Besoin de conseil pour le choix d'un lait de croissance...
Re: Besoin de conseil pour le choix d'un lait de croissance...
merci et tu le paye combien et tu le prends dans quel magasin? sinon c'est quoi comme lait , du lait de vache?? bisous
Merci c'est gentil!
exellente annee 2011 les

Coucou,
Ma fille a 12 mois et le pédiatre m'a dit de la passer au lait de croissance mais comme elle était débordée j'ai pas eu le temps de lui poser toutes les questions quand à l'alimentation et ce fameux lait de croissance.... je ne suis pas spécialement pour car je me dis qu'avant ça n'éxistait pas et nous avons très bien grandit sans ! Et puis elle mange de tout et comme quelqu'un l'a dit il y a plein de trucs rajouté dedans et je suis pas sur.....
Vous en pensez quoi ????
Merci d'avance pour votre aide
Biz
Ma fille a 12 mois et le pédiatre m'a dit de la passer au lait de croissance mais comme elle était débordée j'ai pas eu le temps de lui poser toutes les questions quand à l'alimentation et ce fameux lait de croissance.... je ne suis pas spécialement pour car je me dis qu'avant ça n'éxistait pas et nous avons très bien grandit sans ! Et puis elle mange de tout et comme quelqu'un l'a dit il y a plein de trucs rajouté dedans et je suis pas sur.....
Vous en pensez quoi ????
Merci d'avance pour votre aide
Biz

C11 en cours et enfin positif
Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]
[/align]

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]

-
- Informations
-