Alors, pour commencer, en bonne et due forme:
Voilà, bonne et heureuse année à toutes, j'espère que nous continuerons à partager ensemble notre quotidien comme nous le faisons déjà depuis des mois!!
Sinon... jiji, je sais exactement ce que tu traverses, Louis et Arthur ont 18 mois d'écart, et ça a été très dur au début, d'autant qu'Arthur était malade, et que sa santé m'a obligée à rester à l'hôpital avec lui alors qu'il avait 3 semaines, Louis ne comprenait pas, et c'était très difficile. Il faut le temps pour trouver un équilibre, et en fait, au bout de quelques semaines, Louis et Arthur avait pris le même rythme pour le sieste par exemple, ce qui me permettait de dormir avec eux, et quand Arthur a commencé à faire ses nuits, je les couchais à la même heure, et comme ça doucement on a trouvé un bon rythme de croisière! Louis n'a jamais été jaloux d'Arthur, mais il a souffert du fait que je sois obligée de passer vraiment beaucoup de temps pour le soins d'Arthur et je devais aussi m'absenter souvent pour les rendez-vous médicaux et les hospitalisations...
Je ne peux te souhaiter que beaucoup de patience et de courage...
Maïa va bien, les nuits sont difficiles parce qu'elle régurgite beaucoup et du coup il arrive qu'elle soit réveillée durant deux heures sans parvenir à retrouver son sommeil. Mais elle ne pleure pas, elle chouine un peu. Et ça ne dure que depuis quelques jours et je pense avoir trouvé la solution: il semble que le biberon soit plus facile pour elle, alors je tire mon lait et la nuit je lui donne au biberon, cette nuit ça a été très bien, elle a fait deux beaux rots et s'est rendormie!
Donc visite chez le doc ce jour: Maïa a bien grandi: 52.5cm, 3.8kg , on entend plus le souffle au coeur, le doc pense qu'il s'est refermé, à vérifier avec le cardio en mars. Donc ma fille va bien!!
Moi c'est plus dur!! Tension 8.6, poids en chute libre, cernes ++, taux de fer.... au plus bas! Donc nouvelle pds à faire, et j'ai ordre de dormir et d'en faire le moins possible, de manger tout plein de cochonneries... Bref, ça roule quoi!!
Hier j'ai eu une nouvelle hémorragie, donc aujourd'hui je traîne ma carcasse comme un zombie, mais dieu merci il y les cosmétiques!!

Et du coup j'ai presque l'air d'un être humain!
Bah je vais pas me plaindre, c'est vraiment pas grave, je vais bien finir pas réussir à dormir... Faut juste que les gens arrêtent de vouloir me rendre visite!! Du genre les potes débarquent à 14h et repartent à 20h... Du coup pas moyen de faire la sieste, je prends du retard sur les trucs à faire (lessive, repassage, ...) et ensuite je galère!
Là ça devrait se calmer, le boulot reprend pour la plupart, du coup chacun rentre chez soi (faut dire que j'ai des amis et de la famille qui sont venus d'autres départements pour voir Maïa, du coup on peut pas les mettre à la rue!!

)...
Voilou!
Noa, pour Gabin, je comprends que ce soit carrément galère, Mon Louis avait ce genre de soucis, il n'y a que les massages qui le soulageaient, des petits ronds dans le sens des aiguilles d'une montre sur le bidou, avec un peu de crème ou d'huile d'amande douce.. Sinon, rien n'y faisait... Bon courage à vous!!
Oror: t'as raison ma belle, te laisse pas faire!!!!!!!!!!

Etre trop gentille ça ne mène nulle part, il faut savoir penser à soi, à son petit monde et les autres et bah tant pis! Tu te la joues "qui m'aime me suive" et comme ça t'es certaine de pas avoir de nuisibles autour de toi!! En tous cas pour moi ça marche!!
Pau!!!!!!!

Bah que dire? Heureuse que tu sois sur ce forum, et qu'on ait pu partager tant de choses!
Kyllian, bébé magique est magnifique, ta famille est magnifique! J'espère que 2011 va te rendre encore plus heureuse...
Nina? Comment va la puce? Est-ce que je t'ai dit qu'elle a le même anniversaire que ma mère? Je risque pas d'oublier!
Nad, alors ma belle, on t'attend! Kicéki va nous faire un beau bébé bientôt? Et oui si je ne m'abuse, reste plus que toi vu que Yoy semble avoir lâché un peu l'idée de bébé pour le moment! Et toi on sait qu'il arrive... BIENTÔT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grelin, ça semble aller plutôt bien! Le temps passe vite dis donc! Tu es moins fatiguée à présent?
Chris, j'ai vu sur FB que tu gardes la tête haute malgré les sales nouvelles, et bien BRAVO à toi, tu es une Femme avec un grand F qui a sans doute plus de testicules que certains mecs, donc la force soit avec toi et tes enfants, nous on te soutient, moi je t'admire, et de tout mon coeur je suis avec toi!
Bon bah j'y go, y'a une tite personne qui se tortille en tirant la langue... C'est l'heure!!!!!!!!!
