bébé met 1 heure pour boir son biberon
bébé met 1 heure pour boir son biberon
bonjour voila mon sousi elle a 15 jours et lorsqu'elle boit biberon elle sendore au milieu ca met 1 heure a chaque fois meme en la stimulmant elle sendore si bien qu'une heure plus tard elle se reveille car elle a encore faim(vu quelle a pris seulement la moitié du bib)donc jen peux plus a chaque fois jai limpression que ca ne se termine jamais si vous avez une solution pour maider
- dinouche77
- Fraise de bronze
Re: bébé met 1 heure pour boir son biberon

c'est vrai que là c'est un cas asser difficile, elle se réveille au bout de combien de temps entre les bib pour boire?
toutes les 2-3 heures mais vu que le biberon ca dure 1 heure cest deja lheure du suivant!
normalement un bébé met combien de temps pour boir le bib?
sinon jai essyé tetines en caoutchouc la elle boit plus vite mais jai limpression que sa sort trop vite le lait en étant sur le 1
normalement un bébé met combien de temps pour boir le bib?
sinon jai essyé tetines en caoutchouc la elle boit plus vite mais jai limpression que sa sort trop vite le lait en étant sur le 1
- dinouche77
- Fraise de bronze
moi elle met entre 20 et 30 min et je pense k c' est la moyenne
dinouche77 a écrit :moi elle met entre 20 et 30 min et je pense k c' est la moyenne
ok et pour quelle quantité de lait?
- dinouche77
- Fraise de bronze
dés le début! mais la je suis à 150 ml presque 180 ml
Ca fait beaucoup presque 180ml normalement c'est entre 90 et 120 ml voir au pire 150ml si c'est une bonne mengeuse mais c'est possible que ca vienne de là . si elle s'endort c'est qu'elle n'a plus faim et dit toi que elle a déjà bien mangé même si ce n'est que la moitié car c'est la moyenne à donner a cet âge . moi aussi elle s'endormait sur le bib, elle mettait au moins une heure et elle réclamait toute les 2 h on me disait d'attendre 3h minimum mais impossible j'allais pas la laissé hurler pendant 1h ! et vers 2 mois et demi elle prenait toute les 3h et ensuite elle s'est réglé toute seule à 4 biberons donc bon je m'inquiétait comme toi mais tu vois tout rentre dans l'ordre . bisous
exellente annee 2011 les

julie36 a écrit :Ca fait beaucoup presque 180ml normalement c'est entre 90 et 120 ml voir au pire 150ml si c'est une bonne mengeuse mais c'est possible que ca vienne de là . si elle s'endort c'est qu'elle n'a plus faim et dit toi que elle a déjà bien mangé même si ce n'est que la moitié car c'est la moyenne à donner a cet âge . moi aussi elle s'endormait sur le bib, elle mettait au moins une heure et elle réclamait toute les 2 h on me disait d'attendre 3h minimum mais impossible j'allais pas la laissé hurler pendant 1h ! et vers 2 mois et demi elle prenait toute les 3h et ensuite elle s'est réglé toute seule à 4 biberons donc bon je m'inquiétait comme toi mais tu vois tout rentre dans l'ordre . bisous
non mais moi elle boit en moyenne 90ml le probleme est que souvent elle va prendre 60ml et elle sendore! ensuite elle va se reveiller 1heure plus tard pour boir la suite
donc je me demande si cest pas un probleme de tetine klkechose comme ca jai changé pour voir rien a part celle en caoutchouc ou elle boit bien trop vite
Tu a essayé les tétines en caoutchouc a vitesse ou pas ?
-
- Informations
-