Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

podelapin s 'il te plait ménage toi !! ta fille a besoin d'une maman en forme !! :wink:

ororlulu
Top fraise
Top fraise

chrissou ton ex... :tropdrole: c un gros neuneu, non mais il rêve ou quoi, en effet comme tu dit c la planete oui oui, il croit qu'il peut ce barrer comme sa en disant en plus que la paternité c pas pour lui et espéré avoir les enfants quand il veut d'un coup de baguette??? :tropdrole: et la penssion j'éspère bien qu'il te la donnera, nan mais vous etes deux dans l'histoire, ils les à fait avec toi, c un co*!

ImageImage

[font=Georgia]Aurore 21 ans --->[/font] :ons'aime: [font=Georgia]<--- Ludo 27 ans[/font]
grelin
Super fraise
Super fraise

chrissou: il est de plus en plus .. ce type :grattelatete:

Moi ma fille m'a réveillé toutes les heures cette nuit :-(
Cet après midi visite, elle pèse 6,300kg et elle a eu ses vaccins :ouin: En plus mon grand a la varicelle depuis vendredi donc c'est la totale, surtout que ma puce de 2 mois à 90% de chance de l'attraper :ouin: Donc c'est pas le top chez moi pour le moment ...
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
jiji2506
Top fraise
Top fraise

coucou

ah ben grelin j aurai pas du te poser la question maintenant ta puce ne fait pas sa nuit :non:

chris j espere que tu obtiendras tous les droits, non mais grave ce zhomm

kyliann :bisou: moi super epuisee jte raconte pas :ouin:

noa bah il fait ses nuits ton gabin, alors c est juste la journee qu il n arrete pas, le mien c est nuit et jour ces maudites colliques :rougedecolere:

oror ben c est deja c a qu il entende, et plus il a l air d etre super eveille
pau86
Top fraise
Top fraise

Un p'tit coucou :coucou:

Chris : nan mais ces mecs, j'vous jure ! :quoi: la vie de famille c'est pas pour lui mais il veut quand même avoir les jujus quand il en a envie :quoi: c'est pas des jouets non plus !! on ne peut pas avoir les avantages sans les contraintes qui vont avec !! non mais, j'hallucine :quoi:
pis pas de pension, bah voyons :rougedecolere:
heureusement que tu a pris les choses en main et que tu es bien entourée :wink:
J'te fais d'énormes bisouuus ma chrissou, t'es une winneuse :bisou:

Podelapin : allez, au repos !! et plus vite que ça !! et raclette, tartiflette, chocolats, crêpes et compagnie !! naméo !! :-D
Gros bisous miss :bisou:

Oror : :good: que Soan puisse entendre
et pour ce qui est de ta BF... bah bon vent !!! :lol: ils te pourrissent la vie, c'était pesant pour toi au jour le jour, ça pouvait plus continuer... tu as bien fait, et c'était courageux :good:
bisouuuuuus :bisou:

Noa : c'est clair que ça fait du bien de sortir un peu, en plus, pour moi, les ballades étaient une des rares choses qui calmait Augustin les premières semaines quand ils avaient des coliques (enfin, le temps de la ballade quoi!!! :lol: mais bon, c'était déjà ça, ça reposait bien maman :wink: ), mais bon, moi, c'était en août, donc pas le même temps :???:
Courage, ça va se tasser :croisedoigts:
bisouus :bisou:
ps : trop beau Gabin :-D

Grelin : aïe les vaccins :marre: ça m'avait fait trop de peine pour les premiers :ouin:
qu'est ce qui s'est passé cette nuit? mal au bidou?
:croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'elle soit dans les 10% et qu'elle ne chope pas la varicelle
En tout cas, elle profite bien ta fille, 6,300kg !!! Augustin ne pesait même pas 6kg à 4 mois :lol: :tropdrole:
bisouus :bisou:

Jiji : toi aussi plein de courage pour ces premières semaines, ça va aller mieux dans quelques temps et tu va pouvoir profiter à fond de tes loulous !!
Zhom t'aide un peu quand même? et ta famille, elle peut venir te soulager de temps en temps?
Bisouus et reposes toi au max :coucou:

Kyliann : alors, le moral va mieux les fêtes de fin d'année passées?
tu allaites toujours?
:bisou:

Ici tout va bien, Augustin commence ENFIN à manger des doses correspondant à son âge :lol: :tropdrole:
donc il est maintenant à 4 repas :
- le matin, bib de 210ml avec céréales
- le midi 1/2 pot de légumes et bib de 210ml
- 16h 1/2 pot de compote et bib de 210ml
- le soir bib de 210ml
il était encore à 5x150ml il y a 2 semaines... :???:

Sinon, il devient de + en + actif, et en quelques jours, c'est fou ce qu'il a évolué, il se tourne, va au 4 coin de son parc, fait dos-ventre, et avant les sièste, c'est la fête dans le lit, je le retrouve souvent de travers, hier c'était la tête au pieds du lit, et les pieds à la tête du lit :quoi: aujourd'hui, complètement en travers du lit au sommet du lit :quoi: bref, maintenant qu'il a compris qu'il pouvait se déplacer, ça gigote sévère !!!
il est très éveillé, fait plein de sourires, de gazouillis, il est curieux+++ et adoooooooooore le chien :lol:
Bref, je pourrais vous faire un roman, mais juste pour vous dire, les premières semaines sont les plus dures, après, une fois maman reposée, c'est que du bonheur :-D
pau86
Top fraise
Top fraise

zé oublié Chou :???:
Comment ça va miss? ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de ta ptite famille !!
J'ai vu que tu recherchais des infos sur nounou+paje, si t'as toujours besoin, n'hésites pas car je suis dans ce cas :wink:
des bisous :bisou:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Un coucou vite fait ...
J' suis FA-TI-GUEE !!!!!!!!!!

Gabin nous a fait une belle crise d' hurlements hier soir encore donc à 23h30 ....-bas de combat je suis partie avec lui dormir sur le canapé ... vu que zhom bosse faut aussi qu'il dorme !
Et bah voila : arrivés sur le canapé, il faisait des sourires et n'a pas mis longtemps à s'endormir ... (et moi non plus d'ailleurs!) :wink:
Bib à 22h puis ... 7h30 on peut pas faire mieux là !
Roh bah alors de quoi je me plains ???
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: On peut pas dormir à côté d'un bébé !!! :non: Ca bouge tout le temps, çà fait du bruit ... et tout çà en dormant à poings fermés ! :???: :???:
Donc en moyenne toutes les 5 minutes çà me réveillait ... :rougedecolere:
Merci Gabin ! :marre: :marre: :marre: :marre:

Allez il est calme dans son landau, j'en profite pour ... aller me laver et m'habiller (et grignoter un peu : j'ai faim!)
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah, au faait, hier soir j'ai eu mon RDV gygy ...
Selon elle je n'ai pas besoin de faire 10 séances de rééduc (mais je les ferai quand même!) Na ! :-D :-D :-D
Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle était épatée de la vitesse de rétablissement de mon périnée, après un bébé de + de 4 kgs ...
Il est à la moitié de son rétablissement elle m'a dit ! :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Et je suis à +4kgs depuis le début de la grossesse encore ... Mais pareil elle m'a dit "franchement en vous voyant on ne dirait pas que vous avez accouché d'un si gros bébé y'a même pas 2 mois!"
Merci docteur çà fait du bien au moral !! :-D :-D :-D :-D

Donc je vais faire la rééduc et après je pourrai faire des abdos et me remuscler tranquillement ...
Voila !!! :bisou:
ninavannoo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les minettes !!!!

ma doudounette faisait à la naissance 2kg850 pour 49cm et un PC de 35cm... Là à 1 mois : 3kg750 pour 51cm et un PC de 38cm.
sinon cette nuit a été érintante... elle a eu très mal au ventre donc pleure +++ tortillement +++ et pendue à mon sein... :ouin: :ouin: :ouin: :???: état des tétons : --- .
j'essais de la soulager avec mssages et bouillote mais rien y fait... homéopatie, calmosine... rrrrrrr... pauvre doudounette... et pauvre moi ... :wink: super méga décalquée... et tension un peu basse... la j'en profite elle dors alors je viens prendre de vos nouvelles ... :-D

petite pensée particulière pour Chrissou ... :bisou:
et Orlu : je suis très fière de toi !!!!!!! :applose: :applose: :applose:

au fait Chrissou : 50€ de pension c pas bézef ... et s'il ne veut pas donner, tu vois avec la CAF pour faire une demande, je c plus comment ça s'appel mais bon en fait la caf te verse et eux se débrouille avec lui... mais je crois qu'il faut que le jugement pour la garde est été établi. mais surtout faut pas faire de cadeau... sinon tu te feras avoir et il en profitera!!!! :non: :non: :non: :non: pas de kado!!!! sinon pour le montant de la pension, ça t'empêchera pas de faire faire une revalorisaton dans quelques tps...

bon le répis fu de courte durée doudounette fait ça voix...

pardon de bacler... très gros poutous à touttttttteeeessss!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: je vous :boum:
Image

Image
ninavannoo
Top fraise
Top fraise

ooooohhhhh j'ai oublié de vous dire :

:fete: :an: :ha: :1j: :ti: :fete: :fete: :fete: :ha: :an: :fete: :ha: :an: :fete: tout plein de bonheur pour vous toutes... :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations