j'ai essayé je tenais une semaine sans donner de news, je craignais aussi qu'il ne ressente pas le manque et clair qu'en une semaine ben ca marchait pas et ca confirmait mes craintes, jaurais vraiment mieux fait de le laisser, mais jpense pas que j'en aurais ete capable (javais pas de ptite pupuce à qui me raccrocher ;-)). ca appaisait ma douleur à chaque fois que je sentais un doute chez lui donc je continuais, au final, tu souffres plus longtemps, je crois qu'il vaut mieux avoir mal tres fort une bonne fois pour toute que de se mettre dans une espece d'engrenage infernal, ou tu entretiens la douleur. essaye de te dire qu'il t'aime (car moi je ne pense pas qu'il puisse ne plus taimer alors que comme tu dis il te demandait en mariage y a pas si longtemps), qu'il reviendra, mais que toi en attendant tu peux pas rester au fond du gouffre, tu dois remonter sans lui, te rendre compte que la vie sans lui c'est possible, que mtn tu avances seule sans tenir compte de lui, et il reviendra probablement (moi jpense qu'il y a pas de doute), vous aurai tt les deux fait du chemin, c'est ce qu'il s'est passé pour marie 44 je pense... elle s'est prise en main toute seule mais mtn il est là son homme. c'est mega dur mais dit toi que se coup dur va te faire avancer, t'aider à ne plus etre dependante de lui, tu l'aimes, essayes pour celà de tourner la page et il reviendra, se sera un nouvo depart pr tous les deux. utilise ta douleur pour te battre avec ta fille, sors, voit du monde, fait tout pour ne pas penser, faut que tu reprennes le dessus, tu as dejà tout fait pour le recuperer dans ce sens là mtn faut aller de l'avant ... en tout cas je suis vraiment de tout coeur avec toi!
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image