grossesse difficile

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
m_maryam
Première fraise
Première fraise

grossesse difficile

bonjour a toutes,

je voulais vous raconter ma grossesse afin d'encourager certaines d entre vous.

Voila debut de grossesse appris dans la douleur aux urgence suites a des crampes qui me paralysaient mais on ne voyait pas d'oeuf donc attente ...

j'ai appris à 5sa que j'attendais de bebes ce qui ma rempli de bonheur, à 15 sa je suis prise de malaise apres trop d effort ou lors de grosse chaleur et 19 sa suite a un malaise de grosse contraction direction les urgences et la col reduit à 18mm au lieu de 35mm et premiere poche des eaux qui est decendus.

Hospitalisation durant 10 jours avec pose d'un cerclage en urgence sous anesthesie generale mais tt c bien passé j'en suis à 20 sa et je rentre chez moi.

Les medecins m ont bien ordonné de rester au lit donc je fais tout depuis mon lit mm ma toilette, le temps passe ...

31 sa grosses douleur au niveau du cerclage, il me tire je n'ai pas de saignement mais direction hopital et la contraction au monito alors que je ne sentais rien, les medecins pense la naissance imminente donc on m injecte du celestene afin de developpé les poumons des bebes mais 9 jours plutard rien je rentre a la maison.

a 35+5j grosse contraction je retourne a l hopital et il me garde pour enlever le cerclage car il risque de dechirer le col avec les contraction. je reste 5 jours et la de retour a la maison je suis a 37 sa et tjs pas d'accouchement en vue.

les medecins n'y croyaient pas et pourtant j'ai tenue et j espere que mes bebes naitront en bonne sante.

bisous a toutes
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image

Titia26
Top fraise
Top fraise

Re: grossesse difficile

:coucou: m-maryam!!

c'est très touchant ton témoignage sur ta grossesse!! il est vrai qu'elle a pas du être des plus facile surtout au début mais là tu tiens le bon bout tes bébés ont de la chance d'avoir une maman aussi courageuse car grâce à toi ils vont naitre en pleines formes!! c'est un très beau témoignage pour les mamans qui rencontrent quelques problèmes aussi!! tu es la preuve que tout est faisable!! :applose: :applose:
Tu es a 37 sa c'est déjà pas mal pour une grossesse gémélaire. Tu sais combien ils pèsent à ce stade? et tu connais leurs sexes?

Pour ma part j'ai une soeur jumelle et franchement c'est le pied car on ne s'est jamais senti seul, on était toujours deux. le lien estaussi très fort entre jumeaux et ça dépasse parfois les parents!! les débuts vont être surement pas facile car 2 fois plus de boulot mais après c'est que du bonheur!!

Bon courage pour la suite !!!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
m_maryam
Première fraise
Première fraise

merci pour ton msg, ce sont deux petits garçons des vrai jumeaux les docteur estiment leur poids entre 2kg5 et 2kg9 on ne peut pa trop savoir.

j espere que toutes les maman qui me liront et qui ont une situation similaire seront encouragées c'est pour ça que j'ai tenue a ecrire mon parcours.

je te souhaite une belle fin de grossesse je vois que tu est a ta 29e semaine il te reste plus longtemps :wink:

je t embrasse
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

Je viens te félicité pour tes 2 petit garçon et aussi pour ton courage et ta patience, rester si longtemps allongé pour tes bébé, ils pourrons être fière de leur maman, moi aussi j'ai vécu une grossesse très difficile j'ai d'ailleurs accouché 2 mois avant mon terme, qui était prévu en février et je trouve ça bien que tu viennes raconté ton histoire ça peut aider d'autre femme qui sont dans la même situation, moi aussi j'aimerai écrire mon histoire mais bien trop dur de le faire et trop long surtout !!

je te souhaite tout plein de bonheur avec tes 2 petit garçon et encore félicitation pour tout !! à bientôt
Image
m_maryam
Première fraise
Première fraise

je te remercie et felicitation pour ton petit Liam votre photo est magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne sante.

gros bisous
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations