grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
x-futur-baby-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:59
Contact :

grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

Bonsoir les :m1: J'en suis a 9sa +1 jours et depuis hier j'ai de grosse douleur dans le ventre j'ai appeler la mat' mais comme d'hab elle parle comme des chien au gens !! bouuu

Je commence a m'inquiété car meme avec buscopan sa ne pars pas et ne s'attenue meme pas :( avez vous deja u sa les filles bisous
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

coucou

à priori, ça doit être des douleurs ligamentaires, fréquentes en début de grossesse. tu n'as pas de pertes de sang?
j'en ai eu aussi pendant un moment, c'est vrai que c'est flippant, mais tout à fait bénin sans autres signes. j'avais pris du spasfon et du dafalgan.

si tu veux être rassurée, va voir ton gyneco, mais à la mat, t'es pas toujours bien reçue quand t'es en début de grossesse et si tu saignes pas... :???:

tiens moi au courant :wink:
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
laetis74
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:26
Contact :

Re: grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

coucou
je suis enceinte de bb2 !
a peu près 10 sa
voila la semaine dernière g u de gros tiraillement aussi normalement c des douleurs ligamentaires !
l uterus prend sa place et desfois g été obligé de m 'allongé tellement j avais mal g rdv vendredi pour 1ère echo !
pour mon premier meme mal de ventre et tiraillement et très peur aussi mais ma belle soeur est sache femme et elle m avait dit de ne pas stresser si aucun saignement c 'est normal c comme une balle de tennis ki doit tout tirer afin de se faire une jolie place au chaud !comme dit nicefriend si tu flippes vraiment appel gygy car la mat ne te repondra pas plus sans oscultation et comme tu n as pas de saignement pour eux pas durgence
voila bizzzzzzzzzzz
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
x-futur-baby-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:59
Contact :

Re: grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

Merci les filles je n'est aucune perte de sang donc je m'inquiete plus car j'ai fait un fc en septembre et ces les meme douleur alors je m'inquieter quand meme :) bonne grossesse a vous les filles
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

Coucou
J'ai aussi eu ça en début de grossesse je suis donc aller a la maternité étant donné que c'était un samedi ma gyneco ne travaillait pas.
J'ai été reçu par une interne qui me semblait pas trop doué, elle m a fait pleins d'examens pour finalement me dire que c'était des douleurs ligamentaire.
Donc sincèrement ne t inquiète pas trop c'est normal, et encore aujourd hui a 5 mois de grossesse j'en ai encore de temps en temps.

Prend ton mal en patience, ça passera tout seul et effectivement tu peut prendre des dafalgan ça te soulagera un peu.

Bisous
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: grosse douleur dans le bas du ventre help ! :(

Coucou

je suis toute nouvelle je suis enceinte de bébé3 c'est prévu pour le 6 septembre 2011, j'ai déjà eu 2 filles 11 et 8 ans. Moi pour mes 2 premières grossesses, je suis aller au urgence à 3 mois de grossesse avec hopitalisation car contractions (oui très tôt pour en avoir) donc c'était dû à la route que je faisais pour aller travailler, repos total pendant 6 mois et mes 2 filles sont arrivé à terme. Simplement pour vous dire rester :zen: et reposez vous quand vous voyer que sa ne va pas, pour pas rester 6 mois allongé. Pour bébé3 douleurs aussi dans le bas du ventre donc je prends soin de moi pour pas faire de fc.
Bonne grossesse à vous toutes
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités