Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jiji2506
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou les belles

Nad courage ma belle pour encore un petit mois et demi, j espere que tu te reposes quand meme

Pau les dents du ptit ange commencent a le perturber ou il gere jusqu a present ??

Kyliann tu as bien de la chance avec ton bebe magique je t envie

Noa alors t as fait quoi pour ces maudites coliques

Podelapin alors comment va la jumelle?? tu passes de bonne nuits??

Nina il est trop mimi ton faire part :bbfille:

Grelin je t envie, t as pas le mode d emploi pour les nuits de ta fille ??

Oror alors ce demenagement ??

chou t es passe ou ??

chrissou comment ca se passe ? ton moral va mieux ?? tu t en sors avec les 4 ??

petite pensee pour yoy, on t attend :bisou:

gros bisous a toutes, j espere que cette anne on aura pleins de bonnes surprises et que j aurai des nuits completes comme cadeaux

ororlulu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les popines
J'éspère que vous allez toutes bien?
moi pas trop le sommeil, j'ai pris la décision de couper les ponts avec ma "belle" famille, vous l'aurez peu etre vu sur facebook, ont est en pleins dans les cartons (fatiguant, chiant, mais wahou, trop bien en meme temps !!! :lol: ) j'en discutais avec une copine qui me dit que sa seras déja plus près et je dis comme sa "ouai c surtout plus grand que ou on est de terrain comme habitable, une vrai maison, et du plein pied, j'aurais de l'espace pour vous inviter ^^ et vos chéris pourront venir mdr" (parce que je l'ai est inviter ya 2 mois de sa ont été 8 et serrer comme des sardines, et encore y'avais pas leurs chéris, justement car pas assez de place, c'étais la premiere fois que je l'ai invitais) et qu'est ce que je vois comme commentaire hier de la part du bof (le mari a l'autre soeur de mon chéri) "si c est de demenager juste pour se rapprocher des copines c est pas terrible!!!!! sachant que certain se démène pour certaine chose sympa le remerciement en esperant qu il y aura un resultat au bout pour les personne concerner............" et l'autre co***** de belle soeur qui clique sur "j'aime" de quoi mettre son petit grain de sel, oui... sauf que moi c la 4eme fois que je m'en prend dans la gueule pour des trucs qui nous concernes MOI et mon chéri (une fois car j'arretais la coiffure, une fois que c'étais de ma faute apparament qu'on voyais plus un de leurs cousins, une autre que j'avais pas mis l'autre c**** marraine et maintenant le faite qu'on déménage) depuis toute petite (3ans) je me fais rabaisser par la femme de mon frere, j'ai aucune confiance en moi et aucun répondant, je m'en prend plein la gueule et je dis jamais rien, je peux vous dire que hier sa a été la fois de trop, la j'ai envoyer un message corsé au bof ou j'ai vider mon sac, et c claire: je ne veut plus les voir, ni les uns ni les autres. mon chéri fais ce qu'il veut c sa famille et le petit je l'ai en priverais pas, mais moi, ils me véront plus c fini, en tout cas je peux vous dire que mon chéri est pas content du tout après eux, lui qui d'abitude quand je m'en prend plein la gueule il dit rien de plus ba la c claire qu'il est en colère, comme il a dit "ils ont interet de se calmer parce que une fois de plus et je vais me mettre a leurs cul, sa va voler et ils nous verront plus" donc voila... supprimer de FB et de ma vie, c bien la premiere fois qu'un truc comme sa m'arrive! le déménagement est la meilleure chose qui pouvais nous arriver, sa me rapproche un peu de mes proches, et m'éloigne d'eux, ont été coller (5min) maintenant ont sera a 20 min de chez eux comme de chez mes parents, et mon chéri sa lui gagne 50 min de trajet aller retour

Et puis rdv ORL (enfin!) cet après midi à 16h30, j'ai hate, je vous raconterais tout vous inquiétez pas! :bisou: :bisou: :bisou: a toutes

ImageImage

[font=Georgia]Aurore 21 ans --->[/font] :ons'aime: [font=Georgia]<--- Ludo 27 ans[/font]
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

exellente annee 2011 les :m1: :m1: :m1:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kyliann13460 a écrit :merci ma tite seblenoug

:bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Podelapin
Top fraise
Top fraise

Alors, pour commencer, en bonne et due forme:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :ha: :pl:
Voilà, bonne et heureuse année à toutes, j'espère que nous continuerons à partager ensemble notre quotidien comme nous le faisons déjà depuis des mois!!

Sinon... jiji, je sais exactement ce que tu traverses, Louis et Arthur ont 18 mois d'écart, et ça a été très dur au début, d'autant qu'Arthur était malade, et que sa santé m'a obligée à rester à l'hôpital avec lui alors qu'il avait 3 semaines, Louis ne comprenait pas, et c'était très difficile. Il faut le temps pour trouver un équilibre, et en fait, au bout de quelques semaines, Louis et Arthur avait pris le même rythme pour le sieste par exemple, ce qui me permettait de dormir avec eux, et quand Arthur a commencé à faire ses nuits, je les couchais à la même heure, et comme ça doucement on a trouvé un bon rythme de croisière! Louis n'a jamais été jaloux d'Arthur, mais il a souffert du fait que je sois obligée de passer vraiment beaucoup de temps pour le soins d'Arthur et je devais aussi m'absenter souvent pour les rendez-vous médicaux et les hospitalisations...
Je ne peux te souhaiter que beaucoup de patience et de courage...
Maïa va bien, les nuits sont difficiles parce qu'elle régurgite beaucoup et du coup il arrive qu'elle soit réveillée durant deux heures sans parvenir à retrouver son sommeil. Mais elle ne pleure pas, elle chouine un peu. Et ça ne dure que depuis quelques jours et je pense avoir trouvé la solution: il semble que le biberon soit plus facile pour elle, alors je tire mon lait et la nuit je lui donne au biberon, cette nuit ça a été très bien, elle a fait deux beaux rots et s'est rendormie!
Donc visite chez le doc ce jour: Maïa a bien grandi: 52.5cm, 3.8kg , on entend plus le souffle au coeur, le doc pense qu'il s'est refermé, à vérifier avec le cardio en mars. Donc ma fille va bien!!
Moi c'est plus dur!! Tension 8.6, poids en chute libre, cernes ++, taux de fer.... au plus bas! Donc nouvelle pds à faire, et j'ai ordre de dormir et d'en faire le moins possible, de manger tout plein de cochonneries... Bref, ça roule quoi!! :tropdrole:
Hier j'ai eu une nouvelle hémorragie, donc aujourd'hui je traîne ma carcasse comme un zombie, mais dieu merci il y les cosmétiques!! :tropdrole: Et du coup j'ai presque l'air d'un être humain! :-D :applose:
Bah je vais pas me plaindre, c'est vraiment pas grave, je vais bien finir pas réussir à dormir... Faut juste que les gens arrêtent de vouloir me rendre visite!! Du genre les potes débarquent à 14h et repartent à 20h... Du coup pas moyen de faire la sieste, je prends du retard sur les trucs à faire (lessive, repassage, ...) et ensuite je galère!
Là ça devrait se calmer, le boulot reprend pour la plupart, du coup chacun rentre chez soi (faut dire que j'ai des amis et de la famille qui sont venus d'autres départements pour voir Maïa, du coup on peut pas les mettre à la rue!! :non: :tropdrole: )...
Voilou!
Noa, pour Gabin, je comprends que ce soit carrément galère, Mon Louis avait ce genre de soucis, il n'y a que les massages qui le soulageaient, des petits ronds dans le sens des aiguilles d'une montre sur le bidou, avec un peu de crème ou d'huile d'amande douce.. Sinon, rien n'y faisait... Bon courage à vous!!
Oror: t'as raison ma belle, te laisse pas faire!!!!!!!!!! :rougedecolere: Etre trop gentille ça ne mène nulle part, il faut savoir penser à soi, à son petit monde et les autres et bah tant pis! Tu te la joues "qui m'aime me suive" et comme ça t'es certaine de pas avoir de nuisibles autour de toi!! En tous cas pour moi ça marche!!
Pau!!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: Bah que dire? Heureuse que tu sois sur ce forum, et qu'on ait pu partager tant de choses!
Kyllian, bébé magique est magnifique, ta famille est magnifique! J'espère que 2011 va te rendre encore plus heureuse... :wink:
Nina? Comment va la puce? Est-ce que je t'ai dit qu'elle a le même anniversaire que ma mère? Je risque pas d'oublier!
Nad, alors ma belle, on t'attend! Kicéki va nous faire un beau bébé bientôt? Et oui si je ne m'abuse, reste plus que toi vu que Yoy semble avoir lâché un peu l'idée de bébé pour le moment! Et toi on sait qu'il arrive... BIENTÔT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose:
Grelin, ça semble aller plutôt bien! Le temps passe vite dis donc! Tu es moins fatiguée à présent?
Chris, j'ai vu sur FB que tu gardes la tête haute malgré les sales nouvelles, et bien BRAVO à toi, tu es une Femme avec un grand F qui a sans doute plus de testicules que certains mecs, donc la force soit avec toi et tes enfants, nous on te soutient, moi je t'admire, et de tout mon coeur je suis avec toi! :bisou: :bisou:

Bon bah j'y go, y'a une tite personne qui se tortille en tirant la langue... C'est l'heure!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

enfin 5 min de libre pour venir vous saouhaiter une bonne année mes topine de fofo je vous aime !!
oror tu as raison de mettre de la distance etre toi et ta belle famille les confilts moi je trouve ça fatiguant !! :???:
pour mes petits soucis ben vous l'avez vue ma voiture une épave :ouin: !!! j'attend l'expers pour voir combien on me rembourse j'espère assez pour me racheter une 7 places ... :reflechis: !! mais bon je pense que c'est bonne chose car je suis premier propiétaire mais le père de jujus été sur la carte grise du coup assurance a mon nom et chèque a mon nom !! donc nouvelle voiture a mon nom aussi :good: !! nouvelle vie nouveau départ !! rdv demain chez l'avocate a 15h30 !!! je vais suivre ses conseils !! je pris pris pour trouver les bonnes solutions pour subvenir au besoin de ma petite tribue pour 2011 !!! :wink:
ororlulu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
passage rapide pour vous faire un petit CR du rdv ORL de Soan:
on est pas beaucoup plus avancer, maintenant sa y'est la prise en charge est en marche mais aujourd'hui pas vraiment de nouveautés je trouve... ils ne s'occupent pas de son oreille malformé pour le moment, ils se concentrent sur l'autre pour voir a quel degré Soan entend, ils ont fais des petits test, il entend, mais ont c pas a quel point, donc j'y retourne lundi pour des exams plus approfondit qu'ils pouvaient pas faire cet aprem car il doit dormir pour c exam la... et cet aprem a l'heure du rdv il étais pas du tout dans la phase sieste :lol: donc j'y retourne lundi prochain a 14h car c en général l'heure de sa sieste, mais comme monsieur dort en voiture il faut qu'on parte avant 12h qu'il dorme sur la route et qu'une fois rendu sur place on se promene, le fatigue un peu et que enfin a 14h il soit assez fatiguer pour dormir et commencer les test avec electrodes et tout et tout.
pour son autre oreille ils supposent qu'il y'a un conduit auditif car la plupart des enfant atteint de cette malformation en ont un apparament, mais comme ont le savais déja, rien de sur. Pour sa va falloir qu'on attende un peu, comme ils ont dit, il vaut mieu ce concentrer sur son oreille formé, et voir son degré d'audition, je suis d'accord avec eux, et puis le principale c qu'il est pas sourd, meme si je m'en rend déja pas mal compte a la maison :tropdrole: vous le vériez: un vrai petit clown, il est super malin et trop marrant, ont en mangerais :lol:

je vous laisses 100000000000000 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bonnenuit:

ImageImage

[font=Georgia]Aurore 21 ans --->[/font] :ons'aime: [font=Georgia]<--- Ludo 27 ans[/font]
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour Bonjour !!

Première vraie journée de maman au foyer pour moi : zhom a repris son boulot ce matin ...
Bon du coup un peu fatiguée car Môssieur Gabin a décidé de reprendre un bib la nuit ... :rougedecolere: Alors qu'il nous faisait des 23h30-6h tranquille ! Mais bon ... j'ose espérer que ce n'est que passager ! :wink:
Sinon hier je l'ai ramené chez le doc à cause des hurlements ...
Je lui avais noté minute par minute le détail des journées de Gabin. Selon elle il dort suffisamment donc pas d'inquiétudes... Et comme il a beaucoup de phases d'éveil pendant lesquelles il sourit, gazouille et discute : il va bien.
Donc ce sont uniquement ces foutues coliques ... Mais pour me rassurer, il doit faire une écho abdominale ET une PDS pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection ni anomalie... Même si au fond de moi je sais qu'il n'a rien ... Je le ferai quand même ! :lol:
Et aussi, elle m'a obligée à sortir TOUS les jours prendre l'air avec Gabin. Quoi qu'il arrive, tous les aprèm faut que j'aille me balader (pluie, neige, froid, soleil) ... Tant pis ! Une bonne veste pour moi et une bonne couverture pour lui et zou !
J'en ai besoin si je ne veux pas péter un câble vite fait !
On est aussi allés à la pharmacie : on a acheté un nouveau lait (on l'a déja essayé dans le bib à 8h), on verra ! Et la pharmacienne nous a conseillé aussi Biogaïa : ce sont des probiotiques (naturel) afin de rééquilibrer les bactéries dans les intestins : que les bonnes reprennent le dessus sur les mauvaises ...
Ah, et ce soir j'ai mon RDV gygy ... Je saurai combien de séances de rééduc j'ai à faire ! :wink:

Ororlulu je suis contente malgré tout pour le RDV ORL de Soan ... Tu vois finalement, çà va ! :wink:
Nous on l'a amené chez l'ORL aussi pour un contrôle (ils nous l'ont conseillé à la clinique) ... Bah on doit refaire le test d'ici un mois parce que le test a échoué ... Heureusement que l'ORL nous a expliqué que la machine avait des beug souvent ... mais bon, fait chi** ! 50€ à chaque fois à avancer ... :rougedecolere: :rougedecolere:

Podelapin il faut à tout prix que tu te reposes !!!!!!! :sage: :sage:

Bon sinon ... Pau, JiJi, Nina, Chouuuu, Nad, Chrissou, Grelin et Kyliann je vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Désolée la fin du message est bâclé mais Gabin pleurniche dans son lit ... je vais me grouiller d'aller déjeuner tant que je suis "tranquille" ! :wink:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: à + tard !
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou:

podelapin: éssaye de te reposer un maximum, sinon on va te ramasser à la petite cuillère et c'est pas la solution pour ta puce...

noa: c'est pas cool ces colliques, j'ai connu ça avec le premier :grattelatete: On petterait vite les plombs à les entendre hurler comme ça...

chrissou: maman courage, comment ça va?

jiji: pour les nuits je n'ai pas de solutions, pour les deux je fais faire les siestes la journée dans le bruit et la lumière au salon et la nuit au calme dans le noir :reflechis:

kylian: comment va bébé magique?

oror: super pour ta BS et :good: pour les examens de Soan!

nina, chou: comment ça va?

Pau: Augustin va bien?

Nad: courage, on voit la fin doucement!
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors voilà ... le papa des enfants est passé ce midi ça c'est mal passé !! veut pas donner pension , croit qu'il auras les bb comme ça ... la planette ouioui quoi !! je sort de chez l'avocate ils sont petits on ne laisse pas des bb comme ça 1/2 journée ou une journée tous les 15 jours dans une structure encadré de puérucltrice j'ai dit ok et penseion 50€/ enf on verra bien !!! mais soulager car il pensé pouvoir les prendre en vacances cet été , des w end entier chez ses parents ...etc !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations