Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lucina
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:20
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Bonsoir et bonne année (encore !)

Décidément, que de sujets sur les futures mamans de juin. Tant pis je poste sur les 3, j'aurai davantage de choses à lire :)

Donc je suis Flo, 27 ans, enceinte de mon premier bébé. Accouchement prévu le 6 juin 2011.
Moi non plus je ne le sens pas bouger pour le moment. J'ai hâte !!!
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)

nenette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:41
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Bonjour à toutes,

En ce début d'année, je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux de bonheur et santé...et un petit :bebegif: en bonne santé.

Pour ma part, reprise ce matin du boulot aprés 15 jours de vacances, ouh ça va être dur! et horreur pesée ce matin et +2kg rien que pendant ces 15 jours de vacances...il est vrai que j'ai vraiment trop forcé sur sucreries, chocolats...en tout genre donc bonne résolution, à moi les fruits et légumes et on va éviter de manger trop de sucre...

J'ai besoin de votre avis, le plus franc possible, il faut pas hésiter, avec le papa on aime bien tous les 2 un prénom pour notre bébé mais pas convaincu à 100%, alors que pensez-vous de ROBIN, est-ce que vous pensez qu'il peut faire l'objet de moqueries?
Sachant que mon premier se prénomme Maxence...

Merci beaucoup et bonne journée
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Bonjour a toute :)


Bienvenuuue Lucina !!

nenette : perso, je n'aime pas ROBIN...

la CAF est censée nous avoir envoyé une declaration de revenu, pour pouvoir beneficier de la prime de naissance ?? :reflechis:
Avatar du membre
cécé30
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 29 août 2010, 14:20
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

wend a écrit :Bonjour a toute :)


Bienvenuuue Lucina !!

nenette : perso, je n'aime pas ROBIN...

la CAF est censée nous avoir envoyé une declaration de revenu, pour pouvoir beneficier de la prime de naissance ?? :reflechis:
salut oui moi je l'ai reçu si tu la pas eu fais la demande biz
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Avatar du membre
Lucina
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:20
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Bonjour !

Nenette82, je ne suis pas fan de Robin mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de moqueries... Je suis prof en primaire, j'ai eu un Robin l'an dernier en CE2 et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de moqueries de la part de ses camarades.
De plus c'est assez loin des prénoms plus difficiles à porter comme Lancelot, Philomène, Prune... ^^
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les filles!!! :coucou: :coucou: :coucou:

me revoilà!!!! j'ai repris le boulot today!!! alors c'est reparti pour :cop: :cop: :cop: :cop:

je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011, santé bonheur et un bon :bebegif: :bebegif: :bebegif:

quoi de neuf sur le forum???

vous allez toutes bien???

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

ben alors les filles??? que vous arrive-t-il?? il n'y a personne???!! :quoi: :quoi: :quoi:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

nenette82 a écrit :Coucou à toutes, :coucou:

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de noël, mon grand bonheur a été de voir mon fils de 15 mois déballé ses cadeaux en disant ouah!!! à chaque fois, trop rigolo, et dire que l'an prochain ils seront deux, double dose de bonheur...

Bon allez au boulot car certaines d'entre nous ont su pour leur petites crevettes, voici le résultat:

Albas: :cigonerose:
Vava80: :cigonerose:
Nenette 82: :cigogne:
Diane: :cigonerose: à confirmer
Misslaeti97400: :cigogne:
Princesse62: :cigonerose: à confirmer
Abcdaire: :cigogne:
cécé30: :cigonerose: et :cigogne:
boubapink: :cigonerose:
Tinicha: :cigogne: à confirmer
Plalie: :cigogne:
Clairecharlie: :cigogne: à confirmer

Bisous bisous :bisou:
alors moi pour info je saurai le sexe de :bebegif: le 21 janvier mais tout le monde dans ma famille me dit que c'est un p'tit gars :cigogne: vu comment est mon ventre et mon esthéticienne m'a dit la même chose car figurez vous qu'en ce moment j'ai trop envie de cornichons et lors de sa grossesse pour son p'tit garçon elle avait la même envie!!! :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou:

Alors pour moi les soucis continues , après les contractions , j'ai une modification du col , je dois me reposer au maximum et je suis sous utrogestan 200 , rendez vous sage femme le 14 et le 27/01 puis hôpital le 27/01 pour 1h de monitoring bébé est trop pressé .
:bisou:
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

albas a écrit ::coucou:

Alors pour moi les soucis continues , après les contractions , j'ai une modification du col , je dois me reposer au maximum et je suis sous utrogestan 200 , rendez vous sage femme le 14 et le 27/01 puis hôpital le 27/01 pour 1h de monitoring bébé est trop pressé .
:bisou:


bin alors, :bebegif: est pressé ! dis à ta petite fille, qu'il fait super froid dehors, et que Noel est déjà passé, donc elle a aucun intérêt à vouloir sortir si vite... :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité