Mariage en debut d'apres midi ???

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
nanoumel
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 18 sept. 2010, 16:44
Contact :

Re: Mariage en debut d'apres midi ???

BBnathan a écrit ::coucou:

Notre mariage sera le 6 aout 2011 (officiel depuis samedi) le prete voudrait faire la bénédiction a 15h en y reflechissant hier je trouve cela trop tot car la plus part des inviter (malheureusement) ne pourront pas etre present a la cérémonie car ils travail jusqu'a 20h donc ils seront parmis cas 21h donc je ne voudrait pas commencer le VH sans eux du moin qu'ils ny participe pas...mais demander aux personnes presantes a la ceremonie de pateinter jusqu'a 20h pour le VH sa ne ce fais pas trop...

Je suis un peu perdu ...car nous fesont le bapteme de notre fils le matin donc la famille sera la ...et faire patienter la famille juqu'a (par exemple) 17h c délicat non ??

Comment puis-je faire...?? Aez vous des idées ???

Je repond pitète un peu tard, mais nous, nous n'avons pas pu faire autrement, toutes les heures etaient prises donc messe a 15h45, ben j'ai trouvé que c'etait encore trop tot... a 16h45/17h on etait a la salle... alors je peux te dire que 3 heures de lunch, c est long

Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Mariage en debut d'apres midi ???

oui moi aussi je trouve que 15h, c'est beaucoup trop tôt surtout si certains travaillent jusque 20h
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
nanoumel
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 18 sept. 2010, 16:44
Contact :

Re: Mariage en debut d'apres midi ???

mais meme sans cela, tenir 3h pendant le lunch, je peux te dire que certains ont trouvé ca long! Moi la premiere... Tu vois les gens qui s'impatientent... si je pouvais changer qq ch, ben je changerai l heure... moi au debut je voulais 17h15 pour la messe, mais il n y avait plus de place..
bbespoir44
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 16 nov. 2010, 21:37
Localisation : nantes
Contact :

Re: Mariage en debut d'apres midi ???

bonjour moi je dirais pareil que fantasia83, nous la mairie ct 15h30 eglise 16h on es sorti a 16h45 ensuite on a fait les photos papoter ect le temps passe vite les inviter ne se sont pas plaint de s etre ennuyer on a commencer notre vin d honneur a 18h30 et tout c bien passé donc te prend pas la tete c ta journée sa passe a une vitesse de fous alors profite profite profite lol :bisou:
en essaie bb3 pour moi et bb1 pour cheri depuis fevrier 2007
cheri azoospermie detecte en 1989 maladie de cliffenter detecter en 2011
dec 2010 en route pour la biopsie
avril 2011 rendez vous urologue
en attente donneur ou pas donneur
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Mariage en debut d'apres midi ???

exellente annee 2011 les :m1: :m1: :m1:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités