Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

:hello: à tout le monde!
Voila, j'ai un "gros" problème! Je suis à 8 SA et 6 SG et à mon grand désespoir, j'ai déja pris 4kg! Je n'arrive pas à y croire! Déja qu'en temps normal, je grossis rien qu'en "regardant un verre d'eau" et que je suis déja en léger surpoids, la c'est pas possible, je me demande à quoi je vais ressembler à la fin de ma grossesse si ca continue!
Je me demandais si certaines d'entre vous ont déja suivit le regime Weight Watchers pendant la grossesse et si c'etait pas mauvais pour le bébé? Et combien de points doit-on rajouter ou doit-on rester au meme nombre de points que la normale?
D'habitude, j'ai droit à 22 points par jour, meme si je me suis limitée à 21 points. A savoir aussi, j'avais arreter weight watchers il y a deja qq mois, j'en etais un peu lassee de compter! Mais je me dis qu'il n'y a que cette solution la pour ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse! Je me sens deja super mal ds ma peau avec ces 4kg pris en si peu de temps!
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée à toutes! :nuit:
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image

ying
Super fraise
Super fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Coucou Ju0511 !
Le regime WW est bien car il est équilibré. C'est d'aileurs plus un reequilibre alimentaire que un regime.
Par contre je ne saurais te dire combien de point car moi je calcule les calories. Je sais que pendant le premier trimestre il ne faut pas changer sa ration si elle est deja equilibre. C'est seulement a aprtir du 2 timestre que l'on va augmenter les proteines.
En ce qui concerne ta prise de poid malheureusement on est pas toutes egales sur ce point.
Le mieux je pense est que tu en parle a ta gygy car effetivement 4 Kg en deux mois surtout au debut cela peut farie un peu peur. Je suis sure qu'elle aura les mots pour t'expliquer les choses correctement et te rassure.
Sinon peut etre que c'est 4 kg ne viennent pas de ta grossesse, mais simplement du fait d'arreter le comptage de tes aliments? Peut etre aussi que ces derniers temps tu t'es relache un peu et cela ne pardonne pas !
J'espere que tu me donneras de tes nouvelles.
Courage.
Bisous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Tout d'abord merci pour ta réponse!
J'ai vu ma gygy hier justement et elle m'a dit pareil que c'etait bien de faire weight watchers mais de pas augmenter mes points au depart, mais par contre de ne pas le faire trop stricte non plus, si je depasse de temps en temps, elle m'a dit, pas grave.
Elle m'a surtout dit de na pas me laisser avoir faim et de manger des biscottes ou autres dès que j'ai faim.
Voila! J'espère ne plus prendre de trop surtout qu'elle m'a dit maximum un kg par mois!
Bonne journée! Et bonne grossesse! :wink: :-D

Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Ju0511 !
Je viens aux nouvelles. Alors ce "regime" WW comment cela se passe t il? Tu as reussis a stabilise? Ne t prends pas trop la tete non plus hein !
Donnes moi des news.
Bisous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Oui j'y parviens jusqu'a present! J'ai meme perdu 800 gr! Suis contente! Enfin, meme si je ne perd pas, c'est pas grave, disons que le but est de surtout ne pas prendre pour le moment ;-)
Merci pour ton ptit message! :-D
Comment vas tu sinon?

Image
vered

bonjour a toutes :hello:

je m'appelle vered et je suis enceinte de 4 semaines :-D
je fais ww depuis 2 ans et j'ai perdu 20kg :-D
depuis, je me suis mariée (+5 kg)et ... j'ai fais une fausse couche :-( +5kg supplementaire suite au mauvais conseil de calculer 10 points en plus quand on est enceinte)
bref...maintenant tout va bien et j'espère ne pas prendre trop de poids (vu que je suis en obesité) :oops:
j'ai vu sur un forum un conseil fort interessant : ne pas augmenter ses points pendant les 3 premiers mois (vu que le bebe est tres petit) et au quatrieme mois ajouter 1 point par mois jusqu'a la venu du bebe
qu'en pensez vous ???
en esperant que sa marche :croisedoigts:
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Bonne idée pour les points! Car la gygy m'a dit de pas les augmenter au debut mais elle m'a pas précisé qd je devrai les augmenter! Ces jours ci, faut dire, j'ai pas trop réussi... resultat : + 500g! donc ce qui fait que mes 800 g de perdu, j'en ai en fait perdu seulement 300 mais bon... je recommence du bon pied cette semaine!
C'est ta première grossesse aussi?? Moi je suis dans ma 10 eme semaine d'aménorrhée donc 8ème semaine de grossesse. J'ai hate d'aller faire mon echo morpho le 7 avril! :-D

Image
ilav

Bonjour! :bebe:

J'en suis à 10 sa et je crois avoir déjà pris environ 2-3kg... J'ose même pas me peser! Mais je le sens à mes vêtements...

J'avais suivi ww pendant 1 an et perdu les 10kg qu'il fallait pour retrouver mon poids de forme. Je suis restée assez stable depuis (2ans).

Je pensais aussi reprendre ww mais je ne sais pas du tout comment calculer les points vu ma grossesse!? J'ai entendu qu'une femme augmente sa dépense calorique de 150kcal les 3 premiers mois de grossesse (ce qui equivaut à 2.5pt) et de 200 les suivants... Qui pourrait me renseigner??

merci!! :coeur:
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Ca va encore 2-3kg! lol! J'en ai deja prit 4 moi et suis à 10SA aussi! lol!
Pour les points, ma gygy m'a dit que je ne devais pas les augmenter au debut (je suppose les 3 premiers mois), par contre elle m'a pas dit qd ni de combien je devrai augmenter plus tard... je pense que je vais faire un peu comme vered, rajouter un point par mois à partir du 4ème mois. Ou bien, carrement faire comme je le sens (tant que je n'ai pas faim de la journée).
J'avais lu aussi sur un forum qu'une personne avait fait WW pendant toute sa grossesse et qu'elle avait augmenter de 4 points dès le debut et ce jusqu'a la fin (elle disait que c'etait un peu comme une stabilisation, je sais pas car j'ai pas été jusque la chez WW, j'ai craqué avant! lol)
Je sais pas trop quelle solution est la meilleure...mais autant essayer une de celles la...?? :enceinte:

Image
ilav

:coucou: Oui tu dois avoir raison, si on a pas plus d'information il faut bien improviser un peu! Mais qui sait qqun qui a déjà passé par là pourra nous éclairer davantages?

Et bon, je dis 2-3... c'est peut-être 4!! :wink:

:enc:

C'est ta première grossesse? Et comment te sens-tu??

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations