maman de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman de jumeaux

Non elles ne pleurent pas à la fin des bibs mais avant le bib suivant... comme si elles avaient fin plus tôt... et tu vois que pourtant il n'y a pas beaucoup de temps entre les bibs...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Kr0
Top fraise
Top fraise

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!

Je vois que ça papotte toujours autant par ici... j'ai un peu perdu le fil, mais ça fait du bien de prendre des news de vos bébés :wink: J'espère que vous avez passé un bon noël (désolée pour toi niunia, j'espère que ça s'arrange...) ! Nous sommes en Guadeloupe depuis un peu plus de 2 semaines... et encore un peu plus de 2 à venir....

Image

Noël au chaud, c'est quand même plus agréable !!!!!! :lol:
Portez vous bien !!!
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Kro !!!!!!
Quand j'ai vu ta photo, je me doutais bien que tu n'étais pas en France... vu les vêtements des petits !! lol.
Très belle cette petite famille !! :applose: Jolie photo !!
Profitez bien de ce beau voyage car le retour risque d'être brutal niveau t°C !!
A bientôt !! :bisou:
Kr0
Top fraise
Top fraise

Ce ne sont pas tous les miens !!! "juste" les 4 de gauche :lol: Le 5ème en père noël c'est un cousin :wink:
Bon courage les filles ! j'espère que le temps est plus clément chez vous... :-D C'est vraiment cool de ne pas avoir à mettre 15 couches de vêtements pour sortir les loupiots...
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
Isa35
Top fraise
Top fraise

Je vous souhaite une très bonne année 2011 à toute et à votre famille, bonheur, santé, argent...
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Nous voilà rentrés de notre petit week-end en famille !!
Bonne année et bonne santé à toutes et à vos conjoints et ptits bouts !!!!!! Beaucoup de bonheur et d'amour !!! :applose:
Bisou les copines !! :bisou:
niunia
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
merci pour vos messages la semaine passée. Ca fait un moment que je ne suis pas venue...
donc pour resumer ce qui s'est passé a la maison : Alexis a eu une bronchiolite mais les séances de kiné respi ont suffit (juste avant noel et dernière seances le 26). Théo n'avait presque rien avant noel et le soir de noel il est monté à 39°, le bib de 20h il n'en a pas voulu, il l'a rebu a 23h (le 24 au soir) mais ensuite s'en est suivi quelques heures difficiles... a 3h du mat on a decidé de l'emmener aux urgences parce qu'il commencait a respirer tres mal.... et puis il avait l'air de demander de l'aide.
Il a été hospitalisé pendant 6 jours... tres tres long pour nous pour alexis pour les allers retours a l'hosto... enfin bref.
mais ej l'ai enfin ramené à la maison jeudi dernier. Du coup pour le reveillon on a rien fait trop epuisés...
Sinon maintenant ils vont tres bien. Théo pese 6.6 kg et Alexis (mon gros bon homme) 7.4 kg. Ils commencent a bien taper des jambes, a discuter, et sourires limites aux eclats.

sinon pareil j'ai pas encore commencé la diversification mais je pense que d'ici 1 mois je commencerais... Pas trop envie à vrai dire.

Sinon chris : que se passe-t-il ma belle? tu as l'air de laisser des messages un peu tristounet.... tu veux nous en parler un peu?

caro : super tes pepettes, elles se tiennent assises?

kro : tes photos sont adorables profites encore du soleil la bas :)

en tout cas à toutes je vous souhaite une tres belle année 2011 et merci pour vos conseils et ecoute durant l'année qui vient de passer. Je ne regrette pas de m'etre inscrite sur le forum.
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

niunia a écrit :caro : super tes pepettes, elles se tiennent assises?
Coucou Niunia !!
Non elle ne se tiennent pas encore assises... elles aimeraient bien je crois car elles sont toujours en train de se relever mais du coup elles tombent en avant ou sur le côté... lol
Tant mieux si tout va bien maintenant... en effet ils sont beaux tes loulous. Nous on retourne au pédiatre mercredi 12.
Et ce week-end on va peut-être aller à Center Parc pour se reposer un peu des fêtes de fin d'année (grosses fiestas...) et profitez avant que je ne reprenne le boulot (28/02). Et puis faire connaître les joies de l'eau à mes puces... :applose: Elles auront 5 mois et 1 semaine.
:bisou:
louloute19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
tout dabord je vous souhaite une tres bonne année a vous, vos loulous et toute votre famille!
nous avons passé de bonnes fêtes avec nos loustics ils ont été plus que gâtés... et mitraillés avec les appareils photos!
cette semaine nous pensons partir deux jours avec nos :bebegif: ou? on ne sait pas encore lol caroyouk tu m as donné une idée avec Centerparcs
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
Baloo2277
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Très heureuse année 2011 à vous toutes.

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Nous rentrons d'un séjour de 10 jours chez mes parents ou nos bb se sont évidemment fait plus que chouchouter.

Sinon tout va bien.
Je les allaite toujours sauf un bibi de LA le soir histoire qu'ils tiennent plus longtemps ( il se passe 7h entre le dernier bib et le 1er du matin). Vivement qu'ils fassent leurs nuits :-D

Je voulais savoir combien de temps duraient les phases d'éveil de vos BB à 2 mois et demi

Biz
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations